Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France tenterait d'aider le GSPC à se procurer des armes de Libye pour 90 millions d'euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Laaala elhamdoullah, impossible qu'il y ait ingérence, on a eu notre indépendance! ça fait plaisir!
    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

    Commentaire


    • #17
      information toute pourri ...et dire qu'il y a des gens qui débâte de ça et balance de grande phrases .....on crois rêver...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        information toute pourri ...et dire qu'il y a des gens qui débâte de ça et balance de grande phrases .....on crois rêver. traks

        c'est ton droit de le penser ,mais le jour ou en Algérie ,ça sera l’état talibans et entre nous on n'y est pas loin , combien iront chercher leur visa pour se sauver ?
        et la les grande phrase cela sera trop tard et puis franchement a entendre ceratins , trop bouffé par l’idéologie fasciste des talibans sont complétement déconnecté de la réalité

        et bien soit accueillez le mollah Omar et vos copain soudanais ,ce jour la l’état algerien seras mort et enterré ,et avec un grand plaisirs je vous donnerais ma carte d’identité algerienne ,car je ne partagerais plus RIEN AVEC VOUS
        et nous ferons tout pour vous pourrir la vie

        Commentaire


        • #19
          c'est ton droit de le penser ,mais le jour ou en Algérie ,ça sera l’état talibans et entre nous on n'y est pas loin , combien iront chercher leur visa pour se sauver ?
          tu dit peut etre vrai ...mais ou est l'interet de la france de voir l'algerie transformer en talibanistan ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            La france d aujourd hui n est pas responsable d avoir conquis et occupés l algerie
            north carolina , mais justement elle est responsable de nier son passé colonial !

            Commentaire


            • #21
              Des qu'il s'agit de la France on peut raconter n'importe quel bobard et certains s'y accrochent ferme..
              Décidément le lavage de cerveau pratiqué par la propagande FLN , c'est du solide..
              Même un gamin aurait saisi que cette histoire est cousue de fil blanc...

              Commentaire


              • #22
                Des qu'il s'agit de la France on peut raconter n'importe quel bobard et certains s'y accrochent ferme..
                Décidément le lavage de cerveau pratiqué par la propagande FLN , c'est du solide..
                Même un gamin aurait saisi que cette histoire est cousue de fil blanc...soussi

                Tu ne va pas venir aussi nous dire ce qu'on doit penser ,subanallah

                je suis assez calme en ce moment alors commencez pas ,si cela va vite déraper ,ce n'est pas possibles ,j'ai l'impression de n’être plus sur sur un forum algerien tellement les supporters des talibans ont pris place ici
                non a l’intégrisme,au terrorisme intellectuelle,c'est infesté ce forum de terroriste

                Commentaire


                • #23
                  tu dit peut etre vrai ...mais ou est l'interet de la france de voir l'algerie transformer en talibanistan ??? traks

                  alors pourquoi elle paye des rançons???

                  Commentaire


                  • #24
                    Des qu'il s'agit de la France on peut raconter n'importe quel bobard et certains s'y accrochent ferme..
                    Décidément le lavage de cerveau pratiqué par la propagande FLN , c'est du solide..
                    Même un gamin aurait saisi que cette histoire est cousue de fil blanc...
                    tu dit peut etre vrai ...mais ou est l'interet de la france de voir l'algerie transformer en talibanistan ???
                    il n'y a pas de fumée sans feu la France a toujours été très proche du problème de terrorisme en Algerie depuis l'affaire du airbus en 94.
                    à en croire une information publiée dans un article de Florent Bouchardeau (Rue89 du 25 Juin 2007 ,et jamais démentie) fait état d’une société de Mercenariat et d’intelligence agissant à partir de l’Algérie en l’occurrence la société GEOS crée par le Général Schmidt chef du service Action/Exploitation de la D.G.S.E. lors de la décennie noire.
                    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                    Commentaire


                    • #25
                      @Biskra..

                      Tu a le droit de pense comme cela
                      Merci..

                      les rançons c'est n'est pas bon
                      Personne n'a dit que les rançons c'était bon..? ou va tu chercher cela..??

                      aniasse on est en GUERRE ET IL FAUT CHOISIR SON CAMP
                      il faut relativiser..moi je ne suis pas en guerre...tu prends un peu trop au serieux..tous ça..bois un peu de schweps ou un cocktail de jus de fruit..Et ça passera..

                      Effectivement il ne faut pas sombrer dans le sensationnel..même s'il faut être vigilent

                      Commentaire


                      • #26
                        alors pourquoi elle paye des rançons???

                        Chacun voit ses interets..pas plus que cela..la France a des ressortissant capturer..elle fait ce qu'il faut pour les sortir ( on peu discuter de ce ce qu'il faut..C'est un autre problème.)

                        Commentaire


                        • #27
                          aniasse on est en GUERRE ET IL FAUT CHOISIR SON CAMP
                          il faut relativiser..moi je ne suis pas en guerre...tu prends un peu trop au serieux..tous ça..bois un peu de schweps ou un cocktail de jus de fruit..Et ça passera..

                          Effectivement il ne faut pas sombrer dans le sensationnel..même s'il faut être vigilent aniasse


                          Je voit ,on n'a faire a des pacifistes ? c'est quand même marrant de s'occuper de ce qui se passe en Libye et en Syrie et oublié que le feu brule a nos frontières ? je dirais même bizarre comme comportement ....troublant
                          Dernière modification par biskra, 12 mai 2011, 04h15.

                          Commentaire


                          • #28
                            non a l’intégrisme,au terrorisme intellectuelle,c'est infesté ce forum de terroriste
                            ----------------------------------------------------
                            Tu veux dire infeste de terroriste marocain,bien sur ?

                            Commentaire


                            • #29
                              @Biskra..


                              Je voit ,on n'a faire a des pacifistes


                              c'est du réalisme...et effectivement je pense que tous peu se regler sans en venir aux moyens extrèmes..

                              c'est quand même marrant de s'occuper de ce qui se passe en Libye et en Syrie et oublié que le feu brule a nos frontières ?

                              Ah bon en quoi c'est incompatible..??

                              je dirais même bizarre comme comportement ....troublant
                              non il n'y a rien de troublant, je ne vois pas en quoi si'nteresser aux evenements en Lybie et en Syrie est contradictoire ??
                              Il ne faut pas tous melanger..je suis intervenue pour indiqué que la France ne finançais pas le GSPC en Algerie...comme certain pourraient le prétendre avec des raccourcis maladroit..

                              Bien sur qu'il faut combattre les terro. mais d'ici à crier "NOUS SOMME TOUS EN GUERRE"...
                              il y a un pas..

                              Commentaire


                              • #30
                                alors pourquoi elle paye des rançons??
                                bah si elles pays les rançons exigées , ç pour sauver leur compatriote de un , ensuite l'allemagne , la suisse et l’Autriche ont déja payée et ça fait pas d'eux des pays souteneur des terro , et puis je suppose que si l'algerie donner un peut d'argent au somalien pour libérer les algeriens détenu la bas , tu ne serait pas contre je suppose , on méme temps je suis d'accord avec toi , elles ne devrai pas payer et personne ne devrai payer des rançons au terro , mais bon ...ils ne le font pas dans le but de soutenir ou d'aider les terro , la est la nuance
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X