Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le silence embarrassé d’Alger face à "l’ingérence" libyenne en Tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour ns informer sur quoi? Que certains despotes arabes étaient mieux que d'autres? Tous était et sont une pourriture, heureusement que ce genre de querelles et reglement de compte entre despotes finissent dans la poubelle de l'histoire, regrades par ex. Hassan 2 a fait trop de mal aux algériens et aux marocains et aux sahraouis, il a laissé derriére lui une grosse kaka dans la région!
    tou comme Boumadienne , et c'est pas moi qui va te contredire mon cher voisin

j'ai commencé mon commentaire par ( POUR l'HISTOIRE) mais je ss completement d'accord avec toi .

Commentaire

C’est un événement inattendu qui met une nouvelle fois la diplomatie algérienne dans la gêne sur le dossier libyen.

Par Tout Sauf Algerie
      Quel gène ?
      L Algérie connait pas de gène , la gâchette facile pour ceux qui franchissent la frontière ( sans distinction des deux camps en Libye , ils le savent pertinemment )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

j'ai commencé mon commentaire par ( POUR l'HISTOIRE) mais je ss completement d'accord avec toi
        fallait préciser quelle histoire: la poubelle! Car il s'agissait de querelles et reglement de compte entre despotes et non pour le bien et la démocratie pour les peuples de la région!

Commentaire

taghiti , classique , quan l'histoire montre les défauts de nos ancetres , on hésite pas a la jeter dans une poubelle.
          Benmachin , causer avec toi est une vraie perte de temps.

Commentaire

@oceon

n'oubliant pas que boumadienne n'ete pas vraiment pour la fondation de polisario
            @oceon
            ni boumedienne , ni kadhaffi , ni sidi Zakri
            la vraie création du Polisario , faut lire le témoignage de l historien marocain "Mehdi Bennouna " qui était plus prés du Palais , la création du polisario par feu HII et Oufkir , par l opération " Oragan et ecouvillon , coalition , France/Espagne /Maroc "
            cesse de falsifier l histoire regionale
            -je te donne un indice pour compléter tes connaissances personnelles , ( Tape , Mehdi Bennouna et l opération écouvillon ) pour savoir plus sur la naissance du patriotisme sahraoui pour la libération de leur territoire
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
            X