Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?
y a que les marocains qui croient que c'est grace à la marche verte que les espagnole ont quitté le SO
tu as raison!
ces marocains ! quels ingrats !
ils ont vite l'aide precieuse et efficace fraternellement apportée mar feu boumediene et par mr bouteflika que dieu allonge la vie pour d'autres mandats presidentiels in sha allah !
à ton avis alors.. dis nous pourquoi les espagnoles sont partis??
ils trouvaient l'eau de l'ocean atlantique tres froide pour leur gout , alors ils voulaient vendre leur part au gouvernement algerien , alors le maroc a fait jouer son droit de premption: il a tout raflé !
La frontiere du net est ouverte et on voit le resultat
avec une meute de plus de 60 marocains tres actifs. On va devoir faire du Hrig d'un forum suppose etre un lieu d'echange entre algeriens qui, pour la plupart ont la nostalgie du bled et veulent simplement echanger avec leurs compatriotes.
cne,
à ton avis alors.. dis nous pourquoi les espagnoles sont partis??
@mediteraneo
A vrai dire les espagnols ont peur de l hypocrisie marocaine , le coran à la main gauche et l autre le fusil .
ça te va cette réponse ? oui ou non !
@dolby
Ahah malline adar , 5 siècles avec l occupant espagnol ,
-la meilleur perle de dolby ?
*pour ta gouverne : les fassis qui ont porté malheur au peuple marocain , par leur these pernicieuse : le Grand Maroc !
au lieu de s occuper de libérer Ceuta et Mellila , 5 siècles ( la Honte )
houari
alors, aujourdhui c'est les fassis,hier l'istiqlalien,avant hier m6,la semaine d'avant h2,je te repose la question et demain ça sera qui?
LE MALHEUR du Maroc, les marocains savent d'ou il vient et sa source et la méme que pour le peuple algerien.
@ Awtil
demande le aux américains ou bien au mouvement du 20 février ! ils savent plus que toi et moi !
LE MALHEUR du Maroc, les marocains savent d'ou il vient et sa source et la méme que pour le peuple algerien.
pour ta gouverne : la chanson du Makhzen ne colle plus
" tous les maux du Maroc proviennent du voisin "
"le Maroc est gentil , le voisin est mechant "
" tout va bien au royaume enchanté et tout va mal en Algerie '
*les marocains ne croient plus le Makhzen , déjà il leur ment avec des dates fixes de la ré-ouverture des frontiere
je n'ai pas dit le voisin,j'ai dit la source du mal.la force obscure comme tu aurai dit.
la frontiere je le répete est un probleme Algero-Agerien.
lorsque le clan qui est pour prendra le dessus sur le clan obscur,l'ouverture se fera d'elle meme.etant donné qu'elle est fermée que d'un coté.
Commentaire