Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AL MAGHARIBIA voit le jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans la forme, le monsieur qui a appelé a tort, vraiment tort...mais sur le fond, il a formulé, avec des mots malheureux, ce que l'on est beaucoup à penser...

Commentaire

khouya xénon , j’espère sincèrement que tu n'es pas entrain de te fouttre de ma gueule là !!
      tu sais parfaitement comment fonctionne les chaines télé au maghreb !! il y a tout sauf de l'objectivité et de l’honnêteté !!
      Saha Téno ,
      c'était une question sérieuse..
      je ne connais pas trop cette chaine , je sais qu'elle est marocaine mais je n'ai pas d'idée sur sa ligne éditoriale ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Tenebre a raison, je pense que Med1TV est une chaine de qualité (travail propre, bons reportages, bons programmes) juste parfois ils prennent parti pour le Maroc et ça sent directement quand c'est le cas, mais rien de mal ça reste une chaîne marocaine a destination de tout le Maghreb, de la Mauritanie à la Libye.

En tout cas je trouve que c'est une bonne chaîne.
        quand une chaine d'un pays maghrébin émet à destination des maghrebins ..méme si sa ligne politique est subjective ..personnellement je m'en fout ..mais quand c'est des chaines financés par des étrangers ..du golfe ou d'occident..ca me dérange ..

Commentaire

elle est gérée par les deux fils de Abassi Madani.
          en vu de : lire Abbassi Madani à l envers /
          " Inadam Issabba "
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par xénon
            Saha Téno ,
            c'était une question sérieuse..
            je ne connais pas trop cette chaine , je sais qu'elle est marocaine mais je n'ai pas d'idée sur sa ligne éditoriale ..
            ah d'accord , desolé !!

bah au début elle était plutôt franco marocaine , mais depuis plus d'une années elle est devenu entièrement financé par le Maroc !!

Commentaire

elle serra à l'image de Med1 TV , elle parlera du maghreb de façon "objectif" et "neutre".
              @tenebre
              Est ce que vraiment t es sérieux ?

Commentaire

houhou16, les guillemets que j'ai mis entre ces deux mots cé pas pour faire jolie !

mais j'en profite pour te dire que quand tu vante ta presse et média , j'ai la même réaction que toi là actuellement ! Fin du HS !!

Commentaire

ah d'accord , desolé !!

bah au début elle était plutôt franco marocaine , mais depuis plus d'une années elle est devenu entièrement financé par le Maroc !!
                  merci
                  Si c'est l'Etat marocain qui finance , il ne faut pas étre étonné alors que la chaine épouse la ligne politique marocaine ..c'est normal dirais je ..tant pis bien sur pour l'objectivité ..( existe elle réellement dans ce métier)

Quand al magharibiya , je ne crois pas qu'elle traitera des sujets comme celui du sahara occidental ..c'est une chaine à financement Qatari au service des gens de l'Ex FIS , donc sa cible prioritaire sera la situation interne algérienne et particuliérement le régime algérien ..

Commentaire

mais j'en profite pour te dire que quand tu vante ta presse et média , j'ai la même réaction que toi là actuellement !
                    @tenebre
                    faut être objectif
                    Medi/1 radio et Medi1 /TV franco-marocaine connu par leur haine et la falsification de l histoire algerienne
                    cette chaine et Radio n ont rien de tv , ni radio maghrebine .
                    Dernière modification par houari16, 31 décembre 2011, 01h23.

Commentaire

al magharibia ne dérogera pas à cette régle ,tu va voir comment elle va traiter le dossier du sahara !!
                      @tenebre
                      la paranoïa ?
                      tu trouves le moyen de faire pénétrer la question du SO occupé par le Maroc ..c est pour ça que tu avais cité l équivalent de Medi1/TV l anti-algerienne

Commentaire

@tenebre
                        la paranoïa ?
                        tu trouves le moyen de faire pénétrer la question du SO occupé par le Maroc ..c est pour ça que tu avais cité l équivalent de Medi1/TV l anti-algerienne
                        @houari16

nenni !!

j'evoque la question du SO , car c'est un sujet qui ne serra pas débatu de façon neutre !!

fham ya Lfahèm !!

Commentaire

@tenebre
                          La paranoïa ???

Lorsque Al Maghribia montrera le Maroc officiel avec le SO ?
                          Là tu peux avancer ce que tu penses ?

Commentaire

Chargement...
                          X