Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi lynché par lui-même par Kamel Daoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je reprends les propos de Daoud :
    Les Libyens sont les enfants d'un pays qui n'existe pas. C'est un pays où Kadhafi a détruit les institutions, les justices, les opinions, la société civile et les valeurs. Un pays de rien, sans rien que lui-même. C'est parce qu'il a refusé que la Libye ait une justice, des juges, des partis, des libertés, qu'il en payera le prix et en sera la « victime ». Victime de ce qu'il a fabriqué. Un pays où il s'est érigé comme seul juge, faut-il donc s'étonner qu'il n'y ait pas droit à un procès ?

    @ mehdi-amazigh : en quoi ce qu'il a écrit est-il faux ?

    Ps: et moi, tu sais qui je suis ? car je suis prête à donner publiquement mon nom et prénom, et même le parti politique auquel j'appartiens ... si cela peut rendre service
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • #17
      Rigolo, notre Kamel Daoud..
      Lui, qui passe le plus clair de son temps à commenter, à réagir, à s'indigner, dénoncer tout ce qui se passe partout sur la planète nous demande de fermer les yeux et ne rien dire ou écrire sur ce qui nous horrifie.
      On peut bien comprendre qu'il défende le CNT, il en a bien le droit, mais pas avec tant d'incohérence

      Commentaire


      • #18
        en quoi ce qu'il a écrit est-il faux ?
        Quant à cette fâcheuse tendance chez cette même espèce de "journalistes de service" – sans jeu de mots - à laquelle vous appartenez et qui consiste à vilipender et à mettre le FLN à toutes les sauces, faudra-t-il l'interpréter ici comme étant la haine ordinaire des gens qui ont des problèmes passés ou présents, avec le nationalisme algérien ?;

        - vous remarquerez que je ne parle pas ici de "patriotisme" parce que ce concept n'existe plus, hélas, même dans la conscience des quasi traîtres qui gouvernent aujourd'hui notre pauvre monde arabo musulman et que vous n'avez pas le courage, vous et vos semblables de dénoncer, tant il est vrai que votre conception élastique de la liberté d'expression, vous empêche par exemple de traiter des scandales financiers à répétition et de leurs prolongements même aux échelons les plus élevés d'un pouvoir devenu synonyme de corruption morale et matérielle

        Voilà des pistes que j'indique à toutes fins utiles, à l'usage de vrais journalistes d'investigation dont les mains sont propres et les poches vides. En seriez-vous ? Non, bien sûr que non !. Alors arrêtez vos tartufferies et l'esbroufe qui va avec, et contentez-vous de banals sujets "people". C'est à votre portée

        Abdelkader Dehbi
        Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 octobre 2011, 15h43.

        Commentaire


        • #19
          kamal daoud est une plume qui dit vrai. Je me retrouve totalement dans son analyse

          Mais j ajouterai a Kamal Daoud que je suis concerne' par le sort du peuple Lybien qui a besoin de notre support.
          Cherchez l'erreur...

          Commentaire


          • #20
            Kadhafi lynché par lui-même par Kamel Daoud
            Et Kamel Daoud lynché par sa hargne. Il ne pouvait rater cette occasion de sauter à pieds joints sur les événements libyens pour donner libre cours à toutes les frustrations qui le rongent. Il ne fait qu’exploser ses états d’âme avec des hoquets de sentimentalisme, et projeter ses fantasmes sur un autre pays, facile à deviner. Ce journaliste fait la vidange, d’un cœur gros, impuissant et haineux vis-à-vis de l’Algérie. Et tous ceux qui se rangent de son avis, ont un rêve destructeur à caresser. Se réalisera-t-il?

            Commentaire


            • #21
              Brume,

              Mr Daoud s est trompe' sur une seule chose: ce qui se passe en Lybie nous concerne et on doit suivre ts les evenements qui s y passent.. Car le chaos a nos frontieres sera un jour a El harrach si rien ne se fait dans les prochaines mois. Il est vrai que Oran est bien a l ouest comme au temps ou les gens de l Ouest disaient :"wac bihum laqbayel m3a fransa"....

              M
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire


              • #22
                Mr Daoud s est trompe' sur une seule chose: ce qui se passe en Lybie nous concerne et on doit suivre ts les evenements qui s y passent
                Je ne pense pas du tout que ce soit une erreur. Par contre, ça en dit long sur ce qui le chicote....

                Commentaire


                • #23
                  Kamel Daoud lynché par sa hargne. Il ne pouvait rater cette occasion de sauter à pieds joints sur les événements libyens pour donner libre cours à toutes les frustrations qui le rongent
                  Ce n'est pas encore un Mohamed Benchicou mais il s'en approche peu à peu.
                  Nos journalistes sont ainsi: plus militants aigris qu'analystes.
                  Dernière modification par Bachi, 23 octobre 2011, 20h01.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Brume
                    Je ne pense pas du tout que ce soit une erreur. Par contre, ça en dit long sur ce qui le chicote....
                    Aucune erreur de sa part! Ce même Daoud qui osait affirmer que des mercenaires algériens se trouvaient en Libye! (il comptait sur une intervention de l'otan sur l'Algérie avec ses mensonges?)

                    Sa Tribune à même été rejetée par le Quotidien d'Oran........

                    Commentaire


                    • #25
                      il comptait sur une intervention de l'otan sur l'Algérie avec ses mensonges?
                      Certains Algériens n'attendent que ça. L'aversion qu'ils ont pour les gouvernants leur fait souhaiter l'ingérence étrangère. Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que l'Algérie est, à son tour, dans le colimateur. Il y aura des traitres qui vont tracer le sillon que va emprunter l'OTAN ou autres pour, arriver à leurs fins....

                      Commentaire


                      • #26
                        Certains Algériens n'attendent que ça. L'aversion qu'ils ont pour les gouvernants leur font souhaiter l'ingérence étrangère
                        Il n'y a pas que cela tu sais (aversion)..c'est l'arbre qui cache la forêt..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Code HTML:
                          Kamel Daoud
                          Minable!!!!
                          Mehdi :

                          Arrêtons de jouer aux anges et de donneur de lecons morales STP.

                          Si tu espérais que le peuple libyens s'inspirera de la loi dictait par Bouteflika qui donnait immunité totale aux terroristes de l'AIS et du GIA qui ont reduit notre pays a un grand cimetiere ou le nombre de veuve reste encore un tabou.

                          Certains dirons que le CNT aurait du le juger, oui mais pour l'accuser de quoi? Crime contre l'humanité et crime de guerre. Lui donner une tribune pour sourire devant les cameras du monde entier a l'image de Saddam pour encore tuer le cœur des libyens.

                          Je ne sais pas qu'elle aurait été ta réaction si tu avais un frère ou un parent éliminaient par les forces de Khadaffi. Le tournevis ne suffira pas je pense.

                          Enfin, donnons aux libyens leurs chance, et espérons leurs la paix et la réconciliation.

                          J'ai suivi hier le vote de la communauté Tunisienne, c'est un réel plaisir. Et je suis sure qu'ils continuerons de donner au monde des vrai leçons que les musulmans sont capable de voter et de choisir leurs représentant sans tomber entre le choix : islamiste OU militaire.

                          L'Algérie a certes raté son RDV avec l'histoire pour créer une vrai démocratie avec des élus dont le but est de servir la population, mais il ne sera jamais trop tard de prendre le prochain RDV.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne sais pas qu'elle aurait été ta réaction si tu avais un frère ou un parent éliminaient par les forces de Khadaffi. Le tournevis ne suffira pas je pense.
                            Si tu avais eu un membre de ta famille qui avait été victime de l'ignominie coloniale, tu comprendrais certainement les choses.....

                            Si tu avais eu des membres de ta famille anéantis sous les bombes et les missiles de l'otan, tu comprendrais encore davantage....

                            Si tu avais été un immigrant noir venu en Libye pour nourrir ta famille au prix d'un dur labeur, de la souffrance de l'exil, du manque de ta famille et que tu finisses égorgé , les mains attachées dans le dos, car ton seul crime fut d'être noir, tu aurais encore davantage compris!

                            Tu vois, moi je ne traite pas tes dires de minables et c'est cela qui nous diffèrencie!!!!!!!!

                            Pour revenir à Daoud, lorsqu'un "journaliste" affirme toute honte bue et sans la moindre preuve que l'Algérie envoie des mercenaires épauler Kadhafi, sachant que l'Algérie était sous le feu de violentes attaques et critiques de bien des gouvernements et même du cnt (qui par ailleurs n'a jamais apporté aucune preuves), c'est criminel, et donc c'est minable!!!

                            Il espérait peut-être voir les avions de l'otan raser l'Algérie et exterminer son peuple?

                            Le comble de son ignominie c'est qu'il demande aux algériens de ne pas juger le cnt et leurs crimes..............Alors que lui s'est fait accusateur éhonté de l'Algérie........
                            Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 octobre 2011, 20h47.

                            Commentaire


                            • #29
                              Code PHP:
                              Si tu avais eu un membre de ta famille qui avait été victime de l'ignominie coloniale, tu comprendrais certainement les choses..... 
                              je peux te donné une liste même... Il n y a pas une seule famille algérienne sans l'ombre d'un martyrs. Alors faut cesser de te revendiquer de cette famille révolutionnaire et brave qui a fait honneur au pays. Dont les fumeux survivants ont réussi malheureusement a tuer les rêves d'un meilleur lendemain pour les petits-enfants.

                              Code PHP:
                              Si tu avais eu des membres de ta famille anéantis sous les bombes et les missiles de l'otan, tu comprendrais encore davantage.... 
                              Non pas sous les missiles de l'otan, mais comme bcp de la terreur islamiste et ANPiste.

                              Code PHP:
                              Si tu avais été un immigrant noir venu en Libye pour nourrir ta famille au prix d'un dur labeur, de la souffrance de l'exildu manque de ta famille et que tu finisses égorgé les mains attachées dans le doscar ton seul crime fut d'être noir, tu aurais encore davantage compris! 
                              tu défend des missionnaires ? ... alors les barbouzes ca ne te dis rien. Oups, tu parlais au début de la révolution algérienne et tu oublie les barbouzes?

                              Code PHP:
                              Tu voismoi je ne traite pas tes dires de minables et c'est cela qui nous diffèrencie!!!!!!!! 
                              l'homme est sensible ... mon petit. Ca va te faire grandir un peu.

                              Code PHP:
                              Pour revenir à Daoudlorsqu'un "journaliste" affirme toute honte bue et sans la moindre preuve que l'Algérie envoie des mercenaires épauler Kadhafisachant que l'Algérie était sous le feu de violentes attaques et critiques de bien des gouvernements et même du cnt (qui par ailleurs n'a jamais apporté aucune preuves), c'est criminel, et donc c'est minable!!! 
                              tes dires ne me dérange pas, je peux même être d'accord. Mais bon d'une pipe arrêtez de dire que la situation de l'algerie est meilleure que celle des voisins.

                              Code PHP:
                              Il espérait peut-être voir les avions de l'otan raser l'Algérie et exterminer son peuple
                              loin de la, je souhaiterais plutôt voir Zerhouni et Cow derrière les barreaux. C'est une question de temps, car on ne peux pas enterrer la vérité.
                              Dernière modification par racdavid, 23 octobre 2011, 21h04.

                              Commentaire


                              • #30
                                tu défend des missionnaires ? ... alors les barbouzes ca ne te dis rien. Oups, tu parlais au début de la révolution algérienne et tu oublie les barbouzes?
                                je défends de pauvres immigrés africains bien sur...Quant aux barbouzes, malgré les multiples affirmations, aucune preuve à ce jour fut transmise...Curieux, n'est ce pas?

                                Par contre beaucoup de preuves de barbouzes envoyés par l'otan....tu les défends???

                                Alors faut cesser de te revendiquer de cette famille révolutionnaire et brave qui a fait honneur au pays. Dont les fumeux survivants ont réussi malheureusement a tuer les rêves d'un meilleur lendemain pour les petits-enfants.
                                je ne cesserai jamais de le faire puisque c'est le cas, ne t'en déplaise! Moi je sais dissocier Algérie, peuple Algérien et caste lacoste..... et toi?
                                par contre moi je n'appelle pas l'otan à bombarder mon pays.....

                                Non pas sous les missiles de l'otan, mais comme bcp de la terreur islamiste et ANPiste
                                Sois donc cohérent avec toi-même et ne soutiens pas des terroristes d'al qaida tel que le gouverneur militaire de Tripoli.........

                                l'homme est sensible ... mon petit. Ca va te faire grandir un peu
                                A la diffèrence de toi, je n'use pas d'attaques personnelles lorsque d'arguments je suis dépourvu, je m'incline...........

                                tes dires ne me dérange pas, je peux même être d'accord
                                Et pourtant.....Cohérence petit...cohérence.....
                                Envoyé par RacDavid
                                Mehdi :
                                Tes dire sont encore plus minable
                                Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 octobre 2011, 21h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X