Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double attentat kamikaze contre l'Académie militaire interarmes de Cherchell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la victoire contre le terrorisme ce fera grace a la societe civil chaque algerien ce doit de s impliquer contre le terrorisme aveugle des grande manifestation un peu partout ds les villes algeriennes serait un signal fort envoyer au extremiste revons d un etat islamiste et au futur kamikaze les parquer dans des camps ds le desert a 50 degres ils aurons tout le temps de revers a leeur 70vierges
    et voila ce que repetes beaucoup de generaux depuis le debut ......c'est votre guerre....pas la notre .....et il auront raison ...car un conflict de ce type qui impliquent des algeriens entre eux ..ne doit pas etre de leur ressort ..les solution ne seront que politiques ......et la c'est lexpression de tout les avis ..qui compte ......il faut mettre en place des instruments pour permettre cet expression .....c'est que si on ecoute tout monde ....et que cela soit la regle ...alors nos elements les plus vils causant notre peur et issue d'elle aussi ...nous finiront par comprendre ce qui nous fait peur . et alors, et alors seulement la comprendre elle-cette peur terrible et comment elle agit sur nous ...on pourra la battre !!!

    Commentaire


    • #47
      une guerre est une guerre ,elle n'a jamais etait propre!!! ,il faut d'abord admettre qu'on est en guerre...les moyens ne manquent pas,mais les methodes doivent changer...
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #48
        Le Massacre de l'humanité en plein Ramadan et au au nom de " l'Islam " .... :22: :22: :22: :22:

        L'Islam est 1000 mille fois plus propres que ces laches .

        L'Islam a dit ou plutot Allah a dit :

        «من قتل نفساً بغير نفس أو فساد في الأرض فكأنّما قتل النّاس جميعاً ومن أحياها فكأنّما أحيا النّاس جميعاً»

        Il est temps de finir avec ce jeu de l'amnestie avec ceux qui veulent détruire toute l'humanité

        Commentaire


        • #49
          et voila ce que repetes beaucoup de generaux depuis le debut ......c'est votre guerre....pas la notre .....et il auront raison ...car un conflict de ce type qui impliquent des algeriens entre eux ..ne doit pas etre de leur ressort ..les solution ne seront que politiques ......et la c'est lexpression de tout les avis ..qui compte ......il faut mettre en place des instruments pour permettre cet expression .....c'est que si on ecoute tout monde ....et que cela soit la regle ...alors nos elements les plus vils causant notre peur et issue d'elle aussi ...nous finiront par comprendre ce qui nous fait peur . et alors, et alors seulement la comprendre elle-cette peur terrible et comment elle agit sur nous ...on pourra la battre !!! ______________

          fautes aussi a beaucoup d algeriens qui ce disent cette guerre n est pas la notre c est celle du pouvoir et des integriste d ou la necessite que cette societe civile montre quel rejette totatement l idee d avoir ce genre de personne a la tete d un etat "integriste"et que l etat montre aussi l exemple en evitons les passe droit les hogra etc...ca fait aussi le nid de l integrisme

          Commentaire


          • #50
            inviter les militaires a regler nos probleme interne ....ne demontre que nos faiblesse de civil a regler nos propres probleme ......et s'il y avait un moyen d'eliminer cette faiblesse on n'aurat aucun probleme a le regler ........mais contre sa faiblesse .....il n'y pas trent six solutions ....il faut militer ...etre dans un groupe pour etre plus fort ....et etre pret a la competition avec d'autre groupes qui s'empresseront de se constituer ....cette competition ...se fera sans arme ni violence ...car il ne s'agira pas d'eliminer son adversaire...mais juste ...l'amener a vous cedez son tour en attendant et se preparant de le reprendre pour pouvoir jouer a son tour ..........

            c'est pas un jeu dont il s'agit ici ......mais des question de vie et de mort ...j'aime bien ce jeu .....je le joue tout le temps ......je m'y refuge a chaque foi .....du coup...ca me rappelle que je doit lacher mon clavier ! salut

            Commentaire


            • #51
              mes sinceres condoleances aux familles des victimes de la reconciliation de bouteflika

              quand je pense qu on etait sur le point d eradiquer ces immondices puantes ....
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #52
                Rabi yar7amhem ! Courage aux familles ...m'ssaken...


                Qu'est ce qui se passe ! Rabi yestor ! C'est révoltant ! On ne veut pas de retour en arrière!!
                Et ces sauvages je leurs souhaite le plus ignoble des sorts dans la vie et au delà!!!! Je n'ai pas assez de mot pr décrire la haine que j'ai envers eux !!!

                Commentaire


                • #53
                  Une troisième bombe a explosé il y a quelques minutes à Cherchel ,elle aurait été trouvée par l'armée et n'aurait fait aucune victime .
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #54

                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #55
                      -allah yerham toutes les victimes , et pensées sinceres aux blessés et au familles en ces jours de awachirs.
                      -en cette nuit de 27j de ramadhan! , la cruauté lâche contre un peuple !!! c'est un vraie acte démoniaque ; les responsables sont de vrais suppôts de démons .
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #56
                        la menace est interieur..
                        tu peux développer ?

                        Commentaire


                        • #57
                          la reconcilliation de bouteflika ....et tu as raison .....car celle a echoué
                          Je vous interroge. Vous dites que la politique de conciliation a échoué, c'est peut-être le cas, mais en même temps vous avez une partie de la société civile qui rêve de l'instauration d'une république islamique, d'autres envisagent même pas la république, mais un imama, d'autres encore veulent réinstaurer un califat ! Vous allez près de Jijel, vous avez des gens qui s'habillent à l'afghane, la nuit venu dans certaines communes du pays des gens sortent et installent des barrages, la hache à la main... Les services de l'état à trop réprimer risquent des coups de bâton à l'international, ils tentent une solution politique vous dites que c'est l'échec. Wech ihab-i Al djazaïri ? Que veut l'Algérien en fin de compte ? Le derrière entre plusieurs sièges, un jour il veut vivre selon le standard européen (Démocratie, haut indice de développement humain, etc...), un jour il veut vivre comme un saoudien (état islamique...), un jour il veut vivre à la mode soviétique (communisme et tiers-mondisme)... ? Cette terrible descente aux enfers commence déjà dans la tête du citoyen de base, qui est partagé sur ce que devrait être son avenir, cette schizophrènie se retrouve sur le terrain, avec des gens prêts à mourir pour l'avenir qu'ils se rêvent ! Ne faut t-il point commencer par le commencement, en repassant un contrat moral et intellectuel avec l'idée d'Etat nation et le citoyen, avant de déboucher sur la démocratie, seule à même de régir efficacement la vie politique, intellectuelle et économique du pays, seule à même de donner les instruments et les outils à ce pays pour vivre sereinement sa diversité et l'encrer dans la paix et la stabilité ?

                          l'Algérien ne sait pas ce qu'il veut ! Il ne sait pas où il veut aller, sur le terrain ça ne peut qu'exploser dans des éclats de violence terribles !
                          Dernière modification par absent, 27 août 2011, 01h52.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est triste, je ne comprends pas comment l'Algérie n'arrive pas à éradiquer ce terrorisme.

                            C'est compliqué certes, mais ce n'est pas les moyens qui manquent.

                            C'est grave.

                            Rabbi yarhamhoum, lilate sab3ou wa 3achrine !!
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #59
                              @Tolkien : Saha cousin, toujours en forme

                              Tu as tout résumé, l'algérien est chouia schizophrène. Je discutais tout à l'heure avec qq, pourtant ouvert et tout, il me disait que notre fin était la déstruction du kalifa, il parlait de l'empire othoman
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #60
                                allah yarhamhoum, que Dieu aie leurs âmes qu'il accorde courage aux leurs
                                c'est trop wellah ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X