Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed Said met en garde contre la politique expansionniste du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pas en 1963, avant 1963 !! Du temps de Ferhat Abbas... Renseignes toi... Apres on dira qui est menteur... et qui n'a pas de parole.

    PS: ta signature resume ta personne. pourquoi tu hais ainsi frere algerien, si on commencait a parler escroc et menteur, tu sais tres bien quel pays de la region remporterait le titre haut la main... Tres haut la main...
    Dernière modification par conan, 27 juin 2011, 23h30.

    Commentaire


    • #62
      Pas en 1963, avant 1963 !! Du temps de Ferhat Abbas... Renseignes toi... Apres on dira qui est menteur... et qui n'a pas de parole.

      PS: ta signature resume ta personne. pourquoi tu hais ainsi frere algerien, si on commencait a parler escroc et menteur, tu sais tres bien quel pays de la region remporterait le titre haut la main... Tres haut la main
      ------------
      Avant ou apres 63,du temps de Ferhat Abbas,je n'ai pas besoin de me renseigner,c'est plutot a toi,de te renseigner.
      C'est toujours toi,le menteur pour l'instant,et c'est toi,qui n'a pas de parole.
      Il n'existe aucun traite et aucun document signe par Ferhat Abbas,tout le monde parle d'une hypothetique "parole" donnee,mais cela n'a jamais ete verifie.
      L'Algerie n'a jamais fait de traite avec le Maroc jusqu'en 75 (et encore,ce n'etait qu'un accord) donc les mensonges du makhzen sont connus.
      Conclusion : t'es bien un menteur.

      Commentaire


      • #63
        Il vaut mieux être saoul que c on, ça dure moins longtemps.
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #64
          au maroc , le contraire , assurés de toute impunité, ils sont devenus de grands acteurs economiques, ils se montrent et etalent leur richesse !
          Eh Bien sur personne ne les a pris en Photo, n'a fait de livre, de Vidéos Bref c'est ta parole contre la mienne

          viens les voirs de tes propres yeux !
          le savoir merite deplacement dit-on
          Bien sur il n'y a que surprisegift qui connaisse ou il vivent personne d'Autres ne peu amener des preuves

          parce que c'est proche, c'est beau, c'est propre c'est libre, c'est economiquement en avance et puis ils peuvent toujours jouer au golf chez nous
          Pourquoi aller en Suède y'a mieux a coté ...

          a tanger , je croise toujours chadli quand je fais mon jogging à la corniche !
          Aucune Honte ...

          Commentaire


          • #65
            surprisegift, conan ... vous avez l'air de bien connaitre l'Algérie vous devez être Algériens -vous ou vous aimez beaucoup l'Algérie n'est ce pas ... malheureusement personne ne vous connait ... il faut se présenter d'abord ... car avec les algériens vous savez bien mieux que moi ce genre d’activisme ne marche pas ... l'algérien est un fennec paranoïaque... il ne fait confiance à personne présentez-vous dites nous qui vous êtes et on discutera d'un manière constructive pour l'humanité toute entière après ... ici tout le monde se connait ... c'est un réseau ... vous descendez de nulle part vous et quelques autres ...
            personne ne vous a jamais vu ... donc soit vous nous dites qui vous êtes soit vous savez ce qui va être réservé à vos contributions... ignorées même si elles contiennent des bribes de vérités malheureusement vous semblez être téléguidés ...

            Bonne présentation je vous y invite ...
            Dernière modification par Aloha, 28 juin 2011, 13h17.

            Commentaire


            • #66
              Je crois que vous perdez votre temps ici ! les Algériens y compris moi même sommes un peu naïfs ... il faut nous laisser discuter ou venez vous joindre à nous dans certains cafés antifascistes ... malheureusement vous ne pouvez pas si on ne vous connait pas ...

              Commentaire

              Chargement...
              X