Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK appel les kabyles à rejetter les élections législatives du 10 mai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu m'as rappellé une petite histoire, une fois on était au musée du congrés de la Soummam à Ifri, le jour ou la JSMB avait ramené la coupe pour défiler dans les villages kabyles, comme je voulais m'éloigner de ce bruit causé par cette équipe j'ai demandé à 2 amis de partir quelque part pour acheter de l'eau, on m'avait dit vient on déscend à Aghbalou pour boir de l'eau fraiche. Je leur avait demandé "ne me dites vous allez nous ramener jusquà Bouira pour boire de l'eau on m'avait dit, non, Aghbalou c'est un petit endroit du village suivant où il y'a une fontaine, donc voilà pour toi, aghbalou peut être aussi un petit endroit d'un village.
    Sinon j'ai pas à te prouver que je suis Algérien, c'est à toi de le faire ma d- elqadi ik yezzenzen awid le3qed ma isehha
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • Et ce qui grave dans tout cela un Houari qui ne connait rien de mon pays arrive à endormir beaucoup de gens, c'est pour cela que je me demande parfois est ce qu'il y'a espoir de réveiller ce peuple..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • @ bel -court
        tes petites historiette font marrer tes compatriotes ?
        D ailleurs , ils évitent ton blabla makhzenien , tes mensonges et la désinformation positive

        A coté , il ne reste plus de naif pour te croire ...parle nous du rif qui demande l indépendance ..( manif d hier )
        Là je sais que tu ne vas souffler mot ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • ET voilà que tu nous reviennne avec ton vrai pseudo
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • Le rif !!!

            @ bel -court
            tes petites historiette font marrer tes compatriotes ?
            D ailleurs , ils évitent ton blabla makhzenien , tes mensonges et la désinformation positive

            A coté , il ne reste plus de naif pour te croire ...parle nous du rif qui demande l indépendance ..( manif d hier )
            Là je sais que tu ne vas souffler mot ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • Aller comme tu es là on passe au petit test sur l'Algérie, dis moi que tu es prêt.. il interdit de poser des questions qu'on peut trouver sur le net, le perdant on le déclare non Algérien
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • @ bel -court

                ton blabla et tes HS ne m intéressent pas

                @ bel -court

                .parle nous du rif qui demande l indépendance ..( manif d hier )
                puisque tu soutiens les makak algeriens
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • .parle nous du rif qui demande l indépendance ..( manif d hier )
                  Je viens de l'apprendre, merci pour l'info sur ton pays Tu es Sahraoui mais tu es Marocain dans le sang si tu te ressources aussi bien sur ton pays
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • Je leur avait demandé "ne me dites vous allez nous ramener jusquà Bouira pour boire de l'eau on m'avait dit, non, Aghbalou c'est un petit endroit du village suivant où il y'a une fontaine, donc voilà pour toi, aghbalou peut être aussi un petit endroit d'un village.
                    Mdr, aghbalou serait donc un village prés d'ifri ! C'est la meilleure celle-la. Aghbalou est un mont qui culmine à plus de 1300m et qui se trouve à toudja. J'espère t'avoir appris quelque chose.

                    Concernant le pouvoir algérien, sache que je le méprise plus que toi et ceux qui défendent l'algérie ne défendent pas forcément le pouvoir algérien.

                    Commentaire


                    • Pour toi qui fait semblant de connaitre Toudja, dis moi où se trouve le barrage de la gendarmerie en sortant d'El Kseur pour aller vers Bougie avant d'aller vers Toudja?
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • Pour toi qui fait semblant de connaitre Toudja, dis moi où se trouve le barrage de la gendarmerie en sortant d'El Kseur pour aller vers Bougie avant d'aller vers Toudja?
                        Contraiment à toi, je n'ai rien à prouver. Je fais juste suite aux commentaires des autres

                        Je te salue l'ami et je te dis bonne soirée. Je pense qu'on a fait trop de hors sujets.

                        PS. le barrage dont tu parles se trouve à oued ghir. mais un barrage n'est pas un repère.
                        Dernière modification par zen.man, 09 mars 2012, 21h44.

                        Commentaire


                        • @bel-court
                          félicite aussi les manif pour l indépendance du RIF ( manif d hier ) , la tu deviens credible en soutenant les macaques algeriens de la Làs chez nous ( les harkis )

                          héhé trés difficile de se mettre dans la peau d un algerien ..
                          Fakou ya " youb ? "
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • héhé trés difficile de se mettre dans la peau d un algerien ..
                            Fakou ya " youb ? "
                            Houari,
                            Je sais que tu rêves de devenir Algérien, mais sache que ni le Maroc ni l'Algérie ne t'accèpteront
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • Contraiment à toi, je n'ai rien à prouver. Je fais juste suite aux commentaires des autres

                              Je te salue l'ami et je te dis bonne soirée. Je pense qu'on a fait trop de hors sujets.

                              PS. le barrage dont tu parles se trouve à oued ghir. mais un barrage n'est pas un repère.
                              .................................................. .................................................. ........................

                              Et toi tu connais le village Tazivt puisque tu connais tous les villages de Kabylie...on a aussi Aghvalou chez nous, c'est une fontaine avec des jardins fruitiers autour
                              la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                              Capitaine Alain de Sédouy

                              Commentaire


                              • Houari,
                                Je sais que tu rêves de devenir Algérien, mais sache que ni le Maroc ni l'Algérie ne t'accèpteront
                                @bel-court
                                t es si ridicule que ta qualité va te rendre fou , tu inventes les plus rocambolesques en mensonge et intox ...La MAP ne dira pas mieux

                                *meme tes compatriotes en ont marre de tes betises et tes HS ..ils t évitent
                                @bel-court
                                félicite aussi les manif pour l indépendance du RIF ( manif d hier ) , la tu deviens crédible en soutenant les macaques algériens de Làs-bas chez nous ( les harkis )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X