Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie dans la ligne de mire de l'Otan et du Sionisme BHL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Palestiniens doivent d'abords libérer leur pays au lieu de s’inquiéter de l'Algérie.

Pour revenir à l'objet de ce topic, je doute réellement que la Kabylie et les Kabyles vont encore un jour donner une goutte de leur sang pour ce pays après ce qui est arrivé à la région et sa population en 2001-2002. L'Algérie c'est le dernier souci des kabyles actuellement. MAIS, ça ne veut pas dire que la MAK pourra un jour les mobiliser pour un quelconque soulèvement qui entrainerait une intervention étrangère en Algérie, même si ce mouvement gagne du terrain mais les gens ne vont pas aller à la confrontation directe avec l'Etat. Les Kabyles se disent actuellement, que c'est au reste de l'Algérie de se bouger le petit c.. pour que ça change. On a marre de payer pour les autres.

Commentaire

@arbefracom

En tout cas c'est clair le MAK ne représente en rien les kabyles ce n'est qu'un parti d'hypocrites haineux je trouve. La Kabylie et les Kabyles valent beaucoup plus que ce parti bidon.
      qu'est ce que tu connais des kabyles et de la kabylie toi ... je paris que tu ne connais rien même au patelin dont est originaire ton père ou ton grand père ... alors range ta brosse a reliure on t'as rien demandé et ton avis on s'en fiche tous !!!

Commentaire

non reconnaissance du CNT du fait de ses accointances avec l'état hébreux
        La minute où ce CNT se prononcera en faveur d'Israël, un soulèvement populaire se tiendra dans toutes les villes de la Libye, déjà en Egypte on remet en cause les relations avec l'état hébreu et l'ambassadeur a été rappelé de Tel Aviv.

Ce CNT va tomber dans plusieurs pièges puisque dirigé par d'ex-membres du régime déchu.

Ce commandant des forces rebelles ne recevra d'ordres de Benghazi il fait cavalier seul et appliquera la Shariaâ dans la ville de Tripoli, il tuera des noirs sans faire de différence selon qu'ils soient libyens ou pas.

Nous ne sommes pas sorti de l'auberge avec cette guerre en Libye.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

ol tu rigoles ou quoi y'a plus de 4 millions d'algeriens en France le gouvernement algerien n'est pas celui de Tripoli

Si On touche à l'Algerie ça sera une guerre en France l'Etat algerien qui je te rappelle est l'un des plus crapuleux au monde fera sauté des Bombes tous les Jours A Paris ce qui ruinera l'économie Française!!!!

crois moi si on pouvé attaqué l'Algerie il l'oré fé avant la Lybie!!!

__________________________________________________ ________
          et c'est un motif parfait ,pour faire des expultions de masse des emigres vers leurs pays d'origine,et debarasser la france et l'europe du (peril islamique)
          Dernière modification par djet 7, 28 août 2011, 15h11.
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Y en a qui ont vendu leurs âmes au diable a tel point a tel point qu'il ne sert plus a rien de les raisonner , faut juste les laisser a leur sort .

Quand on ne connait pas ce qu'un gourou peut faire on ne peut que s’étonner , moi je conseille aux simples d'esprit de commencer a se documenter sur les gourous et leurs effets néfastes sur la vie des adeptes ( qui deviennent comme des zombies sans cervelles ) .

Le gourou ne se suffit pas des acclamations, faut le financer aussi , il n'a pas de puits de pétrole et il veut apprécier le luxe !
            Il se voyait dans la peau d'un Elvis ou un Frank Sinatra , finalement déçu de réaliser qu'il ne sera qu'un chanteur de chansonnettes que personne ne fredonne !!!
            Dernière modification par river, 28 août 2011, 15h21.

Commentaire

y`a vraiment de quoi s`esclaffer sur ce torchon de topic mais la quotation audessus est la plus subtile.merci river.
              serieusement,je n`ai pas d`autres commentaire a faire si ce n`est que ce topic devrais etre ferme. on sort de la frontiere du ridicule et de l`ireel, on est au milieu de......MATRIX.
              Commence donc par de ne pas y participer.

qu'est ce que tu connais des kabyles et de la kabylie toi ... je paris que tu ne connais rien même au patelin dont est originaire ton père ou ton grand père ... alors range ta brosse a reliure on t'as rien demandé et ton avis on s'en fiche tous !!!
              Salut l'islamophobe, je connais des kabyles et la Kabylie et je peut te dire qu'il n'ont rien à voir avec ce parti tout pourri. Je connais tout du patelin dont est originaire ma famille donc tu peux fermer ta bouche avant de parler. Si c'est pour dire ça autant te noyer dans ton vomi c'est la même chose.
              Dernière modification par Arbefracom, 28 août 2011, 15h48.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

En tout cas c'est clair le MAK ne représente en rien les kabyles ce n'est qu'un parti d'hypocrites haineux je trouve. La Kabylie et les Kabyles valent beaucoup plus que ce parti bidon.

Le MAK ne prétend pas représenter les kabyles et ce n'est pas un parti politique. C'est un mouvement qui propose une alternative. Les kabyles ne combattent pas les militants du MAk, ne les persécutent pas, ne les agressent pas, ne les insultent pas dans la rue et lors de leurs meetings.
                C'est le régime algérien qui les persecute et c'est vous qui les insultez et les accusez de tous les maux alors que la Kabylie ne vous concerne ni de prés ni de loin.
                Les kabyles savent ce qu'ils valent et restent démocrates, tolérants, civilisés. Le MAK a sa place en Kabylie car il n'est rien d'autre que l'héritier du MCB. Les kabyles ne pensent pas que les militants du MAK soient des hypocrites, bien au contraire. Ils respectent les gens courageux qui disent ce qu'ils pensent et qui agissent en conséquence. Les kabyles ne pensent pas que les militants du MAK soient des haineux car ils connaissent la haine pour l'avoir subie pendant des siécles.
                Les militants du MAK n'ont tué aucun algérien, aucun journaliste, aucun médecins, aucune jeune fille, aucun militaire, aucun policier, aucun artiste, aucun syndicalistes. Ils ne peuvent pas être des haineux. Les haineux, tu les connais, mais les gens de ton espéces ont topujours été trop lâches pour aller les combattre. Ils préférent fanfaronner et s'en prendre aux gens pacifiques, là oû ils ne risquent rien.

Ta démagogie à la con est ridicule.

Commentaire

Chargement...
                X