Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La marche du MAK à Tizi-Ouzou empêchée par la police
Réduire
X
-
Ensuite, et il faut te suivre, tu as peur qu'il soit indépendantistePas à la tique ..
Commentaire
-
Première version :
ne sont berbères que ceux qui parlent le berbère au quotidiens ou du moins qui sont natifs ou originaires d'une région berbérophones, les régions berbérophones en algérie sont clairement identifiés par tous, kabylie, aures, vallée du mzab, le grand sud, le mont chenoua plus quelque régions très circonscrites pas plus
il ne s'agit pas de toi , qu'est ce qu'on en a faire de ta seule personne, ne peuvent ^prétendre être des berbèrs que ceux qui sont natifs ou originaire par filiation d'une des région berbérophones de l'algérie (kabylie, aures, mzab, grand sud, chenoua ...) point final.
Heureusement que vous nous faites rires les algériens, et parfois pleurer de rire, car la seule vérité est la vérité historique.
Pour ma part, étant comme tu dis narcissique, je connais mes origines et ma filiation avant même l'arrivée de l'islam, bien avant qu'on ait nommé une certaine région : zone tribale en arabe...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
@ott
Non, c'est juste la vérité sereine de l'histoire, pas la politique circonstancielle de certains excités, qu'on a mis au service de certains intérêts qui les dépassent..."Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"
Commentaire
-
hboy,
Merci pour la vidéo, la belle vielle dame répète qu'elle ne fera pas du mal comme la tombe existe. Et puis elle répète la ilah illa Allah avec sa voix magnifique mais ce que j'adore chez ces gens tu lui diras ton voisin est chrétien elle te dira et alors? la tolérance de cette région qui m'a séduit le plus. Elle est musulmane point.Pas à la tique ..
Commentaire
-
a vérité sereine de l'histoire c'est que vous êtes arabisés depuis que les arabes sont venus? vous vous etes assimilé a eux vous avez épousez leur coutumes et vous avez perdu l'usage de la langue berbère depuis probablement bien avant. maintenant c'est vrai que nous sommes issus pour la plus part de souches berbères, j'espère que ce n'est pas uniquement a cause de cette ascendance que certains pensent pouvoir faire leur mue du jour au lendemain.Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
ca se voit que tu ne connais rien de cette culture ni des berbéres algériens, tu crois que le centre de tamazight est azzazga ou Nafoussa !
! Ici, on fête le yanayer chaque année, dans une ambiance conviviale, loin des dicours de la haine !
Commentaire
-
En Algérie je ne hais que le pouvoir en place et les barbus qui ont tué les Said Mekbel..etc.
tu te contredit : en Libye tu les haï pas ,pourtant ils ont fait pire ...
allez un peu d ordre et de discipline dans ton cerveau ...tu lances n importe quoi , Kabylie , Makak , islamiste ,Barbus , Sahara occidental ,Otan , cnt .. parfois historien du Dimanche et ...
tu donnes des preuves que tu excelles dans le mensonge et la désinformation positive .A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
On va te demander de rédiger les premières circulaires Gueant, merde Djigo du code la nationalité tribale.
Heureusement que vous nous faites rires les algériens, et parfois pleurer de rire, car la seule vérité est la vérité historique.
Pour ma part, étant comme tu dis narcissique, je connais mes origines et ma filiation avant même l'arrivée de l'islam, bien avant qu'on ait nommé une certaine région : zone tribale en arabe.... encore une fois il ne s'agit pas de ta seule personne ici, restons dans une dimension plus générale.
"Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"
Commentaire
-
je n'ai pas grand chose a faire que tu connaisses ou pas ta filiation, si c'est le cas grand bien te fasse ça ne fera que faciliter ton "rangement" parmi les arabes ou les berbères . encore une fois il ne s'agit pas de ta seule personne ici, restons dans une dimension plus générale.Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
taghiti"la tolérance de cette région qui m'a séduit le plus" hahaha gallek un algérienPas à la tique ..
Commentaire
Commentaire