Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tant d energie gaspillée pour déverser ta haine a longueur de journée dernière ton écran j espère que tu prends ton pieds au moins et que t 'as equipé ton écran d un essuie glace
    --------
    C'est une opinion comme une autre,chacun a droit a son opinion,quand on n'est pas d'accord,on lui donne des qualificatif pompeux : la haine ???

Commentaire

• tant d energie gaspillée pour déverser ta haine a longueur de journée dernière ton écran j espère que tu prends ton pieds au moins et que t 'as equipé ton écran d un essuie glace
      Tant t'en fait pas pour moi, ma vie comme celle de l'Algérie ne tourne pas autour du Maroc le royaume enchantée.
      Oui, j'adore prendre mon pied quand je montre les deux faces d'une même pièce (en l'occurrence le double discours des marocains). C'est toujours mieux que de compter combien de mains il y a à embrasser.

Commentaire

• Ceux qui bassinent sans cesse avec l'ouverture des frontières.
        Et les marocains commençaient par allez ronger des os chez d'autres. Tous est bon pour montrer l'hypocrisie, trait de caractère génétique au Maroc.

Ok..donc je me classe bien dans les clowns..c'était pour être sûre..que ton "analyse"..était celle là.

En tous cas je ne porte pas de nez rouge..mais content que ça fasse rire....

marocains commençaient par allez ronger des os chez d'autres.
        Que cela signifie t il..? que les marocains mangeraient les restes c'est bien cela qu'il faut comprendre..?

trait de caractère génétique au Maroc.
        Tu serais donc docteur en medecine pshycathrique comparative..? ça sertait interessant de donner le point de vu qui t'a permis de conclure sur ces traits de caractères.

Commentaire

• Si tu aime l'hypocrisie c'est ton problème pas le mien aniasse, il y a toujours de la place chez les "frères" du Maroc sans vouloir t'offenser.
          Mieux vaut être seul que mal accompagnée et c'est une devise qui s'applique à merveille pour ce cas précis.

Commentaire

• Soit disant Algerian,

On ne veut pas de tes explications,on ne veut pas de frontieres ouvertes,avec un peu ou beaucoup de kif,on ne veut pas de frontieres ouvertes,tu peux parler autant que tu veux,on ne veut pas d'une frontiere ouverte avec le Maroc,t'as compris,arretes de nous berner avec les mensonges du makhzen,on a tout entendu,toutes les ficelles du makhzen,finalite on n'en veut pas.

Commentaire

• Excusez moi mais je voudrais juste poser une question qui va sembler très bête mais très réaliste qui pour ma part; j ignore la réponse:

Dites moi pourquoi un algérien s entends mieux avec un tunisien que un marocain, dites moi pourquoi, d ou viens cette animosité??
              Merci

Commentaire

• Dites moi pourquoi un algérien s entends mieux avec un tunisien que un marocain, dites moi pourquoi, d ou viens cette animosité??
                Merci
                je ne sais pas sur quoi tu te bases mais c'est completement faux ce que tu dis ! les algeriens s 'entendent d'avantage avec les marocains qu avec les tunisiens c'est un secret de polichinelle
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• je ne sais pas sur quoi tu te bases mais c'est completement faux ce que tu dis ! les algeriens s 'entendent d'avantage avec les marocains qu avec les tunisiens c'est un secret de polichinelle
                  Complétement bidon et toi tu te base sur quoi, tu nous sors là une histoire de conte de fée.

Commentaire

• Complétement bidon et toi tu te base sur quoi, mince tu nous sors là une histoire de conte de fée.
                    t es un comique toi

en ile de france ca se passe comme ca les marocains et algeriens ne font qu un ils se marient entre eux ils s invitent entre eux tout le monde le sait et toi tu n y pourras rien changer tu represente que toi meme
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• en ile de france ca se passe comme ca les marocains et algeriens ne font qu un ils se marient entre eux ils s invitent entre eux tout le monde le sait et toi tu n y pourras rien changer tu represente que toi meme
                      --
                      L'Ile de France,ce n'est pas non plus la planete,y a plein d'autres endroits ou ils ne s'entendent pas necessairement,en Lybie,c'est plutot entre tunisiens et algeriens.
                      La France,ce n'est pas necessairement la reference.

Commentaire

• en ile de france ca se passe comme ca les marocains et algeriens ne font qu un ils se marient entre eux ils s invitent entre eux tout le monde le sait et toi tu n y pourras rien changer tu represente que toi meme
                        C'est cela qui te fait penser une telle chose certains beurs made in France, mince si c'est ca qui représente l'Algérien moyen. Comme toi ils ne représentent qu'eux même.
                        Dernière modification par wouhou, 21 juin 2011, 14h03.

Commentaire

• Kaiser tu penses que algeriens vont mieux avec marocains que tunisiens???
                          Alors pourquoi cette géguerre marocain /algérien ,genre frontière:
                          Là ou je vis 6 mois de l année sur 100 algériens 95 vont te dire mieux un tunisien pour ami que marocain, a cause des divergences d opinion qui les sépare depuis des années, surtout les uns vont se moquer de bouteflika le vieux "garcon" d autre de M6 ...Pourquoi?
                          Tu trouve c est une histoire d amour entre ses deux peuples là?? moi non désolé, mais bon je reste qu une femme et beaucoup vont dire " elle comprend rien "!
                          Exacte, juste je constate dans la réalité, !!

Commentaire

• C'est vrai,plus de temps passe sans regler les problemes entre les 2 pays,les gens vont s'eloigner les uns des autres.

D'ailleurs depuis la fermeture des frontieres par le Maroc en 1994,la Tunisie est devenu le 1er partenaire de l'Algerie en Afrique du Nord,les tunisiens ont plus de societe en Algerie que tous les pays arabes.

Les algeriens vont en tres grand nombre visiter la Tunisie,ce qui favorise les echanges et les relations humaines contrairement aux relations tendues qu'a l'Algerie avec le Maroc.

Commentaire

• kennessaw,
                              il est faux de dire que les marocains et algeriens ne s'entendent pas.
                              Moi j'ai vecu à Bengazi et j'avais des amis marocains, syriens, kurdes, irakiens et marocains. Mon coiffeur était tunisien et mon meilleur ami était marocain, il tenait un commerce à souk al arab.
                              Mes compatriotes algeriens je les fréquentait très peu! Il faut dire qu'on me prenait plus pour un iranien qu'un algerien.

Commentaire

• Dites moi pourquoi un algérien s entends mieux avec un tunisien que un marocain, dites moi pourquoi, d ou viens cette animosité??
                                Merci

Plusieurs forfaits à la fois : pseudo algérien, avatar algérien et tu prétends être femme !

Commentaire

Chargement...
                                X