Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis reconnaissants pour l’excellente coopération de l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je vois que tu confonds la matiere premiere informationnelle et la synthese ou l'usage qui est fait de cette matiere preliere:
    -que l'algerie soit une chaudiere , tout le monde est d'accord la dessus , et depuis tres longtemps.
    -que les americains ne miseraient pas un cent sur uen chaudiere , je crois qu'il ne faut pas etre einstein pour arriver à ce constat
    ok, je vois que tu ne fais que répéter la même chose en espérant que ca devienne une preuve !

    Commentaire


    • #62
      Faut vraiment ne rien connaitre a la situation du monde pour dire une bétise pareil.Ouazzane

      ah bon ,avons nous participer comme l'a fait ton pays au massacre des irakiens en 1991?
      NON AVONS DIT NON
      AVEZ NOUS PARTICIPER A LA GUERRE CONTRE LE PEUPLE LIBYENS ?
      NON ?
      LE MAROC LA FAIT DERRIÈRE UNE PUISSANCE MOYENNE LA FRANCE

      QUAND VOUS SEREZ CRÉDIBLE VENEZ NOUS PARLER OK

      Commentaire


      • #63
        Quand au crainte de voir les "états unis venir coloniser l’Algérie"ceci n'est qu'un phantasme de terroriste ,car je vous invite a lire le livre d’Antoine sfeir "orient occident l'impasse" pour comprendre que les état unis veulent que l’Algérie joue le rôle de puissance régionale et je t'invite a lire le passage ou les américains explique pourquoi l’Algérie est la meilleure
        antoine sfeir ! quelle référence !!

        l'Irak de Saddam et ben laden aussi ont collaboré avec les USA, mais ceci ne les a pas protégé de la colère des USA .

        L'Algérie ( le régime ) n'est pas visé par les usa parce que bouteflika s'est totalement prostitué aux américains et parce que l'Algérie n'est pas souveraine et n'est pas indépendante tout simplement ( économiquement, politiquement, financièrement, ....). Le jour ou les esclaves qui nous gouvernent décideront de se libérer tu verra ce que l'oncle sam fera de ta puissance régionale .

        Commentaire


        • #64
          antoine sfeir ! quelle référence !!

          l'Irak de Saddam et ben laden aussi ont collaboré avec les USA, mais ceci ne les a pas protégé de la colère des USA .

          L'Algérie ( le régime ) n'est pas visé par les usa parce que bouteflika s'est totalement prostitué aux américains et parce que l'Algérie n'est pas souveraine et n'est pas indépendante tout simplement ( économiquement, politiquement, financièrement, ....). Le jour ou les esclaves qui nous gouvernent décideront de se libérer tu verra ce que l'oncle sam fera de ta puissance régionale . VOTRE FERES



          ben laden est mort ,choqué a ce que je voit ? en deuil ?désolé mais il fallait le buter je comprend votre peine ,mais comprenez nous algerien ,il fallait se débarrasser de lui pour le bien du peuple Algérie et sa sécurité

          VIVE L’ALGÉRIE ET LES HAINEUX ON VOUS MARCHERAS DESSUS COMME SUR LES CADAVRE DES VOS AMIS TERRORISTE .

          Commentaire


          • #65
            En Irak je sais pas mais en tout cas vous travailler trés bien pour Kadhafi en participant a la tuerie du peuple lybien ! OUZZANE

            ON N'A FAIT MIEUX IL SE BOUFFE ENTRE EUX
            TU N'A PAS VU LA BOMBE QUI A PÉTER DEVANT LE CNT

            Commentaire


            • #66
              pas indépendante tout simplement( économiquement, politiquement, financièrement, ....)
              @votrefrere
              qu est ce que tu veux dire pas indépendante ?
              Oh bon , tu crois que les USA dans ce monde ?
              TU DIS DES CONNERIES ,ou bien tu le fais exprès ?
              ou tu vas mettre la diversité et le choix de l Algerie ;
              pour ton info : l Allemagne , l Espagne , l Italie , la chine , l Iran , les pays d Amérique latine et .....et les USA dernièrement
              sauf la France qui a des miettes ...

              A bon entendeur !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #67
                Medelci a dit a la secretaire d'Etat americain Clinton que le probleme du sahara etait entre les mains de l'ONU ça y est il baisse son froc

                Commentaire


                • #68
                  non, si c'est qu'il lui aurait dit, il l'a eue

                  Commentaire


                  • #69
                    Medelci a dit a la secretaire d'Etat americain Clinton que le probleme du sahara etait entre les mains de l'ONU ça y est il baisse son froc ouzzane

                    l’Algérie le dit depuis des années ,il faut suivre un peu l'actualité ,je comprend que cela soit difficile pour vous (pas de diplomatie efficace)

                    quand au froc ,certain n'ont plus de pantalon depuis des lustres

                    Commentaire


                    • #70
                      les criminels sont les terroristes de l'Aqmi et tes recruteurs Nazzar, Belkheir et Lamari et Cie....les vrais responsables de la crise algérienne.

                      Ce n'est pas al-qaida le sujet, c'est le fait d'être fier de la collaboration de l'Algérie que tu affiches avec l'état le plus terroriste de tout les temps...il n'y a pas de quoi être fier .
                      votre freres.


                      Monsieur Omar ou le mollah du forum ? il faut se calmer ,cela ne vous a pas suffit ce que vous a mis mon pays dans la gueule vous en voulez encore des centre de retentions et des interrogatoire poussé au gout de la serpillières .
                      vous qui êtes si fort ,pourquoi ne pas venir le crier devant l’ambassade ou tout simplement venir dans une caserne militaire et insultait les copains ?
                      LE COURAGE VOUS EN MANQUE ?OU VOULEZ VOUS VENIR FAIRE UN TOUR A BLIDA ?OU LAS BAS ON VOUS APPRENDREZ LA POLITESSE DU DRAPEAU ET LE RESPECT DE LA NATION ALGÉRIENNE
                      ET QUI SAIT A LA FIN CE QUI PEUT VOUS ARRIVER ?
                      UNE BAVURE EST VITE ARRIVE ON PEUT MÊME VOUS COLLER L’ÉTIQUETTE D'UN ÉMIR.... A VOTRE GUISE ..

                      Commentaire


                      • #71
                        ben laden est mort ,choqué a ce que je voit ? en deuil ?désolé mais il fallait le buter je comprend votre peine ,mais comprenez nous algerien ,il fallait se débarrasser de lui pour le bien du peuple Algérie et sa sécurité

                        VIVE L’ALGÉRIE ET LES HAINEUX ON VOUS MARCHERAS DESSUS COMME SUR LES CADAVRE DES VOS AMIS TERRORISTE .
                        Ben laden est mon opposant idéologique, sa mort m'est semblable à la mort d'un musulman tout court, le personnage "monstre" qu'ont voulu en faire tes maîtres du pentagone pour justifier leur politique sécuritaire et impérial néo coloniale ne peut trouver écho qu'auprès de ceux qui ignorent les magouilles des services secrets auquel tu en fais partie et leur manipulation .


                        La bonne blague, pour le bien du peuple algérien et sa sécurité ! tu veux dire par sécurité 10 ans de massacres du peuple algérien et une décennie noir qui a fait des milliers de victimes, des miliers de malades, des milliers d'orphelin et des milliers de veuves !!! ou tu veux dire par sécurité la même doctrine éradicatrices de hizb franca qui a déclaré être prêt à éliminer trois millions d'algériens, ou tu veux dire par sécurité les crimes de ben talha et le terrorisme le hizb franca !!
                        humm tout ca pour le bien du peuple algérien !!? que sera t ils notre sort s'ils décident alors de nous combattre ?!!!

                        vas lire les repentis qui vous ont dénoncé soaadia, samraoui, les officiers libres ....

                        Ne parle pas au nom du peuple et de l'Algérie, tu la déshonneur et tu déshonneur le combat de ben mhidi, parles au nom de tes recruteurs voyous criminels hizb franca, ce sont eux les vrais terroriste qui ont crée le terrorisme et l'ont manipulé .

                        tes semblables marcherons main dans la main avec les GI's tes maîtres pour détruire l'Algérie et certainement pas pour la défendre, vous solliciterez le peuple et son patriotisme seulement quand vos maîtres vous jetteront, mais ce jour on vous jettera dans l'océan bande de traîtres.
                        Dernière modification par votrefrere, 04 mai 2011, 22h49.

                        Commentaire


                        • #72
                          Barack et Hilary s'amusent avec l'Algérie....
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #73
                            Monsieur Omar ou le mollah du forum ? il faut se calmer ,cela ne vous a pas suffit ce que vous a mis mon pays dans la gueule vous en voulez encore des centre de retentions et des interrogatoire poussé au gout de la serpillières .
                            vous qui êtes si fort ,pourquoi ne pas venir le crier devant l’ambassade ou tout simplement venir dans une caserne militaire et insultait les copains ?
                            LE COURAGE VOUS EN MANQUE ?OU VOULEZ VOUS VENIR FAIRE UN TOUR A BLIDA ?OU LAS BAS ON VOUS APPRENDREZ LA POLITESSE DU DRAPEAU ET LE RESPECT DE LA NATION ALGÉRIENNE
                            ET QUI SAIT A LA FIN CE QUI PEUT VOUS ARRIVER ?
                            UNE BAVURE EST VITE ARRIVE ON PEUT MÊME VOUS COLLER L’ÉTIQUETTE D'UN ÉMIR.... A VOTRE GUISE ..
                            Et qui t'as dit que hizb franca était des algériens ou représentait l'Algérie ?
                            réduire l'Algérie à ces traîtres ( Nezzar, Lamari, belkheir,....) est une grande insulte aux martyres : ben mhidi, ben boulaaid, si al-houass et tous les chouhadas de l'Algérie ...

                            Je ne vise pas l'institution militaire, ni ses braves hommes, ni la nation algérienne, ni le drapeau, mais comme à vos habitudes, vous êtes les rois de la manipulation et du mensonges, comment un vrai patriote ( comme tu prétend le faire croire ) peut il défendre des crapules comme Nezzar, Lamari et belkheir et hizb franca ?!!


                            Commentaire


                            • #74
                              Ben laden est mon opposant idéologique, sa mort m'est semblable à la mort d'un musulman tout court, le personnage "monstre" qu'ont voulu en faire tes maîtres du pentagone pour justifier leur politique sécuritaire et impérial néo coloniale ne peut trouver écho qu'auprès de ceux qui ignorent les magouilles des services secrets auquel tu en fais partie et leur manipulation . votre feres

                              toujours le même a trouver des excuse et a se noyer dans les "complot" ceux qui voient la" main du diable partout " CELA SE SOIGNE ?MAIS TRÈS PEU LE SAVENT

                              tu dit ce que tu veut ,mais tu n'a pas le courage de tes opinions ,va devant une caserne militaire et insulte nous
                              MAIS TU N'EN FERA RIEN TU ABOIE C'EST TOUT MAIS NE MORD PAS CELA EST LE PRINCIPALE PEUT ÊTRE QUE MÊME CELA T'ATTIRE MA PITIÉ ..

                              quand a ta déclaration minable et sans effet des tes "officiers traites" que veut tu , chassé de notre armé et condamner pour la plupart de délits voulant se venger de l'institution et aussi pouvoir manger ,il ont vendu des saloperie incroyable que personne ne croit a part les complotiste de ton genre

                              l’Algérie n'a que faire de toi et tes sbire ,qui ne cherchais qu’a nuire a la nation algerienne ,mais cela resteras sans effets

                              l’Algérie coopère avec qui elle veut ,elle n'a pas de leçon a recevoir de qui que ce soit ,et entendez bien ,nous continuerons a préserver ce pays coute que coute et sur la sécurité des algériens qui aime se pays et croyez moi ils sont nombreux

                              vive l’Algérie et les traite seront défaits ..

                              Commentaire


                              • #75
                                t
                                oujours le même a trouver des excuse et a se noyer dans les "complot" ceux qui voient la" main du diable partout " CELA SE SOIGNE ?MAIS TRÈS PEU LE SAVENT

                                tu dit ce que tu veut ,mais tu n'a pas le courage de tes opinions ,va devant une caserne militaire et insulte nous
                                MAIS TU N'EN FERA RIEN TU ABOIE C'EST TOUT MAIS NE MORD PAS CELA EST LE PRINCIPALE PEUT ÊTRE QUE MÊME CELA T'ATTIRE MA PITIÉ ..

                                quand a ta déclaration minable et sans effet des tes "officiers traites" que veut tu , chassé de notre armé et condamner pour la plupart de délits voulant se venger de l'institution et aussi pouvoir manger ,il ont vendu des saloperie incroyable que personne ne croit a part les complotiste de ton genre

                                l’Algérie n'a que faire de toi et tes sbire ,qui ne cherchais qu’a nuire a la nation algerienne ,mais cela resteras sans effets

                                l’Algérie coopère avec qui elle veut ,elle n'a pas de leçon a recevoir de qui que ce soit ,et entendez bien ,nous continuerons a préserver ce pays coute que coute et sur la sécurité des algériens qui aime se pays et croyez moi ils sont nombreux

                                vive l’Algérie et les traite seront défaits ..
                                Tu montres ton vrai visage, je ne connais aucun algérien en Algérie qui défend hizb franca, tu as choisi ton camp, tu a choisi les criminels, les voleurs, les voyous traitres de la nation ....tu n'as pas le courage de dénoncer hizb franca ( Nezzar, belkheir, et Lamari1 et 2 ) ? pourtant ils n'ont plus aucun poid dans l'amrée, certains sont mort et d'autre en retraites ! et tu oses parler de courage!!

                                Encore une fois, je ne parle pas de l'armée, je parle des responsables de la crise algérienne, c'est bien eux les responsables qui ont envoyés les enfants de l'Algérie ( soldats ou autres ) en enfer et s'entre tuer, qui sont aller au maquis combattre alors qu'eux et leur enfants sont au chaud et à l'étranger ?

                                Dans ma famille, j'ai des militaires qui ont combattu le terrorisme, j'ai plein d'amis militaires, et même DRS mais qui n'ont pas ton discours digne d'un khaled Nezzar ...encore une fois, je ne vise pas l'armée algérienne, je vise hizb franca les vrais responsable du malheurs des algériens .....alors cesse de te croire pour le dieu de l'Algérie et remet tes pied sur terre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X