Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il dénonce la corruption……il se retrouve en prison !!! Arrestation du maire de Zeralda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il n' y a aucune info, c'est normal , c'est vendredi.

    Sur El Watan.com , il n'y a rien.

    SI cela s'avére exact, il faut faire comme pour Si Gharbi, denoncer denoncer denoncer .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      Le président d’APC de Zéralda en prison


      Mouhib Khatir, le président d’APC de Zéralda, a été placé hier, à 17h30, sous mandat de dépôt par le juge d’instruction près le tribunal de Hadjout, sous les chefs d’inculpation d’escroquerie, abus de confiance et dilapidation. Mouhir Khatir est emprisonné à la prison de Hadjout.


      S. M.
      El Watan | le 08.07.11

      Commentaire


      • #33
        Il est emprisonné pour les faits qu'il dénonce ... on peut devenir fou chez nous très facilement ... où est la vérité ?

        Commentaire


        • #34
          Aloha


          Il est emprisonné pour les faits qu'il dénonce ... on peut devenir fou chez nous très facilement ... où est la vérité ?



          le maire avait commandé pour la modique somme de 150 millions de centimes des Iphones et des écrans TV-Plasma. Le commerçant de Staouéli avait, à cette occasion, un témoin de poids : le magasinier de l’APC qui a affirmé que la marchandise n’était jamais arrivée chez les membres de l’Exécutif et que le maire avait exigé des bons de commande avant de régler la facture. Il aura été l’axe-pénal du dossier et c’est ce qui a motivé le mandat de dépôt.

          Il n'est pas si propre que ça !!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #35
            Oui ! Je me rappelle aussi du temps où les gars voulaient purifier la société des maux ... c'était dans les années noires ... cela avait très mal tourné ... pour le pays ... !

            C'est vraiment très complexe il faut vraiment faire très attention !
            Dernière modification par Aloha, 08 juillet 2011, 21h11.

            Commentaire


            • #36
              le maire avait commandé pour la modique somme de 150 millions de centimes des Iphones et des écrans TV-Plasma. Le commerçant de Staouéli avait, à cette occasion, un témoin de poids : le magasinier de l’APC qui a affirmé que la marchandise n’était jamais arrivée chez les membres de l’Exécutif et que le maire avait exigé des bons de commande avant de régler la facture. Il aura été l’axe-pénal du dossier et c’est ce qui a motivé le mandat de dépôt.

              Il n'est pas si propre que ça !!
              Si cela s’avère véridique, ce type c'est pris les pieds à son propre piège. Dénoncer les autres alors que soit même on trempe aussi dans ces magouilles.

              Commentaire


              • #37
                Citation aarrou :
                Il n'est pas si propre que ça !!
                mais on s'en fout !!! "ILS" nous disent qu'il se bat contre la "mafia " , la corruption , le vice , la debauche etc etc et ca nous suffit ! surtout qu'il
                s'avere que , je cite : Maître Djamel Fodil a regretté qu’au pays des martyrs, « l’on soit arrivé à malmener un descendant direct et intègre du chef d’état-major de l’Emir Abdelkader! » ! on ne touche pas a quelqu'un de la "famille revolutionnaire" ... fut elle lointaine ou meme avant l'avenement de jesus . Sans commentaire !
                Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

                Commentaire


                • #38
                  mais on s'en fout !!! "ILS" nous disent qu'il se bat contre la "mafia " , la corruption , le vice , la debauche etc etc et ca nous suffit ! surtout qu'il
                  s'avere que , je cite : Maître Djamel Fodil a regretté qu’au pays des martyrs, « l’on soit arrivé à malmener un descendant direct et intègre du chef d’état-major de l’Emir Abdelkader! » ! on ne touche pas a quelqu'un de la "famille revolutionnaire" ... fut elle lointaine ou meme avant l'avenement de jesus . Sans commentaire !
                  Donc c'est juste parce qu'un responsable est le petit fils d'un Chahid qu'il ne doit pas être jugé ? Waw quelle justice sociale.

                  Commentaire


                  • #39
                    weld chahid ou pas, s'il est innoscent et parle vrai, il faut le soutenir et dénoncer avec lui, s'il ment et on détient des preuves contre lui, il doit payer, et ca sera dommage!

                    Pour le moment, il faut attendre pour en savoir plus, tu ne trouves pas ah si mouloud!?

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour le moment, il faut attendre pour en savoir plus, tu ne trouves pas ah si mouloud!?
                      C'est pour cela que j'ai mis un Si dans ma phrase et j'ai bien précisé que je n'accuse pas cette personne. Mais certains ici veulent nous le montrer comme ange sans que la justice fasse sans travail.

                      Commentaire


                      • #41
                        mais on s'en fout !!! "ILS" nous disent qu'il se bat contre la "mafia " , la corruption , le vice , la debauche etc etc et ca nous suffit ! surtout qu'il
                        s'avere que , je cite : Maître Djamel Fodil a regretté qu’au pays des martyrs, « l’on soit arrivé à malmener un descendant direct et intègre du chef d’état-major de l’Emir Abdelkader! » ! on ne touche pas a quelqu'un de la "famille revolutionnaire" ... fut elle lointaine ou meme avant l'avenement de jesus . Sans commentaire !
                        Et bien là elle est pas prête de décliner la corruption en Algérie, elle a une plage au soleil .
                        Si il s’avère que ce type(présomption d’innocence oblige) fait parti du cercle des vampires, il doit payer comme tous. Un magouilleur reste toujours un magouilleur quel que soit la couche de peinture qui utilise pour masquer son vrai visage. MÊME SI C'EST JÉSUS LUI MÊME OU QU'IL EST DESCENDU DU CIEL, LA JUSTICE DOIT S'APPLIQUER A TOUS SANS EXCEPTION
                        Dernière modification par wouhou, 08 juillet 2011, 20h49.

                        Commentaire


                        • #42
                          Citation moloud_arazgui :
                          Donc c'est juste parce qu'un responsable est le petit fils d'un Chahid qu'il ne doit pas être jugé ? Waw quelle justice sociale.
                          ??? Attention , mon commentaire precedent est ecrit sous forme ironique du debut a la fin .
                          Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

                          Commentaire


                          • #43
                            Que ce monsieur soit innocent ou pas, il faut que les langues se délient !

                            Que ce monsieur soit innocent ou pas, il faut que les langues se délient.

                            Pour moi, les affaires de corruptions et de vol caractérisé des deniers publics est monnaie courante en Algérie. Ca se fait au vue et au su de tout le monde. Tout le monde en parle, et personne ne fait rien.

                            Le malheur est que les algériens ne s'en soucis guère de ces affaires. Du moment que cet argent volé appartient à l'état, et donc ils s'en foutent. Et c'est vraiment çà, notre plus gros problème chez nous.

                            Il faut que le peuple se réveille, que les langues se délient et qu'on exige une opération main propre avec des enquêtes judiciaires au niveau de tous le pays, et que tous les responsables politiques et économiques accusés soient mis sous surveillance.

                            Il y a beaucoup trop de magouilles dans ce pays.

                            La corruption chez nous est arrivée à une échelle astronomique !
                            Cette dernière est devenue quasi-obligatoire pour obtenir un projet, un appel d'offre, un papier, ou même un droit quelconque.

                            Bon Dieu, cette situation de corruption généralisée, doit s'arrêter !
                            Dernière modification par absent, 08 juillet 2011, 20h59.

                            Commentaire


                            • #44
                              ??? Attention , mon commentaire precedent est ecrit sous forme ironique du debut a la fin .
                              Je ne sais pas si c'était de l'ironie ou bien la vérité car ça existe en Algérie. Un fils de Chahid se croit au dessus de la loi juste parce son père a donné sa vie pour une Algérie de la loi.

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci Bazino pour le travail d'information que tu fais, j’espère qu'il y aura une forte mobilisation pour le libérer.

                                Je crois a son honnête et a sa version pour différentes raisons, entre autrse:

                                - les corrompus demandent rarement l'assistance des citoyens, et rarement les médias, ils se vont plutôt se plaindre a leur maitre encore plus corrompu qu'eux. Et encore moins déposer des plaintes (il on a déposée 24 avec dossier a l'appui depuis 2007) car un corrompu ne dénonce pas ses collègues corrompus si ce n'est pour prendre leurs parts, ce qui ne serait pas passé inaperçue auprès de ses détracteurs qui cherchent la moindre faille.

                                - Un Homme qui dénonce avec des noms, (il a cité au moins une dizaine a différent niveau) c'est homme courageux qui se mouille, et c'est très rare en Algérie. Beaucoup de responsable ont parlé de liste noir, de future révélation, de dossier béton.... mais ils n'ont jamais eu le courage d'aller au bout, de la liste des faux moudjahidines aux révélation promis par saadane sur le foot, on attend toujours.

                                - Un Homme qu'on se presse d'emprisonner sans un jugement et a qui on n'accorde même pas le droit de se defendre est forcement un homme qu'on veut faire taire, un homme qui sait trop de chose, un homme qu'on a pas pu acheter. D'autant plus qu'il maire élu, et ses accusations sont très légère, en plus il ne risque pas de s’évader a l’étranger que le fond le coupable et il est loin d’être un danger public sauf pour les corrompus. Aucune raison ne justifie son emprisonnement sans jugement.
                                Dernière modification par BeeHive, 08 juillet 2011, 21h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X