Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico macias defie les Algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie n'est pas ma Palestine; merci pour l'info.

    L'Algérie était la France pour cet idiot d'Enrico.

    Il pensait que la France avait le droit d'occuper son pays; alors qu'il soit déchu de la nationalité algérienne dans les esprits.

    Un citoyen d'une patrie qui voue allégeance à une autre patrie; son sort est l'exécution sommaire. Maintenant qu'il soit français, la règle est caduque.

    Qu'il veut visiter Constantine; s'est son plein droit a condition qu'il ne va pas se pointer devant l'ambassade d'Israël et danser pendant que nos frères et soeurs palestiniens se font bombardés par des armes dont l'utilisation est prohibée contre les civils.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • A ma connaissance, personne n'a interdit à Enrico Macias de venir en Algérie.
      Si des Algériens ont de profonds ressentiments contre lui, c'est aussi pour son activisme au sein de l'OAS.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • @benam : Tout à fait, Enrico Maccias peut aller en Algérie, sauf qu'il demande une réception officielle.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • Salut MisterOver,
          Il voudrait aussi que les Algériens l'accueillent comme les Beatles étaient accueillis par leurs fans.
          Qu'il vienne. Mais il ne peut même pas réclamer des mesures de protection spéciales.

          Par ailleurs, je pense que son invitation par Bouteflika a été une maladresse puis l'annulation de cette invitation a été une monumentale bourde.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • Pour répondre à ceux qui m'ont cité, Enrico est une saleté de sionisme, non seulement il est por-israelien mais il soutient le sionisme avec son corps et son âme. Je m'en fou qu'il soit juif, il y a bien des juifs anti-sionistes. Il l'a dit lui même sur la tv française sur france télévisions (bourré de sionistes au passage) que "les israéliens voulaient ils régleraient très vite le problème palestinien".

            Après ça, non seulement il peut se mettre une grosse quenelle dans le terlma, mais en plus qu'il commence déjà à voir l'Algérie comme un pays mythique pour lui, un truc de contes d'enfant, bref... où il ne mettra plus jamais les pieds. Enrico khaliasias.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • Le président algérien ne connaissait bien les algériens pujisqu'il avait aussi serré la main de Barak. Puis il avait dans sa tête l'ère de Boumédiène où il pouvait faire ce qu'il lui plaisait. C'est différent maintenant, c'est le peuple qui décident celui qui est le bienvenu ou pas. Je n'ai aucun problème à ce que Mme Halimi vienne, elle est la bienvenue même, mais pas ce scumbag

              -
              Plus son style de musique - d'un niveau très inférieur, d'ailleurs- très bien adapté au pied-noirs espagnol.

              Mais les complexés que sont certains de nous sont tellement fascinés car ils n'ont pas goûter de la musique de qualité dans toute leur vie.
              Dernière modification par djamal 2008, 06 décembre 2011, 19h36.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • Malheur à tsahal ?

                Commentaire

                Chargement...
                X