Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laghouat: alerte au braconnage de l'outarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ces émirs braconniers se partagent la vaste région du sud du pays, qui s'étend sur une distance de 2 500 km allant de la zone de Oued Namous (Béchar) et Labiodh-Sidi-Cheikh (El-Bayadh), jusqu'à Biskra, en passant par Metlili (Ghardaïa), Laghouat, Djelfa et Ouargla.
    rien d'étonnant ... ils sont chez leur cousins ... et en plus laissent de bon pourboires !!!
    ajouté a cela l'absence de toute culture écologique et environnementale.

    Commentaire


    • #17
      Dépose une plainte à ton gouverement alors; je pensais que été pour la sécession de la Kabylie; le Sahara ce n'est pas ton affaire alors, c'est celle des sahariens et ils invitent qui ils veulent.

      Toi lorsque la Kabylie sera indépendante, tu pourras inviter tes frères français à chasser le sanglier alors.

      J'habite Alger Iska et j'ai vécu à Laghouat; tout le monde chasse là-bas, pas seulement nos frères arabes.

      Et je répète que Liberté et au passage Le Soir d'Algérie sont les deux des journeaux racistes et anti-Islam; A toi de faire la synthèse puisque c'est la décision de l'Etat qui revient et ils ne sont que des touristes avec un permis de chasse; faut peut-être poser plainte à Ouyahya; you dig what I mean!
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #18
        djamal 2008 : la kabylie ne sera jamais indépendante que tu le veuilles ou non car les kabyles comme d'autres algeriens ont donné bcq pour l'indépendance de l'Algerie!

        je te signale que ouyahia étant 1 er ministre n'est pas responsable pour la chasse d'une espéce menacée c'est Bouteflika et ses émirs du Golfe que tu aimes tant ceux même qui ont permis aux occidentaux de venir détruire la lybie et humilier une fois de plus les arabes avec le lynchage de Khadafi!
        Si tu soutiens bouteflika c'est ton problème mais le harkis c'est bien notre président qui insulte la France et qui vient se faire soigner le lendemain avec cette hospitalisation en France ( dont bouteflika est un FLN) il a humilié toute l'Algerie ! facile de s'en prendre aux kabyles d'être Pro français mais on oubli toujours que Bouteflika qui soit disant est un FLN dont la France est son ennemis y vient se faire soigner! de Plus C'est bien ton Bouteflika qui a ramené Chirac à Bab el oued ou on voyait des milliers d'algeriens criaient Visas Visas quelle humiliation pour un président FLN

        Zeroual n'orait jamais permis ça!

        Commentaire


        • #19
          Zeroual n'orait jamais permis ça!
          Oui , par ce que Zeroual est un authentique patriote ..un vrai de vrai ..un Argaz avec" lakhcham 3ali " ..il ne se courbe ni devant les français ni devant les faux fréres du Golfe ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Si si il est le chef du gouvernement the buck should stop on his desk.

            Ou c'est parce qu'il est kabyle que tu dis que ce n'est sa responsabilité.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #21
              @SamyBey

              djamal 2008 : la kabylie ne sera jamais indépendante que tu le veuilles ou non car les kabyles comme d'autres algeriens ont donné bcq pour l'indépendance de l'Algerie!
              ... tout comme des kabyles commencent a donner beaucoup et continueront a donner beaucoup dans le future pour l'autonomie puis pourquoi pas l'indépendance de la kabylie
              a chacun son combat .... l'histoire ne s'arrête pas elle continu ... on est pas otage de l'histoire
              Dernière modification par Gironimoo, 09 février 2012, 01h22.

              Commentaire


              • #22
                exact, y'a deux type de personne, ceux qui font l'histoire et ceux qui la raconte.

                Commentaire


                • #23
                  djamal 2008 : la kabylie ne sera jamais indépendante que tu le veuilles ou non car les kabyles comme d'autres algeriens ont donné bcq pour l'indépendance de l'Algerie!

                  je te signale que ouyahia étant 1 er ministre n'est pas responsable pour la chasse d'une espéce menacée c'est Bouteflika et ses émirs du Golfe que tu aimes tant ceux même qui ont permis aux occidentaux de venir détruire la lybie et humilier une fois de plus les arabes avec le lynchage de Khadafi!
                  Si tu soutiens bouteflika c'est ton problème mais le harkis c'est bien notre président qui insulte la France et qui vient se faire soigner le lendemain avec cette hospitalisation en France ( dont bouteflika est un FLN) il a humilié toute l'Algerie ! facile de s'en prendre aux kabyles d'être Pro français mais on oubli toujours que Bouteflika qui soit disant est un FLN dont la France est son ennemis y vient se faire soigner! de Plus C'est bien ton Bouteflika qui a ramené Chirac à Bab el oued ou on voyait des milliers d'algeriens criaient Visas Visas quelle humiliation pour un président FLN

                  Zeroual n'orait jamais permis ça!
                  trés bien dit . + 100.000

                  Commentaire


                  • #24
                    Zeroual n'orait jamais permis ça!
                    Le seul qui a fait vider les saoudiens du territoire national, alors qu'ils venaient braconner a été MOUSTACHE allah yarhmoun !
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      je me demande pourquoi la outarde vous monte au nez. Ces oiseaux ne sont pas alégiens. ils ne font que passer dans le ciel algérien et nos fréres arabes du golf viennent leur dire bonjour. Sitout.

                      Zerzour may zour,
                      Hlima thekhra aqendour

                      Commentaire


                      • #26
                        Que ceux qui soutiennent ces gros porcs enturbannés aillent a la frontière saoudienne, et demande un visas de tourisme et ensuite viennent ici nous dire ce qu'ils en pense .

                        Commentaire


                        • #27
                          ces gros porcs enturbannés

                          Voici le niveau qui sent le racisme et rien d'autre.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                          Commentaire


                          • #28
                            Voici le niveau qui sent le racisme et rien d'autre.
                            Non je ne les aimes pas particulièrement,ou plutôt je les aimes chez eux

                            Commentaire


                            • #29
                              ...
                              Toi lorsque la Kabylie sera indépendante, tu pourras inviter tes frères français à chasser le sanglier alors.
                              ...et il ne peut se corriger que par ca...
                              Voici le niveau qui sent le racisme et rien d'autre.
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire


                              • #30
                                Non je ne les aimes pas particulièrement,ou plutôt je les aimes chez eux
                                Et maintenant on emprunte des commentaires à Mr Le Pen.
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X