Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double attentat kamikaze contre l'Académie militaire interarmes de Cherchell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    quand un français regrette l'empire français il est réactionnaire et courageux (zemmour) et quand un musulman regrette le grand empire ottoman il devaient schizophrène, y en qui aiment cataloguer les algériens que les algériens ...

    Commentaire


    • #62
      Zemmour n'est qu'un abruti de réac qui surfe sur toutes les vagues pour provoquer, un raciste, sioniste, ....

      Tu as choisi le mauvaise exemple.

      Parler du kalifat en 2011 est un peu fou.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par cne
        et quand un musulman regrette le grand empire ottoman il devaient schizophrène
        Pour un Turc oui, ça se comprend, c'est ses ancêtres qui tenaient la laisse et le fouet. Mais pour un Arabe, cette nostalgie est incompréhensible.

        Commentaire


        • #64
          Tolkien : Saha cousin, toujours en forme
          Saha cousin !

          Je pense que le vrai problème est dans nos têtes, et cela certains rigolos au pouvoir le savent, et savent jouer de ça pour rester là comme des statues, laissant l'avenir du pays filer au vent ! C'est un terrible constat d'impuissance quand on voit encore ce carnage ce soir ! C'est vraiment dommage pour l'Algérie, elle mérite pas ça... ça fait vingt ans que le terrorisme nous gâche notre avenir !

          Commentaire


          • #65
            Paix à leur âmes et puisse les deux vermines bruler dans un enfer éternel.

            Commentaire


            • #66
              Pour un Turc oui, ça se comprend, c'est ses ancêtres qui tenaient la laisse et le fouet. Mais pour un Arabe, cette nostalgie est incompréhensible.
              Galaad t'es musulman? sans t'enfoncer ...

              Parler du kalifat en 2011 est un peu fou.
              on parle bien de l'empire américain alors que ce dernier est au bord de la faillite et on est pas pour autant fou ... pour zemmour c'est autre sujet qu'on aura l'occasion à le discuter

              ça fait vingt ans que le terrorisme nous gâche notre avenir !
              c'est vrai, mais ça fait 20 ans aussi que la démocratie est entrain de gacher la vie des européens
              Dernière modification par absent, 27 août 2011, 02h34.

              Commentaire


              • #67
                Tu compare le terrorisme à la démocratie en Europe ?

                Je suis désolé, mais la démocratie européenne ne tue pas des européens.

                Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu demande la religion de Galaad, je ne vois pas ce que la religion vient faire ici. Il a dit qq chose de très juste, l'empire ottoman a profité pas mal à la Turquie, d'ailleurs il suffit de chercher les traces de la Turquie en Algérie, on les voit beaucoup plus à Istanbul.
                Dernière modification par MisterOver, 27 août 2011, 02h39.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #68
                  Tu compare le terrorisme à la démocratie en Europe ?
                  si je répend par un oui tu vas dire que je moque de toi et si je répond non je vais devoir argumenter un non sens ...

                  Je suis désolé, mais la démocratie européenne ne tue pas des européens.
                  ça va venir la tastabiq alaahdadh

                  Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu demande la religion de Galaad, je ne vois pas ce que la religion vient faire ici. Il a dit qq chose de très juste, l'empire ottoman a profité pas mal à la Turquie, d'ailleurs il suffit de chercher les traces de la Turquie en Algérie, on les voit beaucoup plus à Istanbul.
                  de un Istanbul n'est pas la Turquie, de deux, les traces et les vestiges ne sont pas le critère à retenir dans une discussion sur la géopolitique. un citoyen lambda de l'empire ottoman avait plus de dignité que le plus digne de l'Etat turque qui est sensé être fort et riche, donc la chute de l'empire ottoman n'a pas vraiment profité au turcs non plus ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Paix à leur âmes ...
                    Quand ça va cesser ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      voila encore un de ces message qui me font deviner rapidement qui les prononce ..... un futur gardien de la vertu !!!!
                      du grand n'importe quoi vous êtes tellement bornés que vous ne pouvez pas distinguer la dimension politique du terme musulman et sa dimension spirituelle, que Glaad soit musulman ou pas c'est le dernier de mes soucis, je demandais si c'etait un musulman ou pas pour pouvoir répondre à son intervention. vous etes pénibles wellah ... et musulman appartient forcement à une entité qui est la oumma islamiya si cette entité arrive se rassembler dans un cadre politique on apple ça khiafa, ça vous choque?

                      Commentaire


                      • #71
                        Allah yarham les victimes, paix a leurs ames, une pensée a leurs familles
                        en plein layla kader.. ils faut liquider ces vermines de m.erde, ces laches..
                        que fais l'etat ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Un premier bilan fait état de 18 morts
                          16 militaires et 2 civils
                          Allah yerhamhoum

                          A mon avis tout ces attentats ne peuvent être commandité
                          que par des étrangers ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #73
                            A mon avis tout ces attentats ne peuvent être commandité
                            que par des étrangers ...
                            mais bien sur...la main de l'étranger...on est vraiment stupide!!!!....mais comment n'y a-t-on pas pensé plus tôt !!!!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Allah yarham chohada.

                              Commentaire


                              • #75
                                les pays non completement alignes sur l axe americano sioniste dont les marches ne sont pas completement ouverts ( y compris le marche de la femme) semblent vraiment agites ces derniers temps serait ce une coincidence?

                                Dieu sait mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X