Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joute oratoire entre Zahra Dharif et Bernard Henry Levy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    (désolé, je n'ai pas compris ta phrase, tu la vérifies stp?)
    «C’est celui qui le dit qui l'est» est une expression enfantine qui sert à retourner son propos à une personne inculte qui confond argumentation et vulgarité.
    Bien entendu, je parle des personnes incultes et non de toi.
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #32
      Merci, c'est le: " la la lère" qui m'a brouillé !

      Déduire qu'une personne serait bête parcequ'elle répond bêtement à des bêtises, c'est comme ma déduction que tu serait ridicule parceque tu répond d'une façon ridicule à un commentaire qui t'as manifestement dérangé. ce n'est pas du tout intelligent comme raisonnement, ce qui renvoi à un problème de "neurones", le siège de ce raisonnement.

      J’espère que ça recadre mon commentaire dans ta boite crânienne.

      En l'attente d'un argument tangible pour ton accusation à cette honorable moudjahida. je n'y trouve aucun :
      La deuxième parce qu'elle est «bête» et que cette bêtise la confine ainsi que ceux qui l’écoutent à la médiocrité.
      Dernière modification par GLP, 07 avril 2012, 23h57.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        BHL ose traiter Zohra Drif de terroriste ... ces ex-coreligionnaires de l'OAS et de la Main Rouge (Benjamin Stora, Enrico Macias et autres amis du peuple algérien) ont pourtant cassé du bougnoule à tour de bras, avec l'aide directe des hyènes du Mossad à Constantine ...
        Dieu merci nous sommes à présent débarrassés de cette sale race, et ça vaut tout l'or du monde !

        Commentaire


        • #34
          Je ne comprends pas pourquoi certains s'en prennent á cette Dame, alors qu'ils doivent juger ce qu'elle adresse á ce répugnant BHL que de revenir sur sa personne!
          Fermons les yeux, oublions le nom Drif Bitat et écoutons comment cette femme algérienne coince ce déchet sioniste qu'est BHL!

          Moi c'est ce que je retiens de cette rencontre, et pas autre chose!

          Commentaire

          Chargement...
          X