Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumediène et Bouteflika s’étaient préparés à fuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    le plus dramatique dans tout ça, c'est que le 19 juin n'est plus ferrié... à cause d'un abruti...

    Commentaire


    • #92
      Je suis désolé mais la rejla à l'époque de Boumediene était chez ceux qui faisait parler la poudre sur les champs de batailles et surement pas chez ceux qui étaient perchés aux frontières comme des charognards, attendant que ça se tasse pour venir confisquer la liberté du peuple !
      Parce que Churchil, Staline, De Gaulle, ...........étaient en première ligne!!!!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #93
        Boumediène et Bouteflika s’étaient préparés à fuir
        Venant de 2 dictateurs qui ont du sang sur les mains c'est pas très étonnant.

        Commentaire


        • #94
          Le défunt président Houari Boumediène n’était donc pas ce parangon de la bravoure que l’histoire officielle avait travaillé à façonner. Mohamed Salah Yahiaoui nous apprend, en effet, que lors du coup d’Etat du 19 juin 1965, Boumediène avait prévu de fuir le pays en cas d’échec de sa tentative de destituer le président Ahmed Ben Bella.
          Soyons sérieux.

          Ne pas prévoir cela de la part de Boumediene aurait été stupide ! Quand on tente ce genre de choses, la part d'échec est grande et il faut savoir anticiper et prévoir une fuite. C’est logique...
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #95
            Sérieux de l'article...

            Sans blague, moi on m'a dit qu'ils avaient prévu, en cas d'échec, de s'appliquer 100 grammes de vaseline chacun et d'attendre, détendus, que les partisans de Ben Bella viennent les voir ...

            Commentaire

            Chargement...
            X