Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct sur l’ENTV : « On a cette malchance que Monsieur le président soit Tlemcenien…»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le peuple et inconciement a eu le besoin de se sentir comme un petit enfant qui cherche son pere depuis des lurettes et voila que Bouteflika apparet et incarna ce role magnifiquement.

le peule algérien ne cherche pas son pére, le peuple algérien demande d'étre grand et étre, considérer et consulter pour choisire celui qu'il lui convient, afin que la hogra sera disparu et ou' chacun aura la chance de réussire sa vie c dela qu'il sagit(un engagement de chnagement)
    Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• le veut ! il a sauvé l’Algérie rabbi yaatilou ce qu il veut ranaa el hamdou allah
      "faut pas oublie l’ancienne génération des année 80 90 2010
      en vivez enfers (notre propre sang devenue un monstre personne ne connaissait sont ennemie algérien peur de l'autre algérien la confiance perdue
      entre nous même les plus proche vous imaginé )detruire c'est facile mais reproduire c'est pas facile comme si vous vous moqué a un un enfants de 10ans si tu fait ce que je veut je te donnerai un bonbon ont est pas des enfant aujourd’hui les 18ans sont partie reste que marqué dans l’histoire de l’Algerie
      les nouveaux non pas vécue se quand a vécue
      moi boutef malgré tous a sauvé l'algerie qui se bai-nie dans le sang "bahr minaa el ddam " khirou elli esbaaq ils a sauvé les jeune "ancienne génération "
      sans lui ont sera pas vivant aujourd’hui ni les nouvel génération
      c'est notre père et grand père inchallah notre arrière grand père
      Chita dans toute sa splendeur..
      voici la mentalité qui crée les dictateurs...
      Pendant que les algériens s'entre tuer, ton boutef était dans les palais du Golf entrain de profiter de la belle vie .
      Le terrorisme a été largement vaincu avant sa venue, sa venue a été planifié par les généraux pour redorer l'image de l'Algérie a l'extérieur et leur assurer une tranquille retraite .
      kathar khir rabi et le pétrole.
      Lui et sa famille se sont des voleurs, ni plus ni moins .
      Dernière modification par votrefrere, 07 mars 2012, 18h15.

Commentaire

• Vous avez accordé de l'importance à une émission plus que ridicule. Une mise en scène digne des années 70. On a vu meilleur et heureusement.

Commentaire

• C'est un premier plateau avec des jeunes depuis voila presque 20 ans.

Si le niveau de la discussion n'est certes pas issue des cours de la Sorbonne, l’idée globale renvoie vers une parole commune et une idée générale qui montre bien le dégout de la jeunesse algérienne envers sa classe politique : les députés et les maires en particulier.

Ils n'acceptent pas que d'autres fassent du business avec leurs voix, et c'est déjà de la conscience politique. Bravo.

Les filles avaient plus de recule dans les mots en disant d'autres idées dans le même sens.

Que l'ENTV s'inspire des débats des élections en France pour instaurer des debats quotidiens avec une analyse des programmes afin de rattraper son retard.

Commentaire

• Que l'ENTV s'inspire des débats des élections en France pour instaurer des debats quotidiens avec une analyse des programmes afin de rattraper son retard.
            Il faut chercher d'autre reference, ca vole tres bas avec leur viande Halal

Commentaire

• trahison

"J'apprends que le gouvernement estime que le peuple à « trahi la confiance du régime » et « devra travailler dur pour regagner la confiance des autorités ». Dans ce cas, ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d'en élire un autre ?"

Bertolt Brecht
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

Commentaire

• dje7

vous n'avez pas vu que c'est les meme ont fait cette emision l'annee derniere et qui parlaient dans un ton plus moderé ,heureusement que les archives de youtube sont là,c'est une mise en scene de l'ENTV, avec ses acteurs ,telecommadables ,vraiment vous ete naifs a ce point.
                Oui et alors ? je vois pas du tout le rapport ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

• il vous faut un desin alors
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• a sousou truc muche

le veut ! il a sauvé l’Algérie rabbi yaatilou ce qu il veut ranaa el hamdou allah
                    "faut pas oublie l’ancienne génération des année 80 90 2010
                    en vivez enfers (notre propre sang devenue un monstre personne ne connaissait sont ennemie algérien peur de l'autre algérien la confiance perdue
                    entre nous même les plus proche vous imaginé )detruire c'est facile mais reproduire c'est pas facile comme si vous vous moqué a un un enfants de 10ans si tu fait ce que je veut je te donnerai un bonbon ont est pas des enfant aujourd’hui les 18ans sont partie reste que marqué dans l’histoire de l’Algerie
                    les nouveaux non pas vécue se quand a vécue
                    moi boutef malgré tous a sauvé l'algerie qui se bai-nie dans le sang "bahr minaa el ddam " khirou elli esbaaq ils a sauvé les jeune "ancienne génération "
                    sans lui ont sera pas vivant aujourd’hui ni les nouvel génération
                    c'est notre père et grand père inchallah notre arrière grand père
                    samhili dem3a tahet li tellement macha3ir fayadha .
                    Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• je doute fortement qu'on puisse dire une telle chose a la telè sans que les sanctions ne tombent sur le champ ,un scenario en plus de la part du pouvoir via l'unique

Commentaire

• Digital
                        on le dit bien dans les journeau et meme ici. le pouvour s'en moque éperdument. pour lui ce n'est que de la parlote, il laisse faire. il pense qu'il est toujours à l'abri.

Commentaire

• a chaque election on fait croire qu'un vent de libertè d'expression souffle sur l'unique alors qu'en fait c un scenario et des acteurs pour cela ,en plus ils prennent meme pas le soin de les changer ces jeunes

Commentaire

• Digital
                            c'est à l'image du FLN. toujours les memes.

Commentaire

• Oh!Purré..................Personne n'encourage personne.ceux qui insultent,arretez vos mascarades...............Critiquer oui mais insulter...
                              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

• et si c'était le signe d'un début de liberté d'expression? tout simplement. attendons de voir si ça se répète d'ici les législatives. même si c'était une mise en scène, au moins certains passage étaient drôle. du genre à la fin "el koursi krah menkoum!". je l'ai vraiment trouvée excellente.
                                la curiosité est un vilain défaut.

Commentaire

Chargement...
                                X