Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les villageois de Kabylie rejettent les aides tardives de l’administration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'adore cette guerre de communication
    Au final moi aussi j'adore

    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #32
      trés drole la photo, jacuzzi en plein air. Rire.

      Commentaire


      • #33
        Me dit pas que tu donne l'exemple de l'Entv
        Je ne sais pas mais à moins que quelqu'un nous dise que ces images sont une reconstitution tournée en Laponie par des figurants bulgares, on peut quand même s'en tenir aux faits : même en mettant le son sur off, on voit bien qu'il y a des services de l'Etat qui tentent de faire le boulot, qu'il y a des routes qui ont été ouvertes...etc. Cela contredit la thèse selon laquelle : l'Etat a abandonné la région à son sort (makra comme suggèrent certains).

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Il me plaint le pauvre animal... Il doit insulter à fond ceux qui ont privé ces gens de moyens pour faire face à ce genre de situation.




            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne sais pas mais à moins que quelqu'un nous dise que ces images sont une reconstitution tournée en Laponie par des figurants bulgares
                    C'est ce que tu penses ? Il ne s'agit pas de savoir si les images sont vraies ou pas ! Mais à quelle moment l'administration à intervenu ? Je parle de ce que je sais et des villages qui me sont proches , comme d'hab , elle n' a rien foutu , va dire à l'entv d’interviewer des gens qui diront des choses négatives , les malades qui se déplaçaient dans un tracteur , ... Non , ce n'est pas nouveau le fait que cette télé de mikey montre ce qui lui plait ! Et il faut être aveugle pour ne pas le remarquer . Maintenant , c'est trop facile de parler d'une situation qu'on connais pas .

                    qu'il y a des routes qui ont été ouvertes...etc
                    Haha , ça me fait rire les gens qui disent ça , je viens justement de voir un clown a la télé qui dit " Hamdullah " , bien sûr qu'ils vont ouvrir les routes ! ça ralenti tout ! Y' a pas de quoi être fière et de quoi être reconnaissant ...encore moins de le montrer à la tv h24 ...

                    Commentaire


                    • #40
                      ils doivent surement moins rire celles et ceux qui sont encore dans la merde en ce moment .

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah je sais pas ... Mais moi celui avec le short bleu je lui servirai bien le thé na dinaaa
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #42
                          Ces gens te disent que nous avons pas besoin d'un pouvoir qui nous ignore depuis le temps.
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est ce que tu penses ? Il ne s'agit pas de savoir si les images sont vraies ou pas ! Mais à quelle moment l'administration à intervenu ? Je parle de ce que je sais et des villages qui me sont proches , comme d'hab , elle n' a rien foutu , va dire à l'entv d’interviewer des gens qui diront des choses négatives , les malades qui se déplaçaient dans un tracteur , ... Non , ce n'est pas nouveau le fait que cette télé de mikey montre ce qui lui plait ! Et il faut être aveugle pour ne pas le remarquer . Maintenant , c'est trop facile de parler d'une situation qu'on connais pas .

                            Tu t'emportes et ça nuit à la discussion. Juste pour que l'on se comprenne :

                            Que l'on soit d'accord ou non avec les gens qui sont interviewés, que l'on trouve que la couverture médiatique de l'ENTV est insuffisante et complaisante ou au contraire qu'on la trouve professionnelle et objective, que l'on pense que l'action de l'Etat était satisfaisante ou qu'elle était perfectible ça ne change rien au fait que l'énoncé : "L'Etat a abandonné la région sous la neige et n'est pas intervenu" est tout simplement faux au regard des images....

                            A moins, et je te le répètes, si tu me dis que ces images ont été réalisées en Laponie avec des figurants bulgares, que les chasse-neiges et les bulldozers que l'on voit sont en réalité des playmobiles et que le personnel médical interviewé est composé d'intermittents du spectacle...Le précédent énoncé reste faux. Il ne s'agit pas d'opinion politique mais de la logique la plus élémentaire !

                            Si on veut améliorer les choses, il faut déjà faire les bons constats : se montrer un minimum précis dans son observation, conséquent dans son indignation et mesuré dans ses récriminations...
                            Dernière modification par Dandy, 14 février 2012, 22h46.

                            Commentaire


                            • #44
                              une nuit d'été en 2001, à Hassi Messouad, une centaine de femmes sont violées et torturées avec la complicité des autorités locales. Aucun violeur n'a jamais été inquiété. Aune manifestation de soutien pour ces femmes, aucune solidarité pour ces femmes dans le pays suite à cet évènement. Il faudra attendre pour voir quelques personnes s'intéresser à cette nuit de pogrom.
                              La question que je pose est simple, les Algériennes doivent-elles demander l'autonomie car une centaine de femmes ont été victimes d'un pogrom? je veux dire un pays constitué seulement de femmes? Etant donné que l'administration Algérienne n'est pas capable d'assurer la protection et la sécurité des femmes. Doit-on en tant que femmes s'organiser en groupes?
                              Et je précise un viol collectif, c'est pas la même chose que la neige.

                              combien de postes sur la neige en Kabylie? en sachant que même en Europe, les autorités sont dépassées...
                              et combien de postes sur des viols et agressions de femmes?
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #45
                                la video qui nous vient en direct des zone sinistré et qui j’espère fera fermé la bouche à ceux qui veulent couvrir la faillite de l'illégitime regime d'alger!!!


                                L'AUTORITÉ C'EST NOUS!!!!!!

                                http://www.face book.com/photo.php?v=243791192368704

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X