Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’aviation militaire algérienne classée 2ème en Afrique et 12ème à l’échelle mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'ARme la plus puissante et la plus dangereuse reste........Le peuple

    Commentaire


    • #32
      Brav!!!!!!

      C'est bien d'avoir des équipements mais comme chez Kaddhafi, tous ses avions sont restés au sol. Pièce détachées manquantes, personnel de maintenance mal formé, troupe démobilisées aux vues de leurs salaires et mal traitées par la hiérarchie brute, brutale et inculte.

      Avez vous vu nos généraux plein de soupe qui se sont octroyés sans triomphe et sans gloire des titres de Généraux Majors.

      L'armée est composée de minables hagarins.

      Un jour un "Honorable" officier, gendarme, a un poste de contrôle, m'a demandé de ma femme : "Qui est la putain qui est avec vous".

      D'ou à chaque fois qu'un Gendarme tombe sous le feu d'un terroriste, je m'en réjouissais. C'est hélas la triste vérité de notre honorable armée et c'est pas un cas particulier.

      :22:
      (Al-Maaida 38)
      Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

      Commentaire


      • #33
        L’aviation militaire algérienne classée 2ème en Afrique et 12ème à l’échelle mondiale
        c'est bien mais,

        j'aurais aimé retrouvé l'Algérie en bonne position dans un classement des puissances économique!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #34
          Une armée puissante en Algérie, elle est au service des généraux pas au service du peuple.
          Il est plus urgent de donner des emplois que d'équiper une armées déjà sur-équipée pour la région. Et si les civiles prennent le controle du pays, l'armée créera des incident avec le Maroc (pays voisin et frère) pour reprende le pouvoir.

          Statégie connue et déjà employée.
          Dernière modification par Lutece, 17 février 2012, 17h36.
          (Al-Maaida 38)
          Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

          Commentaire


          • #35
            L'armée est composée de minables hagarins.
            Faut pas insulter a tord et a travers.
            D'ou à chaque fois qu'un Gendarme tombe sous le feu d'un terroriste, je m'en réjouissais.
            Jaques l'eventreur etait un anglais. a chaque fois qu'un anglais meurt, les putains de Macao font la fete.
            Ton esprit n'es surement pas tres sain. se rejouir de la mort d'un gendarme? Meme celui qui a insulte ton epouse tu ne devrais pas souhaiter sa mort. a moins de le tuer par tes propre mains. la chapeau, tu serai devenu un Homme. autrement tu pisse dans un violent.
            Et si les civiles prennent le controle du pays, l'armée créera des incident avec le Maroc (pays voisin et frère) pour reprende le pouvoir.

            Statégie connue et déjà employée.
            Employee OU et Quand ?
            ...et maintenant?

            Commentaire


            • #36
              @hiemsal
              depuis des siècles, les ROIs lorsqu'ils sentent qu'il y a danger pour leur pouvoir, ils trouvent des prétextes pour faire la guerre au voisin de telle sorte que la colère du peuple soit re-aiguillée vers le voisin et non vers le Roi.

              Ca se pratique aujourd'hui encore dans tous les pays arabes et c'est bien orchestré par les féodaux du moyen-orient et les dictateurs.

              C'est toujours la même tactique qui est employée : c'est la faute d'Israel. C'est ce qui se dit dans toutes les bouches à Alger, au cafés, au souk,... à la mosquée. Et c'est donc à cause d'Israel que :
              -y a pas d'eau courante dans tous les quartiers,
              -les routes sont impraticables,
              -des millions de jeunes chomeurs
              -la vie chère
              -la mal vie
              -on vit dans des bidonville
              -pension et salaires de misère
              -les haragas
              -l'injustice......

              Les généraux, leurs familles et leurs copains ont en plus de leurs biens en Algérie, des chateaus en Espagne, au Canada et en Californie. Ils brulent un argent faramineux

              Tous ca c'est les malheurs du peuple crées par l'armée.

              Je ne pise pas dans un violon ni je pleure un Gendarmes ripoux.
              Dernière modification par Lutece, 17 février 2012, 19h41.
              (Al-Maaida 38)
              Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

              Commentaire


              • #37
                Comment se fait-il que l'aviation syrienne vient avant celle algérienne alors que les soldats syriens s'entrîanent chez nous ?

                Mais enfin ces classements ne veulent rien dire ! Le vrai classement on le trouve sur le champ de bataille !

                Commentaire


                • #38
                  déjà comment sa se fait que Afrique du Sud et 26 ème et le maroc 23ème ?
                  c'est bizarre se classement .

                  Commentaire


                  • #39
                    on devrai etre 10 eme dans le monde pas 18 eme on a le 10 eme pays en superficie

                    sa veut dire qu'il y a 8 pays plus petit que nous qui ont plus d'avions et forces que nous !
                    les petit pays non pas beoin de bcp d'avions pour contrôler leur territoire ..

                    Commentaire


                    • #40
                      Le bon classement de l'aviation Algérienne c'est de la foutaise!...

                      Un pays qui ne fabrique pas ses armes n'a aucune puissance militaire face à un autre qui en fabrique. Le rang de l'aviation syrienne c'est aussi une farce car elle n'a jamais pris les cieux lors de la guerre avec Israel.

                      Ce n'est pas le nombre d'appareil qui détermine la puisse de frappe d'une aviation. Il faut un tout :
                      -une industrie de l'armement qui invente et fabrique
                      -des moyens financiers considérables
                      -des militaires devoués et non ripoux
                      -une armée hyper entrainée
                      -des officiés supérieurs sortis de grandes écoles
                      -pas des officiers subalternes dans l'armée française devenus GENERAUX Major.
                      -l'armée Algérienne n'est pas aimée par le peuple, dans la rue on parle de généraux ripous, des sansues, des traitres... des fils de p....

                      L'armée Libyenne sa seule bravoure c'est quand elle a tirée sur le peuple de Libye sinon, tous ses avions sont restés au sol quand les avions de Sarko sont arrivés sur le ciel Libyen.

                      En 1965 l'armée Algérienne est sortie pour stopper les chars de Zbiri, ce triste individu qui a aidé à la mise en place de Boumedienne. Et qui voulait faire un autre coup d'état mais pour lui cette fois ci.

                      Sachez que l'armée Algérienne n'est capable que de tirer sur son peuple tout comme en Libye.
                      Dernière modification par Lutece, 21 février 2012, 17h08.
                      (Al-Maaida 38)
                      Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

                      Commentaire


                      • #41
                        @maB2roc
                        "Se que nous comprend pas , y'a pas industrie militaire chez nous ou très peut , en cas de guerre (Allah nous en protège) on pourraient pas compensé les pertes militaires de nos armées ".

                        Arrêtes de citer Allah sans que ce soit nécessaire. En plus ce que tu dis est un mensonge Allah ne nous protège pas ni de nos ennemis de même de nos frères.

                        Et comme je l'ai dis il y a quelques jours :

                        :22: 1000 milliards de prière ne produisent pas un kilo de pain. :22:

                        Dans un des dix commandements Dieu Dit: Ne prononcez pas mon nom en vain.

                        Alors que les ripoux qui veulent montrer leur religiosité, oui c'est des ripoux, ils mettent Allah à toutes les sauces.
                        -Sali ra nabi mes oignons sont de bonne qualité
                        -je te jure sur Allah .... blabla, Allah est grand, Allah, Allah, Allah......

                        Affirmer que Dieu va nous aider, tu es un Kafer car comment le sais tu.

                        As tu des exemples de l'aide que Dieu nous a accordé? Et ne réponds pas que c'est grace aux miracles du Coran qui est lui même un miracle.

                        Il faut dire : retroussons les manches et en y va pour nous améliorer et non pas stand by Dieu va nous aider.

                        Ceci dit, il faut travailler plus que de prier..

                        Quand aux forces de frappe aériennes Egyptienne, en 1967 elles ont été tous détruites avat leur décollage.
                        Nasser ne cessait de menacer Israel avec son aviation de plusieurs centaines d'appareils, et je, et je.

                        Les juifs ont cassés tous les avions de Nacer en une matinée. Et les arabes qui ont envoyés des renforts ont été pour leur honte. Et quoi dire de Saddam Hussein...; Tozzz. Et aussi le dictateur Iranien, qui veut parrier que demain il va pleurer comme Nacer.

                        Les Grecs en leur temps de puissance ont dit : qui veut la paix prépare la guerre. Ca se soutien.

                        Mais pensez vous que les gros généraux plein de soupe sont capables d'organiser lANP comme TSAHAL ?
                        Dernière modification par Lutece, 20 février 2012, 19h49.
                        (Al-Maaida 38)
                        Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

                        Commentaire


                        • #42
                          Lutece: tu ne vas pas nous piquer un infarctus là?!

                          Le rang de l'aviation syrienne c'est aussi une farce car elle n'a jamais pris les cieux lors de la guerre avec Israel.
                          Donc, ceux qui avaient pris les cieux, devront être mieux classées ? PS: ne te précipite pas sur la réponse...évidente!

                          En hors sujet: Tu ne pourrais pas -s'il te plait- respecter la liberté de chacun en ses croyances et te limiter au sujet !
                          Dernière modification par GLP, 20 février 2012, 20h03.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #43
                            GLP
                            Je respecte la liberté et le culte de chacun mais je suis irrité de voir certains se réjouir d'un classement d'une aviation Algérienne sans combats face aux durs des durs. Ils en sont fiers alors que cette aviation n'a ni gloire ni honneur.

                            Aussi, je déteste le sieur qui met Allah à toute les sauces d'un air de dire que lui il est musulman donc il est bons. Les musulmans ne sont pas nécessairement mieux que les autres.

                            Jamais vu ni entendu des juifs faire la guerre sainte à d'autres juifs et pourtant les tristes représentants des orthodoxes juifs (ces guignols au chapeau noir et aux tresses qui se rapprochent de Dieu avec leurs habits) sont plus fous que nos fous d'Allah.

                            Sunnites/Chiites la course à qui tue le plus. (pardon suis hors sujet)

                            J'attends que quelqu'un nous cite les exploits des aviations arabes face à l'ennemis. Et les avantages que nous a donnés Allah pour les vaincre.

                            Keep cool c'est un echange franc, sincere et libre.

                            Tahia el Djazair.
                            Dernière modification par Lutece, 20 février 2012, 22h30.
                            (Al-Maaida 38)
                            Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

                            Commentaire


                            • #44
                              Lutece je suis irrité de voir certains se réjouir d'un classement d'une aviation Algérienne sans combats face aux durs des durs. Ils en sont fiers alors que cette aviation n'a ni gloire ni honneur.


                              Ils t'ont fait bobo pour dire ça
                              Faute d'adversaire à la hauteur !!!

                              Équipés pour la première vague
                              La deuxième vague aura un autre chargement

                              http://img11.hostingpics.net/pics/240310P1000287.jpg
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #45
                                AARPOU

                                Ils t'ont fait bobo pour dire ça
                                Faute d'adversaire à la hauteur !!!


                                Oui, ils ont fait BOBO mais à tout un peuple grace à la manipulation religieuse.

                                Une belle photo de l'aviation Algérienne avec des couleurs de camouflage aux couleurs de Dieu... Vert et Blanc...

                                Penses tu que les avions et les missiles vendus par la France peuvent se retourner contre ce pays !... NON Jamais parce que :

                                Un avion Francisa utilisé par l'armée française est capable de modidier en temps réel les logiciels embarqués dans un avion français vendu à la Libye. Et en conséquence neutraliser ou fausser les données du radar de l'avion Libyen, Algériens......

                                Les pays acquéreurs d'avions étrangers le savent bien c'est pourquoi ils gardent leurs machines au sol. Sauf s'il s'agit de tirer sur leur population.

                                Un jour, le vilain dictateur Kaddhafi force 2 avions Libyen vers la mort en direction de la 6ème flotte qui mouillait dans le golf de Syrte. Deux missiles de Bush père ont eu raison des 2 pilotes Libyens mal équipés et mal entrainés.
                                Dernière modification par Lutece, 21 février 2012, 10h34.
                                (Al-Maaida 38)
                                Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X