Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du général Mohamed Lamari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allah irrehmou w issabar 3ayeltou
    Il a servi son pays de toute sa force et protégé son peuple du mieux qu'il a pu. Il n'a pas trahi comme ceux qui ont collaboré avec la vague wahabite obscurantiste pour rester au pouvoir, en tant que militaire, il a obei et en tant que musulman il a combattu la Fitna.
    Maintenant qu'il est entre les mains de dieu , rien ne peut le toucher, surtout pas les insultes.
    Par contre, l'Histoire dévoilera la vérité et les traitres seront bien identifiés.

    Commentaire


    • #32
      nostravostra:
      Qu'il périsse en enfer comme ceux qui l'ont précédé. Laakouba inchallah aux tortionnairex Nezar, reda Malek, Ali Haroune et toute la clique qui a tant fait mal à l'Algérie et aux algériens.
      Il ne reste que la mort et la justice divine pour régler leurs comptes.
      Quand ton "Ejel" viendra, tu vas y passer toi aussi, et crois moi la mort n'a pas d'état d'âme. Alors un peu de respect pou les morts fussent-ils nos ennemis.

      DocRemady:
      il aurait été plus sage de laisser les "wahabite" gouverner le temps de leurs mandat, ensuite c au peuple de décider de les garder ou de les mettre out...

      "...Après 40 ou 50 ans peut-être
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #33
        allah yerhem li mat, ou yehdi li baqi

        Commentaire


        • #34
          allah yerhem ,

          C'est fou en Algérie chaqu'un a sa propre version des faits sa vérités ...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #35
            Bijour khore,
            Tu postes n'importes ou, n'importe quoi, c'est dur de te classer dans une idéologie politique pour savoir si tu mérites un bombardement à ton tour
            Il y'avait des hommes sincères au HCE qui voulaient travailler pour le service du pays, comme Boudiaf ou Tidjani Heddam, à moindre degrés Ali Haroun. Ils méritent respect. Pas comme Lamari, ou Ali Kafi qui n'étaient que des manipulateurs. Voilà la raison pour laquelle je ne souhaite pas insulter le HCE même s'il a été utilisé à des buts bien précis.
            Sinon, je crois que tout le monde ici s'affiche ouvertement pour un camp ou un autre, il y'a des islamistes, des houkoumistes et des démocrates, dis nous ton camp pour te donner ta dose à toi aussi, enfin si tu es Algérien.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Bijour khore,
              Tu postes n'importes ou, n'importe quoi, c'est dur de te classer dans une idéologie politique pour savoir si tu mérites un bombardement à ton tour
              Il y'avait des hommes sincères au HCE qui voulaient travailler pour le service du pays, comme Boudiaf ou Tidjani Heddam, à moindre degrés Ali Haroun. Ils méritent respect. Pas comme Lamari, ou Ali Kafi qui n'étaient que des manipulateurs. Voilà la raison pour laquelle je ne souhaite pas insulter le HCE même s'il a été utilisé à des buts bien précis.
              Sinon, je crois que tout le monde ici s'affiche ouvertement pour un camp ou un autre, il y'a des islamistes, des houkoumistes et des démocrates, dis nous ton camp pour te donner ta dose à toi aussi, enfin si tu es Algérien.


              @bel-court

              petit innocent

              si toi tu sais où je vais chercher mes timbres, moi ne ne sais pas qui est ton receveur

              mais je serai toujours courtois et je réponds

              naguère pour le musulman la ruse est toujours d'actualité et moi je n'ai commencé à poster que depuis peu

              j'attends le passage du facteur et je décide...

              mais rassure toi mes amis ne doutent pas de moi

              dans ma famille nous avons été elévés dans le respect de nos aînés de la patrie et des valeurs.

              tu peux déclencher le tir , mais attention au mortier

              Commentaire


              • #37
                Décès du général Mohamed Lamari Décès du général Mohamed Lamari

                Allah yerahmou ,un homme qui a porté haut les couleurs et l'intégrité nationale ,qui s'est toujours battu pour la souveraineté et la non ingérence étrangère de tous se qui pouvais porté préjudice a l’Algérie .
                Il a vécu est il est mort chez lui et non dans un paradis fiscale a se faire bronzé la pilule ,n'en déplaise a tous ses détracteurs ,un vrais patriote .
                Dernière modification par russkov, 13 février 2012, 15h03.

                Commentaire


                • #38
                  Ruskof
                  Allah yerahmou ,un homme qui a porté haut les couleurs et l'intégrité nationale ,qui s'est toujours battu pour la souveraineté et la non ingérence étrangère de tous se qui pouvais porté préjudice a l’Algérie .
                  Il a vécu est il mort chez lui et non dans un paradis fiscale a se faire bronzé la pilule* ,n'en déplaise a tous ses détracteurs ,un vrais patriote .


                  meskine , écarté par ZEROUAL , sans autre connaissance particullière, le sergent de l'armée française , n' avait pas été réintégré par ses propres mais DAF

                  devenu pour ces derniers un mouton à sacrifier , ils l'ont confié aux médecins de Tolga , ville réputée pour ses palmeraies pas pour ses hôpitaux

                  mourir au Val de la Palmeraie ?

                  à celle d'Oran, il aurait été mieux soigné.


                  * règle d'or jamais plus de un quart d'heure pas séance
                  Dernière modification par KHORE, 13 février 2012, 15h09.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Taghzut29
                    SALAM.
                    @ SAJEED. Désolé de vous faire remarquer que vous n'avez méme pas de respect pour les morts.Grace a des hommes comme lui,soutenues par des millions d'algeriens ont déjoué l'ordre intégriste qui voulait "afganisé" l'Algerie.Votre allégence a l'algerie est suspect:vous vous décriviez d'abord comme:-1 arabe
                    -2algerien.
                    vous vous doutez de votre identité.quant au millions de citoyens de ce pays,ils se sentent d'abord algeriens.c'est pour ça qu'ils ont triomphé contre la barbarie.au faite pourquoi n'allez vous pas vivre en Arabie saoudite ou en Afghanistan?Faite l'expériance!
                    Va te faire soigner, tu es atteint de paranoïa aigüe.

                    Commentaire


                    • #40
                      Avrika
                      !rien que ca pour son Tonic emballage à bousmail
                      Il a liquidé Tonic emballage et cédé le marché à Mr Batouche (GÉNÉRAL emballage), donnant donnant, lui il n'a rien perdu en fait.
                      Dernière modification par bel-court, 13 février 2012, 15h13.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #41
                        meskine , écarté par ZEROUAL , sans autre connaissance particullière, le sergent de l'armée française , n' avait pas été réintégré par ses propres mais DAF

                        devenu pour ces derniers un mouton à sacrifier , ils l'ont confié aux médecins de Tolga , ville réputée pour ses palmeraies pas pour ses hôpitaux

                        mourir au Val de la Palmeraie ?

                        à celle d'Oran, il aurait été mieux soigné.
                        ____________________________________________

                        Tes poste prouve que tu ne connais rien a l’Algérie et au algeriens ,et encore moins se qui touche de prêt ou de loin notre ANP .
                        Si ses jours étais compté il a préféré mourir sur sa terre natale avec ses frères et sœurs plutôt que de se faire drogué dans un hôpital pour vivre un peut plus longtemps .
                        UN HOMME UN VRAIS...
                        Et pour se qui et de Zeroual ,je te laisse dans tes phantasmes et tes délires...!

                        Commentaire


                        • #42
                          Ina li Allah ou ina ilayhi raji3oun.

                          Triste nouvelle. Allah yerahmou.

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #43
                            Deces du Gal Med Lamari.

                            Allah yarahmou ainsi que tout les patriotes. C'est quelqu'un qui aime sa patrie. La preuve, c'est qu'il n'est pas alle en suisse ou en france pour passer ses derniers jours comme beaucoup de pseudos moudjahidines.

                            Commentaire


                            • #44
                              devenu pour ces derniers un mouton à sacrifier , ils l'ont confié aux médecins de Tolga , ville réputée pour ses palmeraies pas pour ses hôpitaux
                              aucune ville algérienne n'est réputée pour ses hôpitaux. tous les hôpitaux algériens sont de véritables camps de la mort: incompétence, négligence, absentéisme, sont la règle.

                              Commentaire


                              • #45
                                aucune ville algérienne n'est réputée pour ses hôpitaux. tous les hôpitaux algériens sont de véritables camps de la mort: incompétence, négligence, absentéisme, sont la règle.
                                C'est ce qu'ont voulu Lamari and co, il a été bien servi.
                                Allah yarham el moumnines et les justes.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X