Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis reconnaissants pour l’excellente coopération de l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tout cela est dit et redit dans la presse du monde à commencer par la presse algerienne qui est arrivée a se soustraire à l'emprise du regime.
    qu'est-ce qu'il y est dit? Que l'Algerie va exploser que ce n'est qu'une question de temps? Que les USA ne misent pas sur l'Algérie parceque ils prévoient son implosion dans les jours et les mois á venir? C'est ca ce qui est relaté dans toute la presse du monde?

    Je répéte mon conseil: la modération dans tout ce que tu prends, tu délires mon ami!

    Commentaire


    • #47
      La secrétaire d’Etat américaine, Mme Hillary Clinton, a exprimé mardi la reconnaissance des Etats-Unis à l’Algérie sur sa coopération en matière de lutte contre le terrorisme.
      c est ça qui dérange l Ouest
      1/la coopération en matière de lutte contre le terrorisme international
      2/la coopération et la création d un EM /mixte contre le crime organisé , contre les narcotrafiquants venant de l Ouest dans la région du Sahel

      *donc par ce dérangement ils se sentent visés ..
      Li fkarchou Tbane Ikhaf Man'Nar !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        l'entente algero américaine et sur la bonne voie pour lutter contre le mal qui terrorise la région point barre
        Ils sont devenu fréquentable et digne de confiance les américains maintenant ?
        Ne viens pas pleurer et sollicitez l'aide du peuple algérien une fois que les US viserons le pays....mais tes dirigeant lâches et hypocrites sont dans la bonne voie de la servitude, de quoi avoir peur quand le dieu amérique est satisfait de vous et tant que vous êtes sous sa protection! n'est ce pas ?!

        Commentaire


        • #49
          ah bon ,j'ai toujours privilégier l'entente sécuritaire avec les américains et ceci depuis le début a l’époque ou tu n’était même pas sur le forum ,quand les américains former nos douanier ,c'est moi même qui ai rapporté l'infos ici.comme j'ai toujours combattu les idées des intégriste wahhabiste sur ce forum et je ne changerais pas d'iota ,car votre maitre est mort et vous étes dégouté qu'on l'ai abattu comme un chien ben la dent est MORT

          c'etait à propos des premieres attaques des alliés contre kadafi

          Commentaire


          • #50
            c'etait à propos des premieres attaques des alliés contre kadafi dolby

            c'est la France qui a commencer et non les états unis ,rendons leur justice au américains

            Commentaire


            • #51
              c'etait à propos des premieres attaques des alliés contre kadafi
              tu ne connais pas la souverainité étatique: tu ne comprends pas qu'on peut bien cooopérer avec des états que ns partageons pas forcément la politique extérieure! Quand tu aurs compris cette régle de base, tu comprendras le reste automatiquement, je compte sur ton intelligence au moins pour comprendre cette base!

              Commentaire


              • #52
                qu'est-ce qu'il y est dit? Que l'Algerie va exploser que ce n'est qu'une question de temps? Que les USA ne misent pas sur l'Algérie parceque ils prévoient son implosion dans les jours et les mois á venir? C'est ca ce qui est relaté dans toute la presse du monde?
                je vois que tu confonds la matiere premiere informationnelle et la synthese ou l'usage qui est fait de cette matiere preliere:
                -que l'algerie soit une chaudiere , tout le monde est d'accord la dessus , et depuis tres longtemps.
                -que les americains ne miseraient pas un cent sur uen chaudiere , je crois qu'il ne faut pas etre einstein pour arriver à ce constat
                -je ne dis pas que les amerciains disent cela , mais leur politique dans la region laisse dire cela.
                Mme Clinton a fait allusion à cette situation a plusieurs reprises .

                Je répéte mon conseil: la modération dans tout ce que tu prends, tu délires mon ami!
                vous savez mon ami , sans la moderation , beaucoup de choses dans notre region auraient pu tourner au tragique.
                si vous avez un doute demandez aux marocains.

                Commentaire


                • #53
                  Ils sont devenu fréquentable et digne de confiance les américains maintenant ?
                  Ah bon , nos amis ne vantaient pas que les amerloques ne sont pas les amis de l Ouest et reconnaissent le SO ?
                  @votrefrere
                  La France n a rien à faire en Algerie ...
                  Un ancien colon , pere du bien fait de la colonisation en Afrique ? il avait soutenu le FIS , hébergé les terroristes algeriens , et championne en manipulation médiatique , n oublie pas le fameux " Ki tue Ki "

                  on laisse la France à d autre pays dans la région , ils gagneront plus de ce qu ils sont maintenant ?
                  c'etait à propos des premieres attaques des alliés contre kadafi
                  @dolby
                  pourquoi ce mensonge flagrant ..?
                  tout le monde sait que c est la France qui avait agit à l ONU , Mmmm ! le droit d ingérence humanitaire ???
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Ils sont devenu fréquentable et digne de confiance les américains maintenant ?
                    c'est notre remarque à nos freres algeriens !
                    mais ils refusent d'admettre ce jeu de vision à geometrie variable!

                    Commentaire


                    • #55
                      si vous avez un doute demandez aux marocains.
                      donc tu n'as rien de marocain

                      Commentaire


                      • #56
                        tu ne connais pas la souverainité étatique: tu ne comprends pas qu'on peut bien cooopérer avec des états que ns partageons pas forcément la politique extérieure!
                        cela se voit que , je le crains, tu ne comprends pas bien ce que les autres ecrivent , ou tu le comprends à moitié!
                        Mon allusion etait adressée non pas au gouvernement algerien , mais aux amis algeriens de ce forum!

                        Quand tu aurs compris cette régle de base, tu comprendras le reste automatiquement, je compte sur ton intelligence au moins pour comprendre cette base!
                        sincerment , je refuse dorenavant de m'arreter sur tes remarques parce qu'elles ne sont mêmes pas basées!

                        Commentaire


                        • #57
                          tu ne connais pas la souverainité étatique: tu ne comprends pas qu'on peut bien cooopérer avec des états que ns partageons pas forcément la politique extérieure! Quand tu aurs compris cette régle de base, tu comprendras le reste automatiquement, je compte sur ton intelligence au moins pour comprendre cette base!
                          De quelle souveraineté tu parles alors que presque toutes les décisions que bouteflika tranche c'est les USA qui les dictent et les proposent !!

                          Commentaire


                          • #58
                            De quelle souveraineté tu parles alors que toutes les décisions que bouteflika tranche c'est les USA qui les dictent et les proposent !!
                            Héhé , y a qui prend note à la maison blanche , un wiki-ami et non wikileaks ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              donc tu n'as rien de marocain
                              non
                              martien

                              Commentaire


                              • #60
                                dolby sache que que l’Algérie a elle une vrai diplomatie ,nous pouvons nous opposer a nos amis américains sur quoi nous somme pas d'accord et cela est une relation saine et être en accord sure d'autre domaine notamment sécuritaires .il n'y a pas d’ambiguïté sur sur sujet
                                la fin des grand bloc est fini ,le mur de Berlin est tombé il faut se réveiller,car aujourd’hui il y a aura dans le temps des alliances éphémère pour des intérêts communs ,chose qui fait que la diplomatie marocaine ringarde et inefficace depuis fort longtemps n'a jamais assimilés.

                                A part la France vous ne voyez personne d'autres et d'ailleurs comme je l'ai expliquer ,personne n'a d'amis mais des intérêts l’Algérie a de l'argent et des matières premiers a fait valoir ,et elle en joue a merveille ,ce qui n'est pas le cas du royaume figés dans une assistance perpétuelle a une aide quelle peut se voir accepter ou refuser

                                Quand au crainte de voir les "états unis venir coloniser l’Algérie"ceci n'est qu'un phantasme de terroriste ,car je vous invite a lire le livre d’Antoine sfeir "orient occident l'impasse" pour comprendre que les état unis veulent que l’Algérie joue le rôle de puissance régionale et je t'invite a lire le passage ou les américains explique pourquoi l’Algérie est la meilleure

                                le Maroc a bien essayé de s'approprier ce rôle ,mais sans effet ,certes un système financier efficace ,du phosphates ,des assurances ,mais voila ce n'est ni le pétrole ni le gaz ,et aussi le Maroc n'a pas une histoire aussi riche que la notre dans le sens ou l’Algérie a fait sortir une puissance mondiale ,la France et que les américains ont n'ont toujours été admirative ,tout ce que je te dit tu le trouveras dans le livre cités
                                c'est l’Algérie qui sera a l'avenir le gendarme de l’Afrique du nord ,seule et puissante ,l'affaire a été plier d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X