Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marche du MAK à Tizi-Ouzou empêchée par la police

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algérien Kabyle Musulman et fier

http://www.youtube.com/watch?v=xm1WAlo2DrU

Commentaire

Ensuite, et il faut te suivre, tu as peur qu'il soit indépendantiste
      Dans ce cas il devra me convaincre sur l'indépendance et ce n'est pas une raison pour le hair. Je l'ai aimé en tant que chanteur et défenseur des droits des Berbères et Kabyles en particulier. Arrête de me parler de racisme car aimer une identité ne signifie pas être raciste. En Algérie je ne hais que le pouvoir en place et les barbus qui ont tué les Said Mekbel..etc.
      Pas à la tique ..

Commentaire

Première version :

ne sont berbères que ceux qui parlent le berbère au quotidiens ou du moins qui sont natifs ou originaires d'une région berbérophones, les régions berbérophones en algérie sont clairement identifiés par tous, kabylie, aures, vallée du mzab, le grand sud, le mont chenoua plus quelque régions très circonscrites pas plus
        Deuxième version :

il ne s'agit pas de toi , qu'est ce qu'on en a faire de ta seule personne, ne peuvent ^prétendre être des berbèrs que ceux qui sont natifs ou originaire par filiation d'une des région berbérophones de l'algérie (kabylie, aures, mzab, grand sud, chenoua ...) point final.
        On va te demander de rédiger les premières circulaires Gueant, merde Djigo du code la nationalité tribale.

Heureusement que vous nous faites rires les algériens, et parfois pleurer de rire, car la seule vérité est la vérité historique.

Pour ma part, étant comme tu dis narcissique, je connais mes origines et ma filiation avant même l'arrivée de l'islam, bien avant qu'on ait nommé une certaine région : zone tribale en arabe...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@ott

Non, c'est juste la vérité sereine de l'histoire, pas la politique circonstancielle de certains excités, qu'on a mis au service de certains intérêts qui les dépassent...
          la vérité sereine de l'histoire c'est que vous êtes arabisés depuis que les arabes sont venus? vous vous etes assimilé a eux vous avez épousez leur coutumes et vous avez perdu l'usage de la langue berbère depuis probablement bien avant. maintenant c'est vrai que nous sommes issus pour la plus part de souches berbères, j'espère que ce n'est pas uniquement a cause de cette ascendance que certains pensent pouvoir faire leur mue du jour au lendemain.
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

hboy,
            Merci pour la vidéo, la belle vielle dame répète qu'elle ne fera pas du mal comme la tombe existe. Et puis elle répète la ilah illa Allah avec sa voix magnifique mais ce que j'adore chez ces gens tu lui diras ton voisin est chrétien elle te dira et alors? la tolérance de cette région qui m'a séduit le plus. Elle est musulmane point.
            Pas à la tique ..

Commentaire

EN tout cas cette algerie est malade elle vas mal depuis quand? depuis toujours ,alors si le MAK monte d,un cran ,fait pression sur le pouvoir crapuleux est une bonne chose .

Commentaire

a vérité sereine de l'histoire c'est que vous êtes arabisés depuis que les arabes sont venus? vous vous etes assimilé a eux vous avez épousez leur coutumes et vous avez perdu l'usage de la langue berbère depuis probablement bien avant. maintenant c'est vrai que nous sommes issus pour la plus part de souches berbères, j'espère que ce n'est pas uniquement a cause de cette ascendance que certains pensent pouvoir faire leur mue du jour au lendemain.
                Leur mue, non, juste dénier le droit à des racistes de s'accaparer une identité, comme elle s'est accaparée l'histoire berbère de la région. A l'image d'un Massinissa, d'un Jugurtha, d'une Kahina, qui n'ont jamais été "Kabyles". Si on devait les situer en Algérie, ils serait issus de régions plus fiers que vous d'appartenir à l'Algérie.
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

ca se voit que tu ne connais rien de cette culture ni des berbéres algériens, tu crois que le centre de tamazight est azzazga ou Nafoussa !
                  ! Ici, on fête le yanayer chaque année, dans une ambiance conviviale, loin des dicours de la haine !

Commentaire

En Algérie je ne hais que le pouvoir en place et les barbus qui ont tué les Said Mekbel..etc.
                    @bel court
                    tu te contredit : en Libye tu les haï pas ,pourtant ils ont fait pire ...
                    allez un peu d ordre et de discipline dans ton cerveau ...tu lances n importe quoi , Kabylie , Makak , islamiste ,Barbus , Sahara occidental ,Otan , cnt .. parfois historien du Dimanche et ...

tu donnes des preuves que tu excelles dans le mensonge et la désinformation positive .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

la tolérance de cette région qui m'a séduit le plus
                      hahaha gallek un algérien

Commentaire

Et puis elle répète la ilah illa Allah
                        @bel court
                        sans faire intention tu donnes son identité
                        Berbero-arabo-musulmane
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

qui empèche qui de voire claire sur c,est racines,de revendiquer son histoire ca culture c,est traditions ,tout chercheur bon penseur est le bienvenue,musulman chrètien , juif ,boudhiste ce que tu veut bienvenue au club.

Commentaire

On va te demander de rédiger les premières circulaires Gueant, merde Djigo du code la nationalité tribale.

Heureusement que vous nous faites rires les algériens, et parfois pleurer de rire, car la seule vérité est la vérité historique.
                            tu n'as rien d'autre a dire que des betises ?

Pour ma part, étant comme tu dis narcissique, je connais mes origines et ma filiation avant même l'arrivée de l'islam, bien avant qu'on ait nommé une certaine région : zone tribale en arabe...
                            je n'ai pas grand chose a faire que tu connaisses ou pas ta filiation, si c'est le cas grand bien te fasse ça ne fera que faciliter ton "rangement" parmi les arabes ou les berbères . encore une fois il ne s'agit pas de ta seule personne ici, restons dans une dimension plus générale.
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

je n'ai pas grand chose a faire que tu connaisses ou pas ta filiation, si c'est le cas grand bien te fasse ça ne fera que faciliter ton "rangement" parmi les arabes ou les berbères . encore une fois il ne s'agit pas de ta seule personne ici, restons dans une dimension plus générale.
                              Attention à ton vocabulaire, qui serait digne des camps de concentrations. C'est tellement bien de vous faire parler, car vous puez la division, comme malheureusement le prouve toute l'histoire de la région. Je vais éviter de donner quelques détails historiques sur ce que peut amener le délire tribale, pour épargner les âmes sensibles...
                              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

taghiti
                                "la tolérance de cette région qui m'a séduit le plus" hahaha gallek un algérien
                                Au village il m'arrivait de discuter avec des gens où quelqu'un disait par exemple il est musulman il est fier, l'autre disait vive arraw Aissa (Chrétiens) l'autre disait vive les juifs, l'autre ne croit à rien, mais ils rigolent ensemble et on discutait dans le calme c'est ce que je voulais dire par cette tolérance, on a pas connu cela à Alger, même tu le trouves "non islamsite" mais inconsciement il est intégriste et intolérant, et cela il faudra le préciser seulement en Kabylie on trouvera cette tolérance. Il y'a certaines vérités qu'on dit mais que quelques uns verront comme du régionalisme mais c'est seulement la vérité.
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X