Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Said met en garde contre la politique expansionniste du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir Bachi Cela fait longtemps
    Comment vas-tu ?
    C'est vrai ... c'est curieux d'ailleurs qu'il ne l'a pas fait physiquement ...dans les années 90 mais ... Crois moi qu'il a occupé le terrain international d'une manière incroyable dans ces années là en enfonçant l'Algérie alors inexistante ...sur le plan diplomatique...
    Dernière modification par Aloha, 27 juin 2011, 19h56.

    Commentaire


    • #32
      mzyan,
      comme ca vos generaux vous voleront encore plus

      Commentaire


      • #33
        ould aicha

        un homme a apris que la pitie ou que la vie n a pas de pitie pour les faibles d espris alors nos generaux ou ton roitelet lui franchement il se regale la bien en se momment

        Commentaire


        • #34
          tu s est j ai son ages au roi est je peut te dire que lorsqu il a monte son premier cheval je l ai suivi lol

          Commentaire


          • #35
            1.qui est reconnu véridique juridiquement; attesté, vrai, incontestable.

            2.(figuré)d'un caractère sincère, naturel, vrai.

            authentiquer (v.)
            1.reconnaître comme vrai, authentique.
            dites nous ce qu'est d'aprés la constitution c'est quoi des frontières authentiques?

            allez un peu d'excercice pas de place aux pingouins.

            Conclusion : la constitution a été ecrite par des analphabètes
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #36
              Pour moi, dans la bouche du pouvoir marocain, "frontière authentique" veut dire: Maroc + SO + Mellila + Ceuta, c'est les seuls territoires que le Maroc revendique officiellement.

              Si jamais le Mohammed 6 revendique autre chose surtout du côté de l'ouest, ça voudra dire:

              . qu'il contredit sa propre constitution,
              . qu'il déclare unilatéralement la guerre à ces voisins et en particulier l'Algérie (ce qui n'arrivera jamais pour plusieurs raisons).

              Donc je répètes que cette constitution n'est en rien "expansionniste" (en tous cas rien de nouveaux) au contraire elle est très light concernant les frontières.

              Ce que je dis aussi c'est qu'il faut travailler sur notre propre constitution pour construire une Algérie forte, unie, juste et démocratique: et là vous verrez que la question d'être envahie par x ou y ne se posera même plus.

              Commentaire


              • #37
                Chiche, RV dans 20 ans. Lorsque l'Algerie sera en train de toujours attendre que la 12G sorte pour passer directement de la "3G" a la 12G...
                ----
                T'es ailleurs,comme si les 12G,et 500G ont ete invente a Ahfir.

                Tu es tout heureux de nous parler de bricole,qui n'ont rien a voir avec le Maroc.

                Tu dois etre content d'avoir la lumiere aussi,c'est peut-etre le Maroc qui l'a invente,c'est debile comme raisonnement.

                Commentaire


                • #38
                  mzyan,
                  comme ca vos generaux vous voleront encore plus
                  -------
                  Nos "generaux" attendent de voir la fortune que le Roi du Maroc a derobe au peuple marocain,pour voir s'ils peuvent au moins egaliser,mais j'ai bien peur,qu'ils n'y arriveront jamais,il est trop filou votre roi,c'est le plus grand des voleurs,la preuve,il a des toilettes dans chaque ville du Maroc,en dialecte,ils les appeles "toilettes royales".

                  Commentaire


                  • #39
                    les generaux remplir leurs comptes suisses en douces
                    Ta des Preuves que les généraux remplisse leur compte avec l'Argent du pétrole ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Ta pas répondu a ma question surprisegift

                      Commentaire


                      • #41
                        1000 !
                        tu viens au maroc et je te fais visiter toutes les fermes, les usines , les riads et les villas de "beaucoup" de generaux algeriens !
                        ils sont partout : tanger, rabat, casa, marrakech, agadir et meme dakhla!
                        Ah parce que a l'entré de ces villas, Riads etc il est écrie " ici réside Généraux Algériens " ?

                        Commentaire


                        • #42
                          1000 !
                          tu viens au maroc et je te fais visiter toutes les fermes, les usines , les riads et les villas de "beaucoup" de generaux algeriens !
                          ils sont partout : tanger, rabat, casa, marrakech, agadir et meme dakhla!

                          depuis que l'europe et les usa controlent les depots , vos generaux emagasinent le fruit de leurs rapines à dubai et au maroc !
                          on les remercie pour cela d'ailluers
                          --------
                          Petit menteur du makhzen,
                          Postes une preuve de ce que tu avances !!

                          Pourquoi iraient-ils au Maroc ?
                          Cette histoire est un mensonge.

                          Commentaire


                          • #43
                            1000 !
                            tu viens au maroc et je te fais visiter toutes les fermes, les usines , les riads et les villas de "beaucoup" de generaux algeriens !
                            ils sont partout : tanger, rabat, casa, marrakech, agadir et meme dakhla!

                            depuis que l'europe et les usa controlent les depots , vos generaux emagasinent le fruit de leurs rapines à dubai et au maroc !
                            on les remercie pour cela d'ailluers!
                            c meme generaux qui disent niet aux pretentions loufoques du roitelet sur le s o

                            gallek le niveau
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #44
                              Y'en a ils on pas Honte de Mentir !

                              Commentaire


                              • #45
                                c pas grave
                                il est toubib skizo
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X