Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Fais attention à ton œsophage, tout de même. yatasinas
Moi je mâche , je n'avale jamais ce genre de personne indigeste ,je les craches
Et surtout ne fais pas attentions , ce personne détestable qui ta répondu est connu sur le forum pour ces provocations et sa haine de tout ce qui est algerien..pas de dialogue possible
elle est abonné au quarantaine dans ce forum
- La société qui a fait le génie civil du tramway est Algérienne.
- La société qui exploite le tramway d'alger est Algérienne.
Alors ces différences n’intéressent pas en général l'utilisateur final de ces infrastructures, mais plutôt la qualité des travaux. Et c'est la différence qu'on a noté au début.
Sinon, au Maroc aussi des sociétés marocaines ont participé aux travaux du génie civil..Etc la procédure suivie est l'appel d'offre international.
Quand à l'exploitation, on ne veut pas de coupure d’électricité ni de mauvaise gestion de toutes sortes à Rabat, c'est la qualité pour le citoyen qui prime.
ps: met toi une chose dans la tête, est qu'il est fort improbable qu'il y ait un savoir faire en Algerie qui n'existerait pas au Maroc, mais l'inverse n'est pas vrai.
Commentaire