Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah ne sera pas enterré en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dandy et .....

    La belle excuse : pourquoi sauver le gouvernement français en prenant physiquement la dépouille (qui peut faire l'objet d'une exhumation pour analyse si un scandale impliquant les services français venait à éclater ) et symboliquement la responsabilité


    Premièrement :Vous avais souiller l’Algérie le jour ou vous avez accepter la famille khalife ,une famille coupable de meurtre d'enfant de femmes et
    d'homme

    Deuxièmement :et même si il aurais autopsié de puis quand les algérien n'ont pas de medecin légiste

    Troisièmement :déjà juste avec les petit moyen a savoir TV et quelques discours .Ils ont réussi a vous faire tout gobé ,
    Vue comme c'est partie il n'ont même pas besoin de faire autopsie il suffis juste de vous mettre un rapport sous le nez et vous dirais ce qu'ils voudrons entendre

    Comprenez moi bien !ce qui m’inquiète dans cet histoire ,c'est que certain(e)s d'entre nous ,ont suivie aveuglement les dirent des autorité française ,sans ce posez la moindre question

    Pourtant .Le mensonge ,la propagande ,la manipulation médiatique ,ça existe toujours

    Et nous simple citoyens ont a beau faire des mains et des pieds ont ne saurra jamais la vérité ,tout ce que ont peut faire c'est ce dire "tant qu'il ya pas de preuves dans tel ou tel enlèvements.Ya un truc qui cloche " par respect a nous même

    On peut le dire pacifiquement
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

    Commentaire


    • Premièrement :Vous avais souiller l’Algérie le jour ou vous avez accepter la famille khalife ,une famille coupable de meurtre d'enfant de femmes et d'homme ....................

      On peut le dire pacifiquement
      @ mikabi.

      On peut le dire pacifiquement : Rak Takhrout , t es dans la Psychokharbai9a ? tu ne sais quoi dire ?

      Merah à Toulouse : Kamad'ha comme Sarko , wa skout !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • @ Mikabi,

        Si la situation ne te convient pas, asbagh chlaghmek b'lakrilick, 3oum fe l'ma bla nouader, koul loubia bla ker3iin....De toutes les façons ma'3ndek ma eddire, ni n'ta, ni shabek ;-)
        Dernière modification par Dandy, 04 avril 2012, 17h31.

        Commentaire

        Chargement...
        X