Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mentalité tiers mondiste !! tfouuuu 3likoum !!
    @tenebre
    l insulte ; l argument des faibles !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• @msilyadulux

bonsoir msilya !!
      j'espere que tu va bien !!

ah non non , chui un non violentiste moi !! moi c'est toujours peace and love !!

j'ai remarqué que les propos deviennent plus crus et plus provocateurs depuis le match ! c'est pire que jamais !! faudrait que les modérateurs viennent faire un peu de ménage par ici et certains topic !!

Envoyé par cne
      teno et msiliya ettention aux dégats collateraux, je ne veux pas en faire partie ...
      haha ! t'inquiète ! je laisse à msilya le soin de tirer !! moi je ne lui fournirai que les munitions !!

Commentaire

• l insulte l argument des faibles !
        Ils insultent les haineux des deux bords.

On a des terres à L'ouest et j'espère que les frontières s'ouvrent nchAllah et on ramène quelque Fellaha Marocains pour travailler la terre.

Commentaire

• Envoyé par houari16
          @tenebre
          l insulte ; l argument des faibles !
          tu t'es senti concerner peut être !!
          c'est bien ! au moins tu es sincère ( en quelque sorte ) et que tu reconnais tes tare même indirectement !!

Commentaire

• Ouyahia a bien fait : fermer la frontière à quadruple tour...Maintenant que l'argent coule à flot chez nous, on vient parler de "fraternité maghrébine" (tout en propageant simultanément les fausses rumeurs sur l'implication présumée de l'Algérie dans la livraison d'armes au régime Khadafi, en gros demander une intervention de l'Otan...). Elle était où la fraternité (ma b...) quand l'Algérie, au fond du trou en 1994, était accusée fallacieusement d'avoir commanditée un attentat à Marrakech, histoire de l'étrangler un peu plus? La frontière va rester fermée, le drapeau algérien va flotter plus haut à Tindouf, histoire de bien montrer au petit Makhzen que ses pseudo-revendications sur les territoires de l'ouest resteront vaines, et que ce territoire restera à jamais sous contrôle algérien...Vous pouvez parler, les faits vont dans le sens de ceux qui militent pour le blindage de la frontière...Bonne initiative monsieur Ouyahia...
            Dernière modification par Algerinho, 06 juin 2011, 23h49.

Commentaire

• @mouloud_arazgui

ils sauront se reconnaître ces ptits cons de haineux !!

Commentaire

• Algerinho,

J'approuve ton intervention à 100%!
                Il faut laisser cette maudite frontière fermée, on ne peut pas faire confiance à nos voisins de l'Ouest.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• ls insultent les haineux des deux bords.
                  @ moloud arazgui
                  mauvais avocat ?
                  par tenebre :
                  « 90% des commentaires dans ce topic c'est juste des conneries !!
                  mais allez y continuer ! sa prouve à quel point vous êtes intelligents !! »
                  PS : ( y compris tes coms )
                  c'est bien ! au moins tu es sincère ( en quelque sorte ) et que tu reconnais tes tare même indirectement !!
                  @tenebre voilà t avait montré ton degré d intelligence : tu avais généralisé l insulte )
                  par tenebre : mentalité tiers mondiste !! tfouuuu 3likoum !!
                  quelle intelligence
                  *je vois que tu avais insulté même tes compatriotes qui ont voté pour la décision d Ouyahia !

Commentaire

• @houari sattach
                    mes propos englobait les deux bourricots houhou , que se soit ceux de l'EST ou l'ouest !!

et pour ce qui est de ton interprétation de mes propos sur le topic , tu es complétement à coté de la plaque ( comme toujours )

Commentaire

• @mouloud_arazgui

Les tenebres, regarde les STATISTIQUES

Pour le mach ont est serein depuis 1979 , victoire de la bande a Majer à casablanca 5 a 1

Mouloud il fallait dire que tu est du plus enfumé heu bo pays,ta honte de le dire

je crois que cette entité appartient au Maroc. 200 000 ne peuvent pas protéger leur frontières. C'est le même peuple si les dirigeants maghébins ont une cervelle.

Le pauvre il croit seulement,mais il n'est pas sur
                      Il ne peuvent pas protéger leur frontières? Est ben demande aux 4 000 prisonniers Marocains,il seront te dire
                      Le même peuple? c'est sur mais demande leur avis débord,peut être après tous ils veulent être tunisien ou même Koweïtien?

Khalifa tu dit,tu te paye notre tête?tu connait que dalle de l'affaire et des lois banquaires?
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• Le pauvre il croit seulement,mais il n'est pas sur
                        Il ne peuvent pas protéger leur frontières? Est ben demande aux 4 000 prisonniers Marocains,il seront te dire
                        Le même peuple? c'est sur mais demande leur avis débord,peut être après tous ils veulent être tunisien ou même Koweïtien?

Khalifa tu dit,tu te paye notre tête?tu connait que dalle de l'affaire et des lois banquaires?
                        Lois banquaires? Je ne savais pas qu'il y a des lois pour voler le peuple. J'ai ouvert un topic sur astuce sur les victimes de cette banque de mafiosos.

Concenrnant le SO, je crois et je veux même que le Maroc prend le SO pourque les Algériens ne seront plus divertis par ce faux problème. J'ai étudié en Algérie et je me souviens des classes de géographie dans lesquelle j'étais victime de la mafia d'almaoradia qui m'a appris à l'école que le SO c'est un pays indépendant. Avec un prof qui nous donnait un astuce pour dessigner la carte de SO rapidement avec des cubes.
                        Dernière modification par Invité, 07 juin 2011, 00h25.

Commentaire

• de quel coté ?

mes propos englobait les deux bourricots houhou , que se soit ceux de l'EST ou l'ouest !!
                          @ tenebre
                          de quel coté ?
                          donc tu n approuves pas le vote
                          pour la décision d Ouyahia : 79 ( 75 , 96 % )
                          contre la décision d Ouyahia : 25 ( 24, 04 % )

*faut préciser ?

Commentaire

• pour la décision d Ouyahia : 79 ( 75 , 96 % )
                            contre la décision d Ouyahia : 25 ( 24, 04 % )

*faut préciser ?
                            Ce n'est pas un vote ça mon ami mais une vote manipulé. Tu donnes l'avis de Ouyahia le chouchou de l'armée et tu veux que les Algériens votent?

Les Algériens sont pour l'ouverture des frontières. Tu dois aller à Tlemcen et demander les gens. Va à Béchar aussi. C'est le même peuple.

Commentaire

• @houari16

je suis désolé pour toi si tu n'arrive pas à saisir mes propos !!
                              faut dire que sa demande plus de deux neurones dans le cerveau pour comprendre les choses, alors je peux te pardonner !!

Commentaire

• Voila comment notre FA legend a réalisé 16.00 messages

mes propos englobait les deux bourricots houhou ,

@mouloud_arazgui

j'ai remarqué que les propos deviennent plus crus et plus provocateurs depuis le match ! c'est pire que jamais !! faudrait que les modérateurs viennent faire un peu de ménage par ici et certains topic !!

Pas de débat rien walou,aucun argument ,coquille vide ,allez tien un petit commentaire sur ça,pour voir un peu ton niveau

AFFAIRE HOTEL LINCOLN A CASABLANCA (ça se passe après 1976 et avant 1994 )

et tu peux te faire aider par Mouloud
                                Dernière modification par AARROU, 07 juin 2011, 01h17.
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X