Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video de la marche du MAK du 1er Nov 2011 à Bejaia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends un peu et un peu de tout , même le kabyle , je n'ai aucun problème avec quiconque sauf avec les ariens , désolé , c'est comme ca ...

Je sais tu es pressé , je fais ce que je peux
    .................................................. .................................................. ....................

je t'avais pas demandé si tu comprends ;-)

Donc KHATIK Tachawit, le Kabyle ne parlons pas vu ses accents plus compliqués
    la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

Capitaine Alain de Sédouy

Commentaire

nighak fahmagh chouit kan , donc tu ne peux pas m'en vouloir , snath !!!

Commentaire

Ok , chef reviens demain , peut-être tu auras compris autre chose , sait-on jamais ...

De quel bistrot tu parles , a t'entendre , on croirait celui du quartier , la a Paris , ou a Lyon , ... Tu parles d'un clandestin , tu sais c'est quoi un clandestin , c'est la merde , s'il n y a pas de bar potable tout prêt de toi , prend le train ou le Bus pour Alger , y a des endroits civilisés ou tu peux boire correctement et a l'aise et comme les gens civilisés.
        Je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui approuve un acte terroriste en Kabylie.

Et en plus ca se permet de juger Ferhat.

Commentaire

Je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui approuve un acte terroriste en Kabylie.

Et en plus ca se permet de juger Ferhat.
          C'est tout pour Monsieur !!!

Commentaire

Cette chanson , on a une expression , qui dit , quand une chanson est un navet , elle fait endormir le chien sur son caca !!!
            AH BOUGREDANDOUILLE
            SIWAL

SUR SON KK AYA FOUHANE

et oui la lumiere n est pas donne a tout le monde
            ou si tu veux dieu donne la viande a ceux qui n ont pas de dents
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Madjid:
              Envoyé par Madjid
              On est toujours dans la manifestation. En tous temps.
              Parler de la kabylie qui va certainement devenir ça ou ça, que flan et beau ou moche, intelligent ou idiot....ect n'est pas le sujet désolé.

Envoyé par Madjid
              Est-ce moi qui ai initié ce fil?
              non c'est moi, et de ce fait je pense que je suis le mieux placé pour préciser sa teneur non, tu permets ?

Envoyé par Madjid
              Dis-tu cela à MKH, Harrachi et compagnie? Non, Allah yestar!
              Oui si ça dépasse le cadre que j’espère pour ce topic, exemple:
              Envoyé par GLP
              Envoyé par mouloud
              J'ai entendu un Kabyle qui a connu ce fameux Mehni dire qu'il est vrai porc, il m,a confié que c,est un vrai Fayah. Un vrai sale qui pue à 10 m. Quelqu,un qui ne prend pas soin de son corps comment il peut prétendre défendre toute une région?:22:

Un autre forumiste a dit d'avoir pris l'avion et assis prés de ce Mhenni et a dit la même chose.
              Restons courtois je vous prie. en tant que personne physique, rabi ysahel 3lih. Ce qui nous intéresse surtout, c'est son coté morale et ses actes.
              mkh a donné des indices qu'il trouve pertinents pour cerner la morale de Ferhat, en totale respect de mon voeux. quant à Harrachi... je crois qu'il t'a causé des hallucinations parceque je ne trouve aucun commentaire de sa part ici (ce que je regrette d'ailleurs!!)
              Ensuite:
              Envoyé par mkh
              Vous ne connaissez pas du tout l'histoire et je ne veux pas l'étaler sur les forums...
              Preuve qu'il y'a ceux qui sont assez intelligents pour cerner les limites du respect de ses interlocuteurs.

Autre chose monsieur ?
              Dernière modification par GLP, 06 novembre 2011, 02h51.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Xenon toi la lumiere, tu pourrais peut etre nous ecrire un livre la dessus avec ta phrase "fourre tout"
                Envoyé par xenon
                en fait le seul chef kabyle qui fait la puie et le beau temps et qui manipule tout le monde .. c'est le Général T avec son DRS et ses appendices RCD , MAK , Aarouchs , MSP , aqmi...etc
                des kabyles pareilles on vous les donne!
                et c est ainsi que tu expliques donc la crise que vit l algerie depuis 1962? bouh fellak.
                Peut etre que cette fois ci tu aurais du te contenter de "xenonifier" tes dires.. en les remplacant par ces fameux points de suspension '...' cela doit te rappeler quelque chose.

Ferhat ne siege pas a l assemblee populaire, il a fait lambeze, a souffert pour cette algerie que nous voulions democratique. Il a totalement raison de se concentrer sur la kabylie d abord en ce moment pour pouvoir par la suite retravailler cette algerie a l image de Abane et de Ben M'hidi.

@river,
                a ta place je me cacherai la face de honte.. il est clair que tu ne comprends rien au kabyle pour ne pas apprecier la chanson que Solace t a fait jouer deux fois...
                Nous, on peut comprendre les videos que tu as passe'es en tant que Kabyles d abord qui parlent l arabe et le comprennent.. et toi, qu est ce que tu as a offrir a une algerie de demain qui voudrait voir tous ses enfants egaux et avec tous leurs droits? ULAC WALOU!
                juste occuper tous les threads a te taper du kabyle en anonyme....le comble de la lachete'.

@GLP
                tu parles de quelques chats???
                A ta place et ceux qui t inspirent, tu devrais plutot t inquieter et te dire y a quelque chose qui cloche la dedans.. l annee passe'e y avait des milliers pour le 20 avril 1980... cette annee, un 1er novembre, pas grand chose... peut etre qu ils sont en train de mijoter quelque chose qui vous sautera a la figure...
                on va pas tout vous dire quand meme!

oui, Vive le MAK!

Vive Ferhat le fils de Chahid mort pour que vous pouviez lui cracher dessus!

Chez nous on dit: Regmat d awal; issusfan d aman
                traduction pour river: sseb klam, b-zaq ma-a
                les insultes, des mots; les crachats, de l eau.

M.
                Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 06 novembre 2011, 02h39.
                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Et combien de députés FIS avaient été élus en Kabylie?
                  Le pire parti politique qui peut avoir du succés en Kabylie, c'est le FFS. Et ce pire parti est laique, démocrate et partisan des droits humains.
                  Le meilleur reste à venir.
                  Puisque Hachani vous est si utile, pourquoi l'avez vous trucidé. Parce que le FFS le manipulait.
                  +1 rien d'autre a dire Madjid , leqvayel d waaraven macci d-atmaten on a âs pas les même valeurs c'est clair

Commentaire

Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
                    tu parles de quelques chats???
                    A ta place et ceux qui t inspirent, tu devrais plutot t inquieter et te dire y a quelque chose qui cloche la dedans.. l annee passe'e y avait des milliers pour le 20 avril 1980... cette annee, un 1er novembre, pas grand chose... peut etre qu ils sont en train de mijoter quelque chose qui vous sautera a la figure...
                    on va pas tout vous dire quand meme!
                    Il faut croire que tu n'es pas à ma place !

Tu comprendras ensuite que je ne m’inquiète pour rien en tout ça.
                    Ils mijotent ou pas, ça, je l’analyserai en temps voulu quand j'aurais des raisons de m'y intéresser.

Pour le 20 avril 1980, tu l'as si bien précisé. Il y'avait combien pour l'autonomie à proprement parler? Une manif exclusivement pour cette cause? sans qu'elle soit adossée à une quelconque autre tragédie pour y prêter le nombre que ça draine, vois tu, c'est encore un aveux d'echec !

Mais je retiens ta théorie comme explication du peu d'empressement ce 1er novembre. Surtout que c'est le seul argument qu'on a pu avancer pour l'instant.
                    Merci.
                    Dernière modification par GLP, 06 novembre 2011, 03h02.

Commentaire

Envoyé par xenon
                      en fait le seul chef kabyle qui fait la puie et le beau temps et qui manipule tout le monde .. c'est le Général T avec son DRS et ses appendices RCD , MAK , Aarouchs , MSP , aqmi...etc
                      n'importe quoi , vous avez fait de ce général et du DRS votre épouvantail ou vous avez cristallisé toutes vos frustrations de peuple incapable, toufik ou hadj mooussa n"'ont rien a voir il faut déjà se donner les moyens de réussir et d'enlever toutes prérogative au DRS et a ses gourous, et c'est pas en se lamentant que vous y arriverez, le MAK au moins agit et ne bla bla pas et compte ni plus ni moins que leur couper l'herbe sous le pied.

Commentaire

Je dois m'en aller , trop c'est trop , et aid Moubarak pour tous ceux qui le fêtent .

Commentaire

seddu buzelloufik.. nugit.. neknu anecc tameqfult bla aksum nwen.

Envoyé par river
                          Je dois m'en aller , trop c'est trop , et aid Moubarak pour tous ceux qui le fêtent .
                          Vive le MAK!
                          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

.....

des kabyles pareilles on vous les donne!
                            et c est ainsi que tu expliques donc la crise que vit l algerie depuis 1962? bouh fellak.
                            Ah non , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp !
                            je n'ai en rien commenté le tournant de 62 -dont- les tensions en en kabylie en sont des avatars parmi d'autres qui touchent toutes l'algérie .

Ferhat ne siege pas a l assemblee populaire, il a fait lambeze, a souffert pour cette algerie que nous voulions democratique.
                            oui belhadj également et plein d'autres ...ca n'en fait pas pour autant des personnages lucides et clairvoyants prompt à diriger une région ou un pays .

Il a totalement raison de se concentrer sur la kabylie d abord en ce moment pour pouvoir par la suite retravailler cette algerie a l image de Abane et de Ben M'hidi
                            Mhenni et ses amis ne veulent pas d'une autonomie , ils veulent une indépendance ..! faut juste lire entre les lignes ..donc Exit le réve de retravailler l'algérie ..! et comme une indépendance de la kabylie est un précédent historique unique qui posera un grave dileme politique , je te laisse imaginer les conséquences ..!
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

En lisant certains commentaires, je me demande toujours si c'est la bêtise qui rend haineux ou la haine qui rend bête.
                              Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

Ya Madjid, yak je n'ai pas attendu ton avis pour faire la remarque pour mouloud, tu n’étais pas obligé de suivre non ?
                                Allez, un seul argument de la part de mmis_ttaq-vaylit.
                                Je crois qu'on ne peut espérer mieux pour l'autonomie pour l'instant! Je demande la fermeture simplement.
                                Dernière modification par GLP, 06 novembre 2011, 03h52.

Commentaire

Chargement...
                                X