Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika rejette la proposition obligeant les candidats députés d’avoir un niveau universitaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prenons l'exemple de Bouteflika. Non seulement il est incompétent notamment dans l'économie
    Peut-être, mais il y a un ministre dévolue à ce type de poste, c'est à lui qu'il faut également demander des comptes, je suis par contre d'accord que notre président doit se séparer de lui s'il n'arrive pas à certains résultats tangibles, ça veut dire également qu'il faudrait à ce sujet mettre au point une méthode d'évaluation d'une fonction ministériel ou étatique...

Commentaire

Peut-être, mais il y a un ministre dévolue à ce type de poste, c'est à lui qu'il faut également demander des comptes,
      bah non!!!!! c'est lui qui choisi et nomme les ministres....si tu choisi un ''moul l7anout'' comme ministre de l'enseignement supérieur ne t'attend pas à des résultats....et au final moul l7anout aura fait ce qu'il a pu....on ne peut pas le tenir pour responsable...hadak jehdou.

Commentaire

moi je trouve que les élus doivent avoir qd meme un certain niveau d'éducation, au moin avoir passé leurs Bac, c est le minimum pour pouvoir representer le peuple.
        il faut pas oublie que c est ses meme élu qui vote au parlement.

Commentaire

bah non!!!!! c'est lui qui choisi et nomme les ministres....si tu choisi un ''moul l7anout'' comme ministre de l'enseignement supérieur ne t'attend pas à des résultats....et au final moul l7anout aura fait ce qu'il a pu....on ne peut pas le tenir pour responsable...hadak jehdou.
          Oui peut-être, mais le Ministre de l'économie est responsable de son secteur, sinon si c'est le président qui doit tout faire dans le pays et sur tous les secteurs, pourquoi déléguer alors ces fonctions à des ministères ? Dans ton exemple, Moul hanout a la gestion effective et quotidienne de son magasin ! Il met les rayonnages, nettoie ou pas le comptoirs, chasse les mouches ou les laisses se poser sur le pot de confiture

Commentaire

universitaires sans culture !!

je suis d'accord avec votre vision , les vrais universitaires je dix bien les vrais c'est l’élite de la nation , la tète pensive du peuple.

l’Algérie suffoque a cause de cette mauvaise graine d’opportuniste non diplômée actuelle, mais le plus grave arrive , on constate aussi aujourdhui qu' il existe une forte présence des universitaires diplômés sans repères sans principes loin d’être intellectuels, c'est le nouveau malheur de notre pays , cette catégorie ravage tout, elle est présente dans tous les secteurs ces des diplômés sans culture , gèrent leurs affaires personnelles, absents pour servir l’intérêt général, ces nouveaux rongeurs diplômés sont au niveau des poste clés , ils arrivent doucement mais surement , c'est un danger pour l' Algérie.
            Dernière modification par irama, 11 octobre 2011, 23h49.
            bonjour d'el Djazair
            mon grand amour pour toujours

Commentaire

niveau d'étude

je pense que celui qui voudrais gérer un bled devra évidemment avoir le niveau requis, c'est vrai que le niveau de nos docteurs est un peu bas (pas de recherche publications sur le net....) mais je pense que le niveau des députés est encore plus.c'est vrai que la maturité politique de nos docteurs est quasiment nulle par.tel est la question que je pose ourquoi nos docteurs et hommes de science n'ont pas cette maturité politique?

Commentaire

Chargement...
              X