Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ELLE S'OUVRE OFFICIELLEMENT AUJOURD'HUI Campagne électorale: c'est parti!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ELLE S'OUVRE OFFICIELLEMENT AUJOURD'HUI Campagne électorale: c'est parti!

    ouais, c'est parti! la Comédie Humaine de Balzac adaptée librement par la Section Divertissement, Récréation et Spectacle (SDRS) de l'ANP à la scène politique algérienne va pouvoir enfin être jouée. j'espère que tout le monde va apprécier la pièce grandeur nature que le DRS veut bien offrir au Peuple algérien en l'honneur de la commémoration du cinquantenaire de l'indépendance de notre pays chéri. les auteurs se sont donnés un mal fou. svp, faut pas oublier d'applaudir à la fin. (c'est pas un ordre).
    le DRS contrôle toute la Galaxie

    Commentaire


    • #47
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #48
        Mdr la photo shadok.

        Ce qui me surprend le plus c'est que la poubelle soit encore accroché au poteau, d'habitudes les poubelles en Algérie sont par terre, où le fond de la poubelle est explosé... etc
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #49
          Amar Ghoul mène la compagne d'une façon très énergétique active sur tout les fronts avec un suivi sur la toile digne des plus développé des pays.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #50
            ps : un citoyen ca vote, sinon ce n'est pas un citoyen, c'est autre chose
            Eh bien plus de la moitié des Algériens ne sont pas citoyens ! Ay lik la citoyenneté erbah biha, on en veut pas !!


            Amar Ghoul mène la compagne d'une façon très énergétique active sur tout les fronts avec un suivi sur la toile digne des plus développé des pays.
            Oui j'ai vu, un compte facebook, twitter, un site internet, des photos des videos... le hic, c'est qu'il fait campagne pour quel parti ? l'alliance MSP, Ennahda, El Islah ! Pour moi rien que d'y voir Aboujerra Soltani, Ghoul perd toute crédibilité à mes yeux (sans parler des autres reproches)

            Commentaire


            • #51
              Bonjour Myst.

              Oui j'ai vu, un compte facebook, twitter, un site internet, des photos des videos... le hic, c'est qu'il fait campagne pour quel parti ? l'alliance MSP, Ennahda, El Islah ! Pour moi rien que d'y voir Aboujerra Soltani, Ghoul perd toute crédibilité à mes yeux (sans parler des autres reproches)
              Il fait compagne pour sa liste, il est tête de liste sur Alger je pense.

              Mais je suis bien d'accord et on tardera pas à voir un nouveau parti sous Ghoul où carrément un renversement de "Abou Jerra" , Ghoul prends de l’ampleur et sons nom commence à circuler comme futur premier ministre ce qui ne plaira pas dans son parti.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #52
                Ghoul prend de l'ampleur? ça fait peur! avec sa taille actuelle, le "Monstre" a déjà fait suffisamment de dégâts avec son auto-route est-Ouest plaquée or. si le "Monstre" prend des forces, va falloir dévaliser tout l'or de la Réserve Fédérale rien que pour construire une nouvelle rocade!
                Dernière modification par Hyde, 17 avril 2012, 12h33.
                le DRS contrôle toute la Galaxie

                Commentaire


                • #53
                  Ghoul fera un bon président de la répulique ,et il a fait ses preuves avec le projet de siecle ,en plus il est jeune et sympa

                  Amar Ghoul, actuel ministre des travaux publics et et candidat dans la wilaya d'Alger pour l'alliance de "l'Algérie verte" descend dans la rue et rencontre les habitants de la capitale dans les cafés et les places publics sans garde-corps. Photo prise a la commune de Birtouta (sud ouest d'Alger)
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir Histo

                    Il fait compagne pour sa liste, il est tête de liste sur Alger je pense.

                    Mais je suis bien d'accord et on tardera pas à voir un nouveau parti sous Ghoul où carrément un renversement de "Abou Jerra" , Ghoul prends de l’ampleur et sons nom commence à circuler comme futur premier ministre ce qui ne plaira pas dans son parti.
                    Sur Alger oui
                    Moi j'ai plus l'impression qu'il se prépare aussi pour les présidentielles

                    Envoyé par djet 7
                    Ghoul fera un bon président de la répulique ,et il a fait ses preuves avec le projet de siecle ,en plus il est jeune et sympa
                    Je croyais que tu voulais voter justement pour ne pas laisser champ libre aux islamistes ?! Ghoul est tête de liste pour Alger du parti "l'Algérie verte", nom donné à l'alliance des partis islamistes MSP El Islah Ennahda !

                    Commentaire


                    • #55
                      @Dje7

                      oui, je suis forcé d'admettre que ce Ghoul possede de vrais qualités, integrité, competence et modestie

                      en tout cas ca nous change des opposants du calibre Said Samedi, qui a ses gardes du corps et habite .... au Club des Pins ...

                      bref, que le meilleur gagne !

                      Commentaire


                      • #56
                        Ghoul fera un bon président de la répulique ,et il a fait ses preuves avec le projet de siecle ,en plus il est jeune et sympa
                        il a un autre projet en tête. s'il est élu, il veut un nouveau siège pour la présidence. mais va falloir mettre le paquet. il faudra négocier dure avec l'Inde.

                        le nouveau siège de la Présidence de la République. c'est le rêve de Ghoul:



                        c'est vrai que ça fait rêver.
                        le DRS contrôle toute la Galaxie

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par djet7
                          Ghoul fera un bon président de la répulique ,et il a fait ses preuves avec le projet de siecle ,en plus il est jeune et sympa
                          T’es sérieux ? Le projet autoroute Est-Ouest a pris un retard et des surcouts énormes. Ghoul est responsable, directement ou indirectement, de la corruption dans le secteur du BTP. Il faut voir ce que profitent les gens d’affaires du Hamas du ministère de Ghoul en termes de projets. Et ce ETRHB qui a pris le monopole dans ce secteur. Ce n’est pas ses apparitions populistes à la télé et ses courses dans tous les sens, qui va me faire changer d’avis sur lui. Tous des médiocres !
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #58
                            Tous des médiocres !
                            si certains pouvaient pretendre a la mediocrité de ce Ghoul, qu'ils ne se genent surtout pas !

                            on manque cruellement de médiocres de ce calibre au pays ...

                            Commentaire


                            • #59
                              T’es sérieux ? Le projet autoroute Est-Ouest a pris un retard et des surcouts énormes.
                              mais non. c'était pas un retard. c'était le temps nécessaire pour remplir les caisses. c'était ça le projet. l'autoroute, tout le monde s'en tape.

                              c'est pas un médiocre. ça, c'est vrai. dans sa branche, c'est un pro.
                              le DRS contrôle toute la Galaxie

                              Commentaire


                              • #60
                                Cadeau pour rasibus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X