Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico macias defie les Algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour qu'il y ait genocide, il faut que LE PEUPLE palestinien fonde comme neige au soleil, ce qui n'est pas vrai bien au contraire. Et meme pour les territoires palestiniens, les palestiniens ont gagne des territoires a Gaza depuis 10 ans avec le dementellement des colonies? Qu'est-ce qu'ils ont en fait? Est-ce que ca a ameliore leurs conditions de vie? Au contraire c'est devenu pire.
    C'est toute leur terre qui fond comme neige au soleil au profit du cancer isrealien !!!!!! es-tu conscient de ce que ça peut vouloir dire ???? j'ai quoté ce qu'est le génocide, clair et précis sauf pour celui qui veut pas comprendre, et j'ai pas envie de continuer sur ça, c'est pas le sujet, et tu vas comme d'hab sauter d'un truc à l'autre ... mafratch!
    Ce que j'ai mis en gras est vraiment honteux, un discours de colon !! tu me diras pas le contraire, t'es assez intelligent pour savoir que c'est un discours puéril !!

Ben Justement, je te parle de faits qui existent aujourd'hui, en Decembre 2011, a Chypre et en Indonesie entre autre.
    Pas de comparaisons on a dit

Toi peut-etre et c'est cool. Mais a l'echelle de l'Algerie, essaye de mobiliser par exemple les algeriens sur la cause palestinienne, et essaye de le faire pour un peuple qui n'est ni musulman ni arabe (et qui n'est pas moins victime d'une justice) et tu verras avec quel cause tu auras le plus de succes.
    Faudrait que ce soit aussi médiatisé que le drame Palestinien .. de plus, on l'apprend même à l'école !!! on a forcément plus conscience de cette cause que d'une autre ... sans parler du fait qu'on a été nous même colonisés .. que les israeliens ne font pas que coloniser la Palestine, mais foutes la merde dans toutes la région pour ne pas dire dans le monde entier avec ses lobby médiatiques, financiers .. et j'en passe, ils pourrissent le monde avec leur but à la con "le grand israel" ...etc etc etc. y a plein de paramètres que t'oublie dans ton équation, ce n'est pas du simple "tribalisme" comme tu dis !

Je sais, mais j'essaye de m'ameliorer.
    Je ne veux pas te démonter le moral, mais, j'ai l'impression que y a pas d'amélioration ! défendre enrico macias, ou pire, "israel".... mon vieux t'as du boulot !!

Je suis algerien aussi, mais pas "moyen" lol.
    Oui ça je l'avais remarqué

Envoyé par sameclate
    Genre c'est pas le lien ethno-religieux avec les palestiniens et le fait que leur bourreaux soient non musulman qui fait que tu les soutiens

Si ce n'était pas ca, ca fait longtemps qu'on vous aurez entendu parler du Darfour vous les pro-palestiniens.
    mais qu'est ce que c'est que ce... d'où tu sors toi ??!! et pourquoi tu ris bêtement ? et qui t'as mandaté pour penser à ma place ? fies toi à ce que je dis, le reste khatik !

Commentaire

• j'ai quoté ce qu'est le génocide, clair et précis sauf pour celui qui veut pas comprendre, et j'ai pas envie de continuer sur ça, c'est pas le sujet, et tu vas comme d'hab sauter d'un truc à l'autre ...
      Revenons a la definition de genocide:
      Un génocide est l’extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d’un groupe ou d’une partie d’un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales1.
      Quand est-ce que les arabes de Palestine ont ete victimes d'une extermination systematique, intentionnelle et programmee? Trouve moi ne serait-ce qu'une seule annee en 60 ans ou leur population a diminue. Leurs terres (en Cisjordanie, pas a Gaza) sont bouffees oui, mais on appelle ca une conquete, pas un genocide.
      Faudrait que ce soit aussi médiatisé que le drame Palestinien .. de plus, on l'apprend même à l'école !
      Et pourquoi est-ce si mediatise en Algerie et dans le monde arabo-musulman? Et pourquoi est-ce qu'a l'ecole algerienne, on apprend ce conflit et pas les autres?
      sans parler du fait qu'on a été nous même colonisés
      Ils ne sont pas le seul peuple a etre colonise en Decembre 2011.

mais foutes la merde dans toutes la région
      Ah donc en ce moment, si c'est la merde en Syrie, si les salafistes gagnent en Egypte, si il y a repression au Bahrein, si c'est la merde entre communautes au Liban, si l'Iran est une theocratie, s'il y a eu guerre entre Iran et Irak qui a fait plus de 1 million de morts, c'est a cause d'Israel c'est ca? Heureusement qu'Israel existe, sinon les arabo-musulman pourrait commettre l'outrage de se remettre en question.

Commentaire

• Ma conclusion

j'espère de tout mon coeur que le pleurnicheur ne pourra jamais revenir à Constantine rien que pour le plaisir de le voir chialer sur le plateau télé lol
        je ne suis pas horrible j'aime pas l'hypocrisie

regardez moi comme il est touchant :
        Dernière modification par absent, 05 décembre 2011, 13h43.

Commentaire

• @AAnis : Si on te suit un petit peu, tu vas dire que le Tsahal est une armée de paix.

Israel est un état criminel qui enchaîne crime de guerre sur crime de guerre, qui humilient les palestiniens jour après jour, ... et qui après tout menace la paix dans la région.

On peut être pour un état israélien certes, mais un état qui ne reproduit pas ce que son peuple a subi dans le passé. Beaucoup d'anciens déportés avouent qu'Israel fait subir la même chose qu'on faisait subir aux juifs dèbut du siècle dernier.

Et pour le génocide, c'est démodée, parce qu'il ne sert à rien, les champions dans les vrais génocides sont les américains, australiens, ... qui ont reussi à presque effacer les autochtones.

En dehors de la Tchétechinie, je ne vois pas un pays colon aussi brutal qu'Israel. La Chine au Tibai est un enfant de coeur par rapport aux israeliens.

Israel aime faire jouer sur la peur pour se surarmer, c'est incroyable avec le nombre de têtes nucléaires, avions, ... et qu'ils pleurnichent.

Avoue qu'il y'a quand même un problème, soutenir des oppressions n'est pas bien

Je m'en fous complétement d'Israel certes, et pour le moment c'est le destin de l'algérie qui m'interesse. Mais faut pas exagérer quand même.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Si on te suit un petit peu, tu vas dire que le Tsahal est une armée de paix.
            C'est un oxymore.
            On peut être pour un état israélien certes, mais un état qui ne reproduit pas ce que son peuple a subi dans le passé. Beaucoup d'anciens déportés avouent qu'Israel fait subir la même chose qu'on faisait subir aux juifs dèbut du siècle dernier.
            Pourquoi? Israel a fait ce qu'ont fait les allemands? Il n'a pas fait en 60 ans ce qu'ont fait irakiens et iraniens en 8 ans alors de la a atteindre les allemands...
            Israel aime faire jouer sur la peur pour se surarmer, c'est incroyable avec le nombre de têtes nucléaires, avions, ... et qu'ils pleurnichent.
            En meme temps, je ne connais aucun peuple qui n'ait ete et qui ne soit encore de nos jours autant hai. Je ne connais aucun drapeau plus brule ou pietine apres le drapeau americain que le drapeau a l'etoile de David. Alors qu'ils se sentent menaces, c'est normal.
            Nous algeriens par exemple, apres 132 de colonisations, on se mefie de l'Occident et de la France comme de la peste, on est limite persuade qu'une attaque contre l'Algerie peut avoir lieu du jour au lendemain (et la guerre en Libye n'a pas arrange les choses).
            Alors imagine un peuple dont l'histoire contemporaine se resume a l'exil et la persection s'il n'a pas tendance a se mefier (sincerement) du reste du monde et a s'armer en consequence.
            Dernière modification par absent, 05 décembre 2011, 14h23.

Commentaire

• Les algériens se mefient de l'occident ?

Euh, tu lis trop qq uns sur FA toi Mais non, mais non, on ne se méfie pas de l'occident en Algérie, le peuple a compris que c'est une arnaque tout ça.

Des algériens prennent tous les risques pour aller en occident.

Pour la méfiance, honnêtement je trouve que les israéliens exagèrent, ils ne cherchent pas la paix. Tu as qu'à voir la politique des différents premier ministre.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• cne,

Comme tu es horrible, je ne l'aurais pas cru!!

Il y a après tout un sentiment qu'on peut comprendre c'est celui de la nostalgie, malheureusement pour lui l'idéologie qu'il soutient va contre nos principe et c'est impardonnable. Hada ma kane !!!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• Il y a après tout un sentiment qu'on peut comprendre c'est celui de la nostalgie, malheureusement pour lui l'idéologie qu'il soutient va contre nos principe et c'est impardonnable. Hada ma kane !!!
                  Merci inata tu as bien résumé le titre que certains n'ont pas compris.

Commentaire

• Des algériens prennent tous les risques pour aller en occident.
                    L'un n'empeche pas l'autre.

Commentaire

• J'adore ces sujets, ils font remonter à la surface les intrus à la société algérienne.
                      AAnis est le plus illustre en plus de quelques autres amnay, samclate ... et ceux avec le double discours zwina, histo ...
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• Bonjour Inata, je t'ai déçu?

j'aime pas l'hypocrisie et l'arrogance et c'est ce qui qualifie le plus cet individu, il veut retourner mais sous conditions. d'autres se sont fait discrets, il sont rentrés et revenus sans histoires. Lui il veut créer le buzz autour de son retour il veut en faire un evenement planetaire. et bien il n'aura pas ce qu'il veut et il continuera à chialer chez thierry ardisson, ce dernier aussi je ne le gobe pas c'est le duo de télé que je hai le plus, oui oui les deux forment un vrai duo il n'y a qu'à regardé comment ils chialaient d'une façon très synchronisée sous le regard étonné de l'autre l'humouriste blond dont j'ai oublié le nom lui par contre il est trop fort mdr ...

Commentaire

• J'adore ces sujets, ils font remonter à la surface les intrus à la société algérienne.
                          Faut faire un nettoyage t'as raison. Et tu devrais t'y coller depuis ton Canada.
                          j'espère de tout mon coeur que le pleurnicheur ne pourra jamais revenir à Constantine rien que pour le plaisir de le voir chialer sur le plateau télé lol
                          Ca me rappelle un autre pleurinicheur que j'ai vu un jour a la tele, c'etait un refugie palestinien de plus de 60 ans qui pleurinchait devant la cle de sa maison a Yafa, ce qu'ils peuvent etre perfides ces semites, aucune dignite.

Commentaire

• Ca me rappelle un autre pleurinicheur que j'ai vu un jour a la tele, c'etait un refugie palestinien de plus de 60 ans qui pleurinchait devant la cle de sa maison a Yafa, ce qu'ils peuvent etre perfides ces semites, aucune dignite.
                            comme à chaque fois à coté de la plaque dans tes comparaisons, tu oses comparer ce clown qui a choisit d'être franco-israélien et qui était tout content de quitter l'Algérie vers la France (c'est lui qui l'a dit) à un pauvre réfugié sémite (le vrai) qui n'a aucun statut ni nationalité et qui a été chassé de chez lui par la force et par des imposteurs euroasiatiques convertis au judaisme au moyen age pour éviter de faire la guerre aux chrétiens et aux musulmans. t'es descendu très bas sur ce coup là. à force de vouloir te mettre à la place des juifs pour zaama les comprendre et pour être plus critique vis à vis des tiens, tu deviens pathétique. arretes ton cinéma stp

Commentaire

• C'est juste pour te faire comprendre l'indecence de ta remarque. Et je ne parle pas specialement d'Enrico mais de tout ceux qui ont du quitter l'Algerie (qui etait leur chez eux aussi) dans un contexte difficile sans l'avoir forcement voulu.
                              qui n'a aucun statut ni nationalité
                              Faut peut-etre demander au pays d'accueils pourquoi est-ce qu'ils n'accordent aucun statut a leurs "freres" arabes.
                              Je ne critique pas les miens, je critique ceux avec qui je ne suis pas d'accord. Et je suis pas d'accord avec un tas de gens.
                              Dernière modification par absent, 05 décembre 2011, 15h23.

Commentaire

• Faut faire un nettoyage t'as raison. Et tu devrais t'y coller depuis ton Canada.
                                À propos du Canada, le fossoyeur de la paix, du grand pardon et de l'amour des enfants (c'est à se demander si n'est pas à titre de pédophile) a fêté ses 50 ans de carrières.
                                entouré par quelques malfrats tels le maire opportuniste de Montréal, des consuls d'Égypte de France et d’Israël, le pauvre chasseur de fellagas a réitéré son besoin de retourner en Algérie et tout le blabla.

Oui, mais pour ça il faut qu'il travaille dur pour le retour des palestiniens vers leur pays.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X