Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre du IIIe Millénaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Contrairement á d'autres peuples notre force de défense ne réside pas dans le matériel et l'armement, il réside dans l'élément humain.
    L'Algérien ne déclare jamais la guerre mais s'il est attaqué il trouve un malin plaisie á faire durer la guerre.

    Un autre aspect chez l'algérien c'est il aime détruire, son génie et son intelligence se developpent au fur et á mesure, il ne fait pas la différrence entre celui qui l'a attaqué et ses enfants , ses cousins et ses arrières cousins.

    L'algérien partout où il est , est un élément de guerre dormant, il ne faudra pas s'étonner que meme les arrières petits fils de harkis se mettront á s'éxploser dans des coins inattendu et inpensable.
    L'algérien ne fait pas la différence entre la dignité, la religion et la nationalité. Il mélange tout et aucune puissance étrangère ne peut comprendre comment son cerveau fonctionne en cas de guerre.
    Une petite élection larvée a déclenché une guerre de 10 ans et qui n'est pas finie. Imaginez tout le peuple algérien se sentant menacé ou attaqué meme si on veut , on ne peut pas le maitriser.
    Est ce qu'il ya un autre éxemple de la guerre d'algérie dans le monde?
    Il y'en a pas, elle dure jusqu'á maintenant et personne ne sait quant elle finira.
    J'arrète là, J'èspère pour le monde que personne n'osera attaquer l'algérie.

    Commentaire


    • #47
      Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr :22: terrible aggour ...... En tout cas rien que ton blabla , tu peut décimer tout l'OTAN avec ...... Bien entendu , il mourront tous de RIRE.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        bien sur que l'OTAN a des capacités militaire et que notre armée ne peut combattre contre un tel armement,mais voila après le chaos il faut rétablir la situation au pays et avec qui?

        trouver un gouvernement fantoche comme l'Irak ,il faut une opposition dressé et nourri depuis des années et cela manque au occidentaux.

        la lutte se fera d'abord pour récupérez notre pays et tout les moyens seront bon,il faudra encore serrez les rang et éliminer tout "larbin"qui voudrais vendre ce pays
        et tout les algériens dans le monde il leur sera demandez de contribuez

        Commentaire


        • #49
          D'accord avec toi kassamane ,ceci étant pour rendre la tache la plus ardue possible au futur occupant , il faut avoir un peuple qui est consciemment patriote et qui aime son pays et surtout qui apprécie ses dirigeants , et quelque chose me dit que bon nombre d'algériens ne verraient pas d'un mauvais oeil le fait de dégommer ceux qui leur on cause autant de souffrance ........ C une faille dans laquelle les services secrets occidentaux n'hesiteront pas a se faufiler .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #50
            Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr :22: terrible aggour ...... En tout cas rien que ton blabla , tu peut décimer tout l'OTAN avec ...... Bien entendu , il mourront tous de RIRE.
            Toi t'es pas Algérien, tu ne peux pas comprendre.
            Si tu comptes sur l'OTAN pour nous attaquer, tu peux attendre.
            En cas où ils nous attaquent, ils mourront peut ètre de rire mais ils mourront quant meme.
            Vous les marocains, vous avez un probleme avec nous qui est le sahara occidental, au lieu d'attendre l'OTAN, ayez le courage de nous attaquer.
            Vous nous avez attaqué en 63, vous croyez que c'est fini et que la page est tournée, vous vous trompez, vous ètes toujours entrain de payer l'érreur de votre hachiche 2. Vous croyez que le Polisario c'est pour rien?
            En ben vous vous trompez.
            Hadjra fe sebbat, c'est notre spécialité.
            La France aussi a une hadjra dans son sebbat.

            PS: Mon millieme message est pour toi, tu dois etre un chanceux, tu as gagné un cadeau, le voici
            tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
            Dernière modification par Aggour, 03 septembre 2011, 14h39.

            Commentaire


            • #51
              les occidentalos sionistes pourraient jouer sur les fractures societales de l algerie ( berberistes athes francophones etc ) y a pas de chiites donc il faudrait qu ils trouvent d autres moyens pour controler le pays et creer un chaos interieur et comme il y a beaucoup de traitres ......allahu aalam

              Commentaire


              • #52
                et quelque chose me dit que bon nombre d'algériens ne verraient pas d'un mauvais oeil le fait de dégommer ceux qui leur on cause autant de souffrance ..
                Tu comptes sur ca?
                Pauvre Cell, allez va va prendre ton biberon ou plutôt ta dose kerkoubi made in DZ. Au fait il ya 200kg de madame courage qui arrive á casa, surtout ne rates pas ta part, tu en auras besoin pour affiner tes fantasmes.

                Commentaire


                • #53
                  Aggour tu te trompe sur tout sauf sur le fait que je ne sois pas algérien .......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #54
                    Aggour tu te trompe sur tout sauf sur le fait que je ne sois pas algérien .......
                    Je sais , tu meurs d'envie de l'etre mais tu ne peux pas
                    T'es grillé Cell, t'es marocain:22:

                    Commentaire


                    • #55
                      l alignement sur les positions occidentales n a pas amene selon moi grand chose au maroc, certes il est relativement stable et moins destabilise( et pour cause?) mais il risque vraiment de perdre son ame en s alliant aux ennemis de l islam

                      Commentaire


                      • #56
                        Non au contraire... à mon avis, le Maroc est beaucoup plus exposé que l'Algérie. même si l'Algérie est mal vue en ce moment et, je dirais même plus, carrément pointée du doigt après l'accueil de la famille de Kadhafi. De façon générale, tous les pays d'Afrique du Nord qui ont immédiatement reconnu le CNT sont potentiellement en danger après la Conférence de Paris. Conférence où il a été décidé que les forces de l'OTAN continuent de soutenir le CNT. Je trouve que c'est une erreur...

                        Commentaire


                        • #57
                          Aggour

                          Dieu me préserve de n'avoir que la nationalité algérienne ........
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #58
                            Bangkok

                            Peut sérait il judicieux d'arreter de vendre du pétrole aux ennemis de l'islam , et surtout de leur permettre d'exploiter les richesses de l'algerie ( halliburton ) , et surtout arrêter d'acheter aux massacreurs des musulmans tchétchènes t les russes, des armes qui font tourner leur industrie de la mort .

                            Ahhhhh oui , faut couper aux ennemis de l'islam les vannes de gaz qui les alimentent
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #59
                              D'accord avec toi kassamane ,ceci étant pour rendre la tache la plus ardue possible au futur occupant , il faut avoir un peuple qui est consciemment patriote et qui aime son pays et surtout qui apprécie ses dirigeants , et quelque chose me dit que bon nombre d'algériens ne verraient pas d'un mauvais oeil le fait de dégommer ceux qui leur on cause autant de souffrance ........ C une faille dans laquelle les services secrets occidentaux n'hesiteront pas a se faufiler .....
                              exact ..surtout que ce gouvernement à eu 8 mois pour désamorcer la bombe ..hélas à cause de son assurance et son attitude hautaine envers son peuple il en est autrement ..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #60
                                D'accord avec toi kassamane ,ceci étant pour rendre la tache la plus ardue possible au futur occupant , il faut avoir un peuple qui est consciemment patriote et qui aime son pays et surtout qui apprécie ses dirigeants , et quelque chose me dit que bon nombre d'algériens ne verraient pas d'un mauvais oeil le fait de dégommer ceux qui leur on cause autant de souffrance ........ C une faille dans laquelle les services secrets occidentaux n'hesiteront pas a se faufiler .....cell


                                l'algérien est trompeur il parait absent et critique violemment son pays
                                l'algérien aime son pays profondément après il faut simplement lui montrer le chemin a suivre .

                                les algériens n'oublie pas que c'est l'ANP qui les a sauvé des terroristes,même si le combat n'est pas terminé les années noires le peuple ne veut PLUS les revivres ,une certitude


                                Les services secret occidentaux peuvent se servir des "traites"
                                j'ai confiance au génie algérien pour paré a cette éventualité,possible probable mais hautement risqué pour leur auteurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X