Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAK : le concept de l’ "Algérie une et indivisible " signifie le prolongement de la France coloniale »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi, quand je discute avec les jeunes en Kabylie qui me disent il ne reste plus que Ferhat
    T'es sur que ce n'est pas des Rifains dont il s'agit ?! il est partout ce belcourt , il a été partout un supporteur convaincu des révolutions arabes , il était avec le CNT , avec Ghanouchi , avec les artistes égyptiens ... il est avec le mak , avec l'Azawad !!!

    L'essentiel pour belcourt c'est d'être visible

    Commentaire


    • #32
      Oui, je soutiens les révolutionnaires car j'aime pas les dictateurs Arabes.
      Je soutiens l'Azawad car ils ont été spoliés par la France et le Mali.
      Je soutiens les alliés car ils s'attaquent à des dictateurs que je deteste.
      Et je ne soutiens pas les alliés s'il s'agit d'une intervention contre un peuple frère comme les Touaregs.
      C'est pas que je veux être visible, mais j'exprime mes opinions et je les défends, pour le moment elles vont bon train.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #33
        Moi, quand je discute avec les jeunes en Kabylie qui me disent il ne reste plus que Ferhat


        seulement que tu ne ns dis pas où tu as rencontré ces jeunes? dans une cité HLM á Paris ou auilleurs, car en Algérie, ns avons vu ce qu'ont donné les appels aux manif lancés par le cloune Mhenni !

        Commentaire


        • #34
          Oui, je soutiens les révolutionnaires car j'aime pas les dictateurs Arabes.
          Et alors , tu dois bien nous aimer nous autres les arabes pour chercher notre bien , n'est ce pas !?

          Commentaire


          • #35
            Tu étais avec eux , je parle de ceux qui décident pour toi (les makaques de France) ?

            River


            Pourtant leur sigle MAK est clair MOUVEMENT POUR L'AUTONOMIE DE LA KABYLIE

            Par contre quant il s'agit des autres on crée même une "république indépendante"sans attendre que les populations disent leur avis

            Pour l’épouvantail France (mêlée à toutes les sauces) , il faut se réveiller l'ami de la propagande FLN ( post indépendance) , ça fait déjà un demi siècle qu'elle est partie

            Commentaire


            • #36
              Oui, je soutiens les révolutionnaires car j'aime pas les dictateurs Arabes.
              Je soutiens l'Azawad car ils ont été spoliés par la France et le Mali.
              Je soutiens les alliés car ils s'attaquent à des dictateurs que je deteste.
              Et je ne soutiens pas les alliés s'il s'agit d'une intervention contre un peuple frère comme les Touaregs.
              C'est pas que je veux être visible, mais j'exprime mes opinions et je les défends, pour le moment elles vont bon train
              heureusement que ce n'est que de la parlotte pour te défouler de tes frustrations!

              Commentaire


              • #37
                Et alors , tu dois bien nous aimer nous autres les arabes pour chercher notre bien , n'est ce pas !?
                Quand je vois un raciste comme Lepen défendre les bouchers Arabes, je réalise le vrai racisme au fond de lui, alors continue à penser comme lui..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  Pourtant leur sigle MAK est clair MOUVEMENT POUR L'AUTONOMIE DE LA KABYLIE
                  Tu nous prends pour ceux qu'on n'est pas , des simples d'esprits !!!

                  Tu ne trouves pas étrange pour un mak... de parler de république arabe sahraouie sur d'autres topiques et de dire que le Maroc a le droit de coloniser cette partie de la terre !? .

                  Pour l’épouvantail France (mêlée à toutes les sauces) , il faut se réveiller l'ami de la propagande FLN ( post indépendance) , ça fait déjà un demi siècle qu'elle est partie
                  On fait comment alors ? tu sais , on va formater notre mémoire comme on formate une mémoire d'ordi !!! les nations qui se respectent ont tous une histoire , on n'est pas des déracinés !

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand je vois un raciste comme Lepen défendre les bouchers Arabes, je réalise le vrai racisme au fond de lui, alors continue à penser comme lui..
                    C'est la fuite en avant Mr Belcourt , tu deviens malin

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est la fuite en avant Mr Belcourt , tu deviens malin
                      Nope, j'ai lu certains qui défendent les dictateurs et ajoutent derrière "on a les dirigeants qu'on mérite" par manque d'arguments pour expliquer son choix. Je trouve honteux quelqu'un qui dit "je préfère un dictateur car on le mérite", lui même il s'insulte en considérant son peuple un sous-peuple, et vient me dire ensuite bel-court n'aime pas les dictateurs Arabes car c'est un raciste. Perso, je pense le raciste, c'est celui qui considère les siens des sous-hommes.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu nous prends pour ceux qu'on n'est pas , des simples d'esprits !!!

                        River

                        Non !!Uniquement pour quelqu'un qui ne sait pas lire un sigle ..

                        Tu ne trouves pas étrange pour un mak... de parler de république arabe sahraouie sur d'autres topiques et de dire que le Maroc a le droit de coloniser cette partie de la terre !?

                        A ma connaissance les MAKistes n'ont pas été formatés par la propagande FLN qui ne voit en des sahraouis indépendants que ceux du Maroc.
                        Le MAK plus réaliste et conséquent avec lui même appuie la proposition marocaine d'autonomie pour le sahara marocain en attendant d’être appliquée partout au Maghreb

                        On fait comment alors ? tu sais , on va formater notre mémoire comme on formate une mémoire d'ordi !!! les nations qui se respectent ont tous une histoire , on n'est pas des déracinés !

                        D'accord avec toi mais ces pays n'en font pas un fond de commerce qu'ils sortent tous les jours surtout quand ça date d'un demi siècle..

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu étais avec eux , je parle de ceux qui décident pour toi (les makaques de France) ?

                          River

                          Pourtant leur sigle MAK est clair MOUVEMENT POUR L'AUTONOMIE DE LA KABYLIE

                          Par contre quant il s'agit des autres on crée même une "république indépendante"sans attendre que les populations disent leur avis

                          Pour l’épouvantail France (mêlée à toutes les sauces) , il faut se réveiller l'ami de la propagande FLN ( post indépendance) , ça fait déjà un demi siècle qu'elle est partie
                          C'est quoi l'autonomie ? Quelles en sont les conséquences ?
                          C'est quoi la Kabylie ?

                          Commentaire


                          • #43
                            A ma connaissance les MAKistes n'ont pas été formatés par la propagande FLN qui ne voit en des sahraouis indépendants que ceux du Maroc.
                            Le MAK plus réaliste et conséquent avec lui même appuie la proposition marocaine d'autonomie pour le sahara marocain en attendant d’être appliquée partout au Maghreb
                            Quelles autonomies au Maghreb ?

                            Commentaire


                            • #44
                              @river

                              ...Ah bon , la confédération a déjà existé , apparemment certains devaient vivre sur une autre planète autre que la notre mais prétendent le contraire , ils croient qu'on était l'Allemagne ou la Suisse !

                              PS C'est les décrocheurs qui nous apprennent maintenant l'histoire du pays
                              Ta sortie montre bien que tu n'as pas lu le livre Qu'Icosium a cité dans son post. A ta place je me ferai tout petit.

                              P.

                              Commentaire


                              • #45
                                @taghiti

                                seulement que tu ne ns dis pas où tu as rencontré ces jeunes? dans une cité HLM á Paris ou auilleurs, car en Algérie, ns avons vu ce qu'ont donné les appels aux manif lancés par le cloune Mhenni !
                                Traiter Ferhat de cloune ( clown ) en dit beaucoup sur toi. Tu me déçois.

                                Quant aux appels à marcher du MAK, tu pourrais peut-être nous dire comment le pouvoir despotique s'organise chaque fois pour les contrecarrer.

                                Ce n'est pas la peine de me raconter des salades car ça m'est arrivé d'être au bon endroit et au bon moment pour entendre les consignes et les réponses.

                                P.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X