Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les villageois de Kabylie rejettent les aides tardives de l’administration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    politicienne

    normalement c'est l'etat qui doit prendre en charge les populations!!!

    et oui face à leur détresse ils croyaient etre détenteur d'un etat à qui il ont fait appelle mais en vain!!!

    il ont été trahi! et recevoir maintenant un gramme d'aide de leur par est une insulte à leur dignité!!!

    ceux qui pleurniche, c'est ceux qui n'on pas le courage de prendre leur responsabilité face un etat défaillance et anti kabyle, et on les connait bien en kabylie, ca fait 50 ans qu'il produise des discourts.

    moi qui soutient le MAK je me sens en pleine possession de ma dignité car LE MAK a la pretention de remplacé l'etat défaillante et anti kabyle en kabylie!!!

    Commentaire


    • #17
      il ont été trahi!et recevoir maintenant un gramme d'aide de leur par est une insulte à leur dignité!!!
      Vous êtes lamentable. Vous êtes pire que cette petite enfant qui a perdu sa tétine.

      Bonne soirée.
      Je fais de la politique.

      Commentaire


      • #18
        moi qui soutient le MAK je me sens en pleine possession de ma dignité car LE MAK a la pretention de remplacé l'etat défaillante et anti kabyle en kabylie!!!
        Tout cet article pour ça ?! Pour placer le MAK ???!

        Tu es entrain de faire le contraire de ce que tu voudrais faire passer comme message.

        Les villageois qui se sont mobilisés n'en ont que faire du MAK ! Je vois pas ce qu'il vient faire là... Enfin maintenant si.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          normalement c'est l'etat qui doit prendre en charge les populations!!!

          et oui face à leur détresse ils croyaient etre détenteur d'un etat à qui il ont fait appelle mais en vain!!!

          il ont été trahi! et recevoir maintenant un gramme d'aide de leur par est une insulte à leur dignité!!!

          ceux qui pleurniche, c'est ceux qui n'on pas le courage de prendre leur responsabilité face un etat défaillance et anti kabyle, et on les connait bien en kabylie, ca fait 50 ans qu'il produise des discourts.

          moi qui soutient le MAK je me sens en pleine possession de ma dignité car LE MAK a la pretention de remplacé l'etat défaillante et anti kabyle en kabylie!!!
          A part de l'agitation et l'exploitation des concepts et de l'histoire millénaire et récente de l'Algérie, un verbiage digne de la pravda qui a défaut de mesure, de raison et d'intelligence, rivalise dans la l'indigence et le "nif" comme valeur suprême.

          D'un coté, on clame que "le régime d'Alger" a confisqué la révolution des "kabyles", qui serait ainsi plus légitime, puisque ce sont les "kabyles" qui ont libéré le pays, et d'un autre, on apostrophe ce même "régime illégitime", pour n'avoir pas dans l'instant répondu par des mesures d'urgence à un rude hiver.

          Pour la gouverne de l'agitateur professionnel, la voirie est de la responsabilité des préfectures et autres mairies, comme plusieurs pays au monde. L’électricité et le gaz de la responsabilité de sociétés publiques ou privées dans le monde ayant une mission de service publique. Sonelgaz ne fait pas exception, et quand un défaut à ce service publique est observé, à des moments exceptionnels ou moins exceptionnels, il y a des voies de recours après un manquement avéré ou pas aux obligations, sur lesquels l'entreprise doit se justifier auprès de ses abonnés.

          Quand il y a des situations exceptionnelles, l'état dégage des moyens exceptionnels et d'urgence pour y faire face, à travers des fonds d'urgence notamment, et la logistique, si on la conçoit d'une manière centralisée comme tu le soutiens, est un sujet d'experts, notamment militaires qui ont les moyens de parer à des situations d'urgence. Ce qu'elle fait sur le terrain en ce moment, malgré une situation sécuritaire des plus délicates que vit notre pays depuis 20 ans. Si par contre, comme c'est le cas dans le monde, les urgences climatiques sont gérés localement, chaque région, préfecture, mairie doit prévoir les moyens d'urgence. S'ils n'ont pas été à la hauteur, il y a des élus de différentes obédiences, dans différentes régions, qui feraient mieux de s’intéresser d'une manière rationnelle et réfléchis aux moyens à mettre en place dans ce genre de situation que de se perdre dans la politique politicienne.

          Quant aux charognards, à l'image du MAK et des disciples de la secte, ils sont condamnés par l'histoire comme l'a été toutes les tentatives de délire tribaux depuis 3000 ans d'histoire de la région. Ils ne méritent pas plus d'attention car la conscience politique des algériens ne risque pas d'être abusée par des aventuriers bien subventionnées par des forces hostiles aux algériens.
          Dernière modification par ott, 13 février 2012, 20h48.
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #20
            Sorry, j'allais laisser un commentaire mais là je suis ahuri: ça chauffe ça chauffe et pourtant le dégel n'est pas pour demain ......... sec à bile
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              et y avait quoi dans l'aide de l'état ??
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                un sac de semoule avec un nain de jardin pour partager.
                Dernière modification par mekssa, 13 février 2012, 21h30.

                Commentaire


                • #23
                  lprisivible
                  Iya sqt3iyid ma telid dargazz
                  Pfff, descendre à ce niveau il y'a de quoi s'inquiéter.. Au moins dis lui gzemiy-id abrid au lieu de sqt3iyid, même les autres te comprendront au lieu de parler seul dans petit coin.
                  Aya bonne nuit, avec ce niveau il y'a mieux à la télé.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme d'habitude, on ne peut compter que sur la population.
                    A voir :

                    Dernière modification par Dandy, 14 février 2012, 12h02.

                    Commentaire


                    • #25
                      Dandy

                      Depuis quand la télévision algérienne raconte la réalité des algériens ?
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        Dandy

                        Me dit pas que tu donne l'exemple de l'Entv

                        Commentaire


                        • #27



                          Commentaire


                          • #28
                            vilage Tizi Ouzou

                            Commentaire


                            • #29
                              On ne se refait pas

                              vilage Tizi Ouzou
                              Même dans la neige, ils trouvent le moyen de fainéanter
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                Aya

                                J'adore cette guerre de communication



                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X