Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK appel les kabyles à rejetter les élections législatives du 10 mai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les Kabyles savent ce qu'est un vrai Kabyle,c'est pour ça qu'ils reconnaissent qui sont les traitres,contrairement a vous.
    Elle est bonne celle-là. Un Kabyle c'est un Kabyle, arrêtes de me la faire à l'envers.

    Commentaire


    • les Kabyles savent ce qu'est un vrai Kabyle,c'est pour ça qu'ils reconnaissent qui sont les traitres
      Un kabyle de service , on apprend bien des choses , perd sa kabylité automatiquement , Donc tous peuvent s'accuser de servitude , et tous ceux qui bossent pour nourrir leurs familles risquent d’être accusés a tort , donc pour éviter le doute , tous doivent démissionner et personne n'ira travailler , comme ca , on est sur que personne n'est de service , n'est ce pas !!!

      Commentaire


      • Un kabyle de service , on apprend bien des choses , perd sa kabylité automatiquement , Donc tous peuvent s'accuser de servitude ,
        pas tout a fait !!! en fait la société consacre ce sobriquet uniquement à ceux qui servent l'état algérien

        Geronimo : il n'est pas kabyle , il est d'Alger, vit quelque part entre bab azzoun et bab el oued .
        hé bien soit je suis un algérois qui est pour l'autonomie de la kabylie ... vas-y comprendre ... ils m'ont lavé le cerveau
        entre bab azzoun et bab el oued ... c'est une grosse fourchette ça ... je suis déçu tu fais part d'amateurisme
        Dernière modification par Gironimoo, 10 mars 2012, 17h25.

        Commentaire


        • oui un Kabyle est un Kabyle...,de service,ou pas.
          Trop marrant.
          Sache que nous aussi nous en avons marre de vos Kabyles de service du type Toufik.

          Commentaire


          • Bah oui. Mais, Toufik restera là où il est jusqu'à sa mort alors que Boutef est arrivé après Toufik et partira avant. D'ailleurs, il est plus facile de faire partir Boutef que de faire partir Toufik.
            C'est comme Hannachi.

            Commentaire


            • C'est comme ça, un Kabyle quand il a du pouvoir il ne part pas.

              Commentaire


              • Prend-moi pour idiot. J'en ai rien à faire qu'il soit de service ou pas.

                Commentaire


                • Tu me racontes n'importe quoi. Les Kabyles cherchent toujours des excuses.
                  Pour légitimer le fait qu'un Kabyle puisse être mauvais, ils ont inventés l'expression KDS.

                  Commentaire


                  • Encore un tour de passe-passe. C'est quoi être mauvais pour la kabylité. Trop marrant, c'est quoi la kabylité ?
                    Quand un Kabyle va à Alger, quand il est député d'Alger, il est normal qu'il travaille pour Alger, non ?

                    Commentaire


                    • Nous sommes également victime de vos KDS.
                      Ne m'explique rien comme à chaque fois.

                      Commentaire


                      • Ne m'explique ce que tu ne peux expliquer.
                        Bah oui les Kabyles nous la jouent intègres etc etc mais pourquoi y'a t-il tant de Kabyles partout dans les ministères,la fonction publique, etc ...

                        Commentaire


                        • Tu ne m'expliques pas, donc je ne peux pas comprendre.
                          Toufik est tout sauf un pion.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X