Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France remporte le bras de fer contre l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une grenouille qui devienne boeuf, sa n'existe que chez les sans histoire. que chez qui acceptent de recicler un vole.
    les sans histoire ont justement chez eux les plus vieux monuments historiques en afrique du nord aprés l'egypte et ses pharaons .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      La France remporte le bras de fer contre l’Algérie

      Pourtant le quotidien algérien 'El fadjr' titre aujourd'hui
      ساركوزي يتوسل الجزائر لدعمه في الرئاسيات

      (Sarkozy implore l'appui de l'Algérie dans les prochaines présidentielles.)
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #33
        Quelqu'un pourrait il régler cette dette de sang ?
        La dette du sang contre le peuple marocain, que vous avez comis par votre polit proxy est beaucoup plus lourde, parce que c'est de la fitna entre musulmans

        Commentaire


        • #34
          arrete de mentire mon ami, on a une histoire maghribine, qu'on partage, sa serre 'a rien de faire semblant de ne rien savoir.
          Oui ..mais tous le chapitres n'ont pas été écris de la méme maniére ..

          du moins l'épisode des indépandances a été beaucoups moins brutal et sanglant en tunisie et au maroc et de loiiin.

          tant mieux pour vous ..

          les terres ont été volées par la france chretienne ..!! nous n'avons fait que les libérer et les redonner à l'islam .

          par nous : j'entends par les braves qui ont livrés batailles .( je ne m'y inclus pas , puisque j'étais pas né )
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            les sans histoire ont justement chez eux les plus vieux monuments historiques en afrique du nord aprés l'egypte et ses pharaons .
            J'ai pas dis le contraire, soyez au niveau de l'histoire maghribine alors

            Commentaire


            • #36
              du moins l'épisode des indépandances a été beaucoups moins brutal et sanglant en tunisie et au maroc et de loiiin.

              tant mieux pour vous ..
              Et vous avez eu aussi de l'aide de ces 2 pays, que vous pognarder après ds le dot. c'est ca le malheur de maghreb.

              Commentaire


              • #37
                @ Mounir
                Bernar lugan est un fachos proche du FN et des théses de l'OAS ..
                il n'est pas crédible ..il transpire la haine de l'algérie ..et n'a pas encore gobé la défaite de 62 d'ailleurs il y'a beaucoups d'incohérence dans son dicours ..!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  J'ai pas dis le contraire, soyez au niveau de l'histoire maghribine alors
                  justement nous sommes tous trés fidéles à l'histoire maghrébine , puisqu'elle est faite de rivalités dynastiques , de sectarisme tribal et de trahison des fréres entre eux ..

                  le maghreb se réunira quand le peuple maghrébin redeviendra souverain ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    Et vous avez eu aussi de l'aide de ces 2 pays, que vous pognarder après ds le dot. c'est ca le malheur de maghreb
                    pour la tunisie , je ne vois pas de quoi tu parle , les rapports avec ce pays sont plus que cordiales .

                    concernant le maroc , les problémes ont commencés dés l'indépendance avec les revendications agressives marocaines envers certaines régions récemment libérés du joug colonialiste et se trouvant en territoire algérien .

                    en méme temps que le maroc projetait d'envahir également la mauritanie ..

                    le climat n'était pas trop à la confiance ! le probléme du SO surgira bien plus tard .

                    donc tu vois mon ami chacun a une part de responsabilité dans cette situation de blocage .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      justement nous sommes tous trés fidéles à l'histoire maghrébine , puisqu'elle est faite de rivalités dynastiques , de sectarisme tribal et de trahison des fréres entre eux ..
                      Pourquoi tu vas si loin, les maghrebins, ils vous ont aidés et vous les avez poignardés après dans le dos, vous avez poignardez un peuple, pas seulement un regime, qui vous a aidé aussi. le soultan MV etait tellement religieux et de bonne foi, qu'il a oublié de faire de la politique et vous avez exploitez cette naya, c'est haram.

                      Commentaire


                      • #41
                        concernant le maroc , les problémes ont commencés dés l'indépendance avec les revendications agressives marocaines envers certaines régions récemment libérés du joug colonialiste et se trouvant en territoire algérien .
                        Avec des habitants marocains, que vous avez masscré, une fois ils ont crier leur marocanité. Et vous avez exploiter MV, qui vous fesait confiance. C'est une honte pour des gens qui se disent revolutionaire

                        Commentaire


                        • #42
                          en méme temps que le maroc projetait d'envahir également la mauritanie ..
                          Une preuve de plus que votre polit ne c'est reveillé qu'une fois le Maroc à chassé l'espagne

                          Commentaire


                          • #43
                            Pourquoi tu vas si loin, les maghrebins, ils vous ont aidés et vous les avez poignardés après dans le dos, vous avez poignardez un peuple, pas seulement un regime, qui vous a aidé aussi. le soultan MV etait tellement religieux et de bonne foi, qu'il a oublié de faire de la politique et vous avez exloitez cette naya, c'est haram.
                            Oui les maghrébins nous ont aidés ..à rejeter la france hors du maghreb..

                            nous leurs sommes reconnaissant , mais comme je te l'ai dis nous avons payé un prix trés cher pour celà ..et quelque part le déclenchement de la guerre d'indépendance algérienne en 54 a accélerer un processus politique de décolonisation en douce du maroc et de la tunisie en 56..!

                            MV était un grand Homme ..un des plus beaux boulevards d'alger porte son nom

                            du coté algérien ferhat abbas fut également un politique avisé ..dommage que ceux qui les ont par la suite remplacés n'avaient pas leur sagesse ..et leurs grandeur d'âme ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #44

                              ahahahahaha

                              ayya bonne nuit xenon
                              Bonne nuit amine DZ
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #45
                                Une preuve de plus que votre polit ne c'est reveillé qu'une fois le Maroc à chassé l'espagne
                                je pourrais te répondre que le maroc a attendu que d'autres chassent le france chez eux pour se rappeller subitement que tel ou tel village avait fait allégence au sultan de fés à l'époque de robinson crusoé ..

                                ps: le polisario est né en 72 sous l'impulsion de H2 , ould daddah et boumédienne pour justement chasser l'espagne .
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X