Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien dirigeant de l’ex-FIS Anouar Haddam annonce son retour prochain en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

il est de son droit de rentrer dans son pays, ya sebhane allah, el-ammari, nezzar,kafi.......saadi.....etc, tout le monde entre est sort du pays comme il veut (et ils sont impliqués dans la décennie rouge) et cet homme non.
    l'algérie est grannnnnnnnnnnnnnnnde, eddhiq felqloub!!!
    Dernière modification par naw08, 19 septembre 2011, 19h38.

Commentaire

pauvre Algérie...pour ma part ce type est un criminelle et non algerien et il doit être traiter comme telle...
      mon Algérie sombre de jour en jour
      Mon dieu aidez nous algerien patriote a sauvez notre pays et notre culture

Commentaire

pauvre Algérie...pour ma part ce type est un criminelle et non algerien et il doit être traiter comme telle...
        mon Algérie sombre de jour en jour
        Mon dieu aidez nous algerien patriote a sauvez notre pays et notre culture
        arretez yerham oualdikem ,c'est ce langage qui nous fait perdre 10 ans, et presque 100.000 mort!!!

yerhame oualdik pourquoi reda malek est en algérie et ce monsieur non!!!

mlahe oulla hayrine les deux sont des algériens, on applique la loi sur tout le monde!!!
        Dernière modification par naw08, 19 septembre 2011, 19h48.

Commentaire

Dans cette histoire, je retiens que tout dépendra du peuple algérien, s'il a retenu la leçon de la décennie noire ou non. C'est en fonction de son agissement (Suivra-t-il ces fissistes ou non) qu'il déterminera ce qu'il vaut réellement. Nous savons tous que le FIS a encore ses partisans qui n'ont pas froid aux yeux et qui ne reculent pas, mais il y va du reste du peuple, majoritaire, de démontrer s'il est fort et solidaire pour leur barrer la route ou bien de se comporter comme des peureux et se laisser faire. Dans le 1er cas, ce sera une victoire et un tournant décisif et historique pour l'Algérie. Dans le second cas, ce sera la déroute totale de l'Algérie.

Commentaire

@naw:
            et presque 100.000 mort!!!
            200 000 morts!!!

Commentaire

Ce jour-là, j'irai en Kabylie déposer une fleur sur la tombe de Tahar Djaout et lui demander pardon pour n'avoir pas su/pu être à la hauteur de sa vie et de sa mort (et de celles de nos ami(e)s emportés par la bêtise)!
              Dernière modification par Yastasinas, 19 septembre 2011, 21h04.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

200 000 morts!!!
                non 100.000 rabbi yerhamhom, balek un peu plus balek un peu moins, je sais très bien de quoi je parle!!

Ce jour-là, j'irai en Kabylie déposer une fleur sur la tombe de Tahar Djaout et lui demander pardon pour n'avoir pas su/pu être à la hauteur de sa vie et de sa mort (et de celles de nos ami(e)s emportés par la bêtise)!
                rabbi yerahmou, lui et tous nos morts, ces morts anonymes,qui sont juste un chiffre, tué,en partie par des gens qui ont encore des liens solide avec le pouvoir, on tourne la page pour tout le monde, ou on la tourne pas pour tout le monde, personnellement je crois au pardon, j'aime ni la haine ni la vengeance, que chacun accepte l'autre, dans le respect et l’égalité, et je suis sur que tout ira bien!!

la seule chose que je déplore chez nous et de ne pas faire une démarche a la sud africaine, chacun reconnu ses crimes et sa responsabilité, par respect au morts, puis on ouvre une nouvelle page!!!

Commentaire

Rabi yerham tous les morts.

Mais il faut une vraie reconcilliation.
                  Je pense que les deux cotes ont appris de leurs erreurs et des deux cotes on allumait la fitna.

Commentaire

Ce jour-là, j'irai en Kabylie déposer une fleur sur la tombe de Tahar Djaout et lui demander pardon pour n'avoir pas su/pu être à la hauteur de sa vie et de sa mort (et de celles de nos ami(e)s emportés par la bêtise)!Yastasinas

A la différence que lui était un homme et l'autre UNE BÊTE qui va rentré au pays..cela me laisse amère,j'en n'ai la gorge noué...
                    crois moi viendra un jour ou il paieront ces crimes..elle est ou la justice ????

Commentaire

A la différence que lui était un homme et l'autre UNE BÊTE qui va rentré au pays..cela me laisse amère,j'en n'ai la gorge noué...
                      crois moi viendra un jour ou il paieront ces crimes..elle est ou la justice ????
                      kassamane pourquoi cette haine, des gens honnêtes, des algériens, étaient tué des deux cotés, par les deux cotés

Commentaire

Ancien dirigeant de l’ex-FIS Anouar Haddam annonce son retour prochain en Algérie
                        Normal. Il vient d'essuyer un troisieme refus refus pour l'obtention de la citoyennete Americaine.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Il en a de la chance! Après avoir commandité à distance et à l'abri, il envisage de retourner en Algérie et reprendre le cours normal de sa vie...

Commentaire

kassamane pourquoi cette haine, des gens honnêtes, des algériens, étaient tué des deux cotés, par les deux cotés naw08

La haine d'avoir changer mon pays..je leur en veut oui ...
                            CHEB HASNI AUSSI mon chanteur préféré..une pensée pour lui ..

Commentaire

Moi si j'étais un néoconservateurs occidental, je ferais tout pour que l'ex-fis retrouve du poil de la bête, qu'il vienne au pouvoir, qu'il instaure une dictature théologique (emirate, califate...) et ensuite je le diabolise, puis j'entre en force, j'envois les GI's, puis droit vers les puits de pétrole, de gaz... Je contrôle l'Algérie, toutes les routes de l'afrique sont à moi ! Je contrôle l'Algérie, je contrôle tout le sahara !

Commentaire

Envoyé par hben
                                Khadra a bien raison de dire que l'Algérie est une fiction! Allah yarham ceux qui sont mort en croyant défendre un idéal!!!
                                C'est quand je pense à ceux-là que mon âme est attristée!
                                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Chargement...
                                X