Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan confirme l’exception algérienne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il y'a des tonnes de livres sur l'Algerie dans toutes les langues, en Anglais plus qu'en Francais. Et Tarek Ramdan a, sans nul doute, lu autant de livres que les trois tiers des Algeriens tous reunis
    Ce n'est nullement unargument pour pretendre connaitre un pays.

    Entre ce que disent les livres, et la vraie connaissance d'un pays par des voyages dans ce pays, il y a un énorme fossé.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #62
      il regarde une mobilisation sur un match et il tire des conclusion dans le bronze , certes il maitrise bien sont domaine , l'islam , mais bon faut qu'il arréte de toucher a tous comme ça , comme l'ont dit d'autre sur ce topique , on est capable de sortir le bon et le mauvais ,on 1990 on voyant le mobilisation du FIS , beaucoup avaient parié sur la chute du régime ,21 ans apres ils sont toujours la solidement attaché a leur sièges , et pour ceux qui on connu cette époque , le nombre de sympathisants du parti islamiste était énorme ......l'algerie peut etre déstabilisé comme tous les pays , comme elle peut aussi passer a coté, rien n'est sur ni définitif
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #63
        Et Tarek Ramdan a, sans nul doute, lu autant de livres que les trois tiers des Algeriens tous reunis. ...
        tu es optimiste toi !!
        tu veux dire tout au long de ce dérnier millénaire surement !!
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #64
          tu es optimiste toi !!
          tu veux dire tout au long de ce dérnier millénaire surement !!
          T'a trouve
          je m'en suis apercu, mais je voulais te laisser le plaisir d'en faire une blague .j'ai pense les trois quarts...et je me suis rappelle un manteau qui a coute trop cher a ma modeste bourse...comme quoi les comptes et les idees ca fait mauvais menage.
          ...et maintenant?

          Commentaire

          Chargement...
          X