Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien dirigeant de l’ex-FIS Anouar Haddam annonce son retour prochain en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais pour toi c direction bidon 5

beaucoup ne savent pas ou se trouve Bidon V
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

rabbi yerahmou, lui et tous nos morts, ces morts anonymes,qui sont juste un chiffre, tué,en partie par des gens qui ont encore des liens solide avec le pouvoir, on tourne la page pour tout le monde, ou on la tourne pas pour tout le monde, personnellement je crois au pardon, j'aime ni la haine ni la vengeance, que chacun accepte l'autre, dans le respect et l’égalité, et je suis sur que tout ira bien!!

la seule chose que je déplore chez nous et de ne pas faire une démarche a la sud africaine, chacun reconnu ses crimes et sa responsabilité, par respect au morts, puis on ouvre une nouvelle page!!! __________________
      Ces morts ne sonts pas qu'un chiffre, ce sont des victimes de la barbarie, ce sont des algériens qui ont payé de leurs vies pour que toi et moi ayons le droi d'éxister malgré nos différrences.
      C'est un sacrifice qu'ils ont fait et ce sacrifice, l'Algérie l'honorerera á jamais, ce sont nos martyrs de l'aprés-indépendance.

Il ne s'agit ni de haine ni de vengeance, il s'agit d'un peuple libre, Imazighen pas pour rien, héritiers de la révo de nov 54 pas pour rien qui ne voulons plus que l'algérie se déchire. Nous n'avons rien avoir avec les généraux, eux sont milliardaires et nous nous sommes le peuple, mais sans eux et sans leur determination á sauver la république et le respect du peuple, ces incultes allaient nous faire marcher au pas, ce qui n'est pas de notre nature.
      Vive le redressement républicain de 1992, Vive l'armée populaire et les patriotes de tout bord.
      Nous voulons juger ce Haddam qui sied bien á son nom, Nous voulons un point final á toute fitna en Algérie.
      Dernière modification par Aggour, 21 septembre 2011, 16h54.

Commentaire

AGGOUR

Rien à ajouter à ton intervention !!!
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Mais punaise c'est avec ce genre de racaille que vous croyez qu'on va creer une république moderne, un état fort, une société démocratique ?

Ce genre de rat ne cherche qu'à creer un royaume moyen-âgeux, manipulé par des organisations étrangères, aux USA en Arabie ou ailleurs !

Si vous voulez instaurer une dictature religieuse, autant utiliser une organisation qui a les mains "propres" (est-ce que ça existe en politique ?) tel le Hamas (mais faut faire attention car il est lui même lié à certains partis étrangers et donc c'est également une part de manipulation politique et sociétale !

Personnellement je pense que tous les extrêmes ne peuvent mener qu'à une chose : la destruction de l'Algérie, de son identité et de la personnalité du simple citoyen !

Commentaire

Enfin, s’agissant de Bernard-Henri Levy, qu’il ne me serait jamais venu à l’idée de connaître par ailleurs, je préciserai toutefois que ce n’est pas d’aujourd’hui qu’il est connu et flatté au pouvoir en Algérie. Il l’a été, en 1996, alors que nous étions absents et que j’étais exilé, lorsque les généraux étaient là et qu’il fallait organiser les campagnes de dénonciation des islamistes et de protection de l’Etat contre les crimes. C’est l’argent public qui lui ouvrit les colonnes du Monde et les réceptions officielles pour le «qui tue qui».

ce n'est pas moi qui le dit , c'est Ghazi Hidouci ex ministre de la RADP (85/92) qui a tjr occupé de hautes fonctions au sein de l'Etat. c'est sur elwatan d'aujourd'hui.

Alors quand on arrive à faire marcher un journal comme " Le Monde " wama adraka ma " Le Monde" en utilisant un homme public comme BHL avec de l'argent publc algérien, imaginez ce qu'on a dû faire écrire aux journaux-papier-toilette de chez nous, pour masquer la verité et diaboliser les personnes de leurs choix.

Et dire que cette presse mercenaire a réussi à formater patiellement toute une génération de lecteurs qui eux-mêmes transmettent à leur tour ces mensonges à des naifs de faible niveau de reflexion
            Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

@naw:
              Citation:
              et presque 100.000 mort!!!
              200 000 morts!!!
              Dans le bilan du dernier chef de gouvernement dela RADP (avant l'arrivée de Bouteflika), lu en 1999 devant les députés assemblée nationale et transmis en dirct sur TV, il est fait mention de 26.500 tués tous confondus( y compris les grands massacres et les bombes dans les quartiers BEO.Belcourt, Bachdjarah, El-Harrach etc )
              Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

Enfin, s’agissant de Bernard-Henri Levy, qu’il ne me serait jamais venu à l’idée de connaître par ailleurs, je préciserai toutefois que ce n’est pas d’aujourd’hui qu’il est connu et flatté au pouvoir en Algérie. Il l’a été, en 1996, alors que nous étions absents et que j’étais exilé, lorsque les généraux étaient là et qu’il fallait organiser les campagnes de dénonciation des islamistes et de protection de l’Etat contre les crimes. C’est l’argent public qui lui ouvrit les colonnes du Monde et les réceptions officielles pour le «qui tue qui».

ce n'est pas moi qui le dit , c'est Ghazi Hidouci ex ministre de la RADP (85/92) qui a tjr occupé de hautes fonctions au sein de l'Etat. c'est sur elwatan d'aujourd'hui.

Alors quand on arrive à faire marcher un journal comme " Le Monde " wama adraka ma " Le Monde" en utilisant un homme public comme BHL avec de l'argent publc algérien, imaginez ce qu'on a dû faire écrire aux journaux-papier-toilette de chez nous, pour masquer la verité et diaboliser les personnes de leurs choix.

Et dire que cette presse mercenaire a réussi à formater patiellement toute une génération de lecteurs qui eux-mêmes transmettent à leur tour ces mensonges à des naifs de faible niveau de reflexion
                Je pense que tout est dit là.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Il ne faut pas aussi oublier les sommes colossales dont disposaient les intégristes islamistes du FIS et ce qu'ils ont pu faire avec. L'argent des cotisations, des quètes pour construire des Pseudo mosqués, les donation des affairistes trabendiste qui pullulaient autour, les aides des pays du golf, d'égypte et de l'internationale islamiste, le racket, les rancons, les hold up ....

Si vous citez BHL, citez aussi les milles Imam et "savant" qui vous couvraient d'encens et de jasmin, ils vous soutenaient, faisaient des Fetwas pour halaliser vos assassinats et vos viols, écrivaient des livres que vous distribuez á des millions d'incultes et de faibles que vous enroliez aussitôt les avoir endoctiné á la haine de soi.
                  Ce n'était ni les moyens qui vous manquait , ni les médias au point où abbassi passait comme futur ayattolah algérien. La pauvre madjer s'est meme convertie au hidjab pour plaire aux chouyoukh et aux futurs Emirs.

Arrétez vos tentatives de blanchir ce courant islamiste qui a éssayé d'imposer par la force leurs idées minoritaires.

Commentaire

Envoyé par AANis
                    C'est ce connard qui a revendique l'attentat bd Amirouche.
                    Incroyable, un truc de fous, ce terroriste veut rentrer.

J'imagine qu'il aura le droit à une pension.

Vive le terrorisme.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Aggour
                      Arrétez vos tentatives de blanchir ce courant islamiste qui a éssayé d'imposer par la force leurs idées minoritaires

... en Kabylie?

Ah oui, c'est vrai que ce sont les communistes qui ont gagné les élections de 1991, mais où avais-je la tête!

Aggour je crois que tu te goures.

Commentaire

Envoyé par MisterOver
                        J'imagine qu'il aura le droit à une pension.

Vive le terrorisme.
                        Il aura une pension. Il réintégrera son travail. Il aura un casier judiciaire vierge. Il aura droit à une protection discrète mais réelle (comme c'est islamiste VIP)... Quant aux nôtres fauchés par la politique de ce Haddam and co, ils auront droit à nos larmes!
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Ryah, wachbik takoul firohek ! du calme

Il ne faut pas aussi oublier les sommes colossales dont disposaient les intégristes islamistes du FIS et ce qu'ils ont pu faire avec. L'argent des cotisations, des quètes pour construire des Pseudo mosqués, les donation des affairistes trabendiste qui pullulaient autour, les aides des pays du golf, d'égypte et de l'internationale islamiste, le racket, les rancons, les hold up ....

Si vous citez BHL, citez aussi les milles Imam et "savant" qui vous couvraient d'encens et de jasmin, ils vous soutenaient, faisaient des Fetwas pour halaliser vos assassinats et vos viols, écrivaient des livres que vous distribuez á des millions d'incultes et de faibles que vous enroliez aussitôt les avoir endoctiné á la haine de soi.
                          Ce n'était ni les moyens qui vous manquait , ni les médias au point où abbassi passait comme futur ayattolah algérien. La pauvre madjer s'est meme convertie au hidjab pour plaire aux chouyoukh et aux futurs Emirs.

Arrétez vos tentatives de blanchir ce courant islamiste qui a éssayé d'imposer par la force leurs idées minoritaires.
                          Qu'est ce que tu connait de moi pour me parler sur ce ton ?

ce que tu as écrit est vague............

c'est confus...........

ça pue la haine gratuite........

ça suinte de la bave rabique...........

et ça ne mérite aucune attention si on veut rester en phase avec la charte du forum

Commentaire

... en Kabylie?

Ah oui, c'est vrai que ce sont les communistes qui ont gagné les élections de 1991, mais où avais-je la tête!

Aggour je crois que tu te goures.

En kabylie ?, Jamais un courant comme le FIS peut réussir une manipulation mentale des masses avec une si grande facilité, un discours religieux et accusateur, une récupération politique du rejet du peuple au régime et surtout ála politique á la Moubarak de Chadli, une deterioration du niveau de vie des algériens suite á la crise de 86 et au réechelonnement de la dette, les intimidations des familles pour adopter une présence aux Meeting et aux discours enflammants etc...
                            Ce courant n'a respecté aucune règle de respect pourles autres courant représentés, ils avaient entre les mains les communes et les moyens de l'état qu'ils ont utilisé pour imposer le vote massif.

et puis c'est quoi 3 millions de suffrages sur 30 millions d'algériens?, le code électoral débile que Chadli a cuisiné s'est retourné sur toute la classe politique. Un taux d'abstention élevé prouve que les abstentionistes représentaient une grande partie contre un retour vers l'archaisme.
                            Je me rappelle , au bureau de vote , les militants du FIS distribuaient des Pièces de 5 Dinars pour que les vielles se rappellaient le Numéro 5 , chiffre donnée aux listes du FIS.
                            Les communistes ont boycotté ces élections, dés le départ ils ont appellé á refuser toute participation avec des intégristes qui promettaient des lendemains d'épuration et d'éxclusion des franges recalcitrantes.

Je ne me gourre pas monsieur, je témoigne de ce que j'ai vécu.
                            Donc á d'autres ces histoires de réussite aux élections .

Commentaire

Qu'est ce que tu connait de moi pour me parler sur ce ton ?
                              Je sais qu t'étais "Exilé" en 96 alors que mois j'étais au pays.
                              Ceux qui n'ont pas connu 94,95 et 96 ne peuvent pas etre á la page, il leur faut une mise á jour.

Commentaire

J'allais oublier, le miracle LASER du stade du 05 juillet, dans le ciel, s'écrit le nom d'Allah, une prophétie bien électorale !

Commentaire

Chargement...
                                X