Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laghouat: alerte au braconnage de l'outarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Qu'ils retournent chez eux,ou qu'ils aillent se faire pendre,mais qu'ils dégagent.Pour les avoir côtoyés,je peux dire que se sont de gros porcs pourris jusqu’à la moelle !!

    Entiérement d'accord avec toi.

    Par contre je ne dirais pas " gros porcs" , mais gros assassins enturbannées.
    Faut ménager certaines susceptibilités .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      Par contre je ne dirais pas " gros porcs" , mais gros assassins enturbannées.
      Faut ménager certaines susceptibilités
      J'ai travaille a Akaba en Jordanie et j'ai eu l'occasion de les côtoyer assez longuement ,et je peux dire que se sont de gros porcs.Lors de discutions avec eux et que l'on dit que nous sommes natif d'Afrique du nord ,eux nous disent que nous sommes les bâtards de francais !!!Oui se sont de gros porcs

      Commentaire


      • #33
        ,eux nous disent que nous sommes les bâtards de francais !!!
        Il faut bien qu'ils essaient de dissimuler que nombreux, trés nombreux, sont des descendant de Lawrence et de ses soldats , puis des soldats de Roosevelt .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #34
          J'habite à quelques métres du Lac Saint Louis. Les bernaches (une autre espéce d'oies sauvages, se posent à l'aller et au retour pour manger et se rafraichir prés du lac. On peut les attraper à la main tellement elles sont épuisées.

          Y a pas d'arabe d'Arabie dans le coin.
          Et même s'il y en a, la police montée va les descendre s'ils touchent à une seule plume bernache.

          Commentaire


          • #35
            J'habite à quelques métres du Lac Saint Louis. Les bernaches (une autre espéce d'oies sauvages, se posent à l'aller et au retour pour manger et se rafraichir prés du lac. On peut les attraper à la main tellement elles sont épuisées.
            La chasse aux oies migratrices est strictement interdites.

            On france j'ai entendu sur la télé F 2 , que la chasse aux bécasses est inte'rdites, parceque tous les lacs ou elles se nourrissent sont gélés.

            Tu veux prouver quoi par cette intervention.
            Je suis sur que les khorrotos au Canada, braconneent pour avoir du gibier .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #36
              Mais faut respecter les libertés des autres surtout lorsque ce sont nos frères arabes.
              drole de frére qui viens chasser alors que la lois l'interdit ,je sais que le "nif " algerien n'est en réalité qu'une légende et ce ci on est la preuve ,mais la nos lopettes de dirigeant font fort quand méme
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #37
                Je suis sur que les khorrotos au Canada, braconneent pour avoir du gibier .
                __________________
                Je veux prouver que lorsqu'un pays décide de proteger une espéce animale, il y arrive même prés des grands centres urbains. L'Algérie autorise officiellement des princes saoudiens a dresser de vrais faux barrages aux outardes, alors que les algériens les regardent passer avec émerveillement dans le ciel.
                Au Canada, les braconniers (enfants du pays) font en grand: ils fournissent du gibiers (orignal, cerf de Virginie, sanglier local, phoques, bison sauvage....) en gros à des restaurants rustiques et diners privées. Quant aux khorrotos, ils gagnent leur vie honnêtement et ne possédent ni armes de chasse, ni pick up. La chasse, même légale, n'est pas dans leur culture.
                Tous les amis khorrotos que j'invite chez moi sont étonnés de voir que j'ai un fusil de chasse.
                S'il faut souligner les défauts des khorrotos immigrants, il faut aussi relever les aspects positifs de leur attitude dans certains domaines.

                Commentaire

                Chargement...
                X