Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 policiers tués par des terroristes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ---> Zirds
    Le fou croit c'est les autres qui sont fous...
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Le fou croit c'est les autres qui sont fous...
      Justement tu es le seul à prendre les autres pour des fous .
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        Allah yerhem.

        Commentaire


        • #19
          Justement tu es le seul à prendre les autres pour des fous
          Les fous sont nombreux aussi
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Allah yerhemhoum Inchallah !

            Et à la veille de chaque nouvelle élection, ce genre d'attaques remonte crescendo, Allah yehfad !

            Il faut une union de tous (état, opposition) pour établir une nouvelle stratégie et venir à bout de ces tangos !

            Commentaire


            • #21
              ---> Zirds
              Le fou croit c'est les autres qui sont fous...
              il est aussi connu que les fous sont minoritaire, et vu que tu est le seul qui prend tout les autres pour des fous, je dirait plutôt que c'est toi le fou
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                Zirds a dit:
                Il est aussi connu que les fous sont minoritaire, et vu que tu est le seul qui prend tout les autres pour des fous, je dirait plutôt que c'est toi le fou
                Bonne déduction Zirds !

                Commentaire


                • #23
                  allah yarhamhom!

                  bel court ca l'amuse l'info on dirait!
                  la hawla wala Qouwata illa billah!

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, ça ne m'amuse pas, je me suis demandé pourquoi de nouveau le terrorisme frappe en Kabylie, la dernière fois c'était à Béni Mansour, Bordj Menaïel, et voilà que c'est en plein Mekla que ça chauffe!
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Bel-court

                      je me suis demandé pourquoi de nouveau le terrorisme frappe en Kabylie, la dernière fois c'était à Béni Mansour, Bordj Menaïel, et voilà que c'est en plein Mekla que ça chauffe!
                      Parce que les kabyles ne veulent pas coopérer avec l'état pour luter contre le terrorisme et c'est pour ça que la Kabylie est devenue le fief privilégiée des terroristes
                      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                      Commentaire


                      • #26
                        Parce que les kabyles ne veulent pas coopérer avec l'état pour luter contre le terrorisme et c'est pour ça que la Kabylie est devenue le fief privilégiée des terroristes
                        Mais de quelle coopération parle tu? Les Kabyles ont été arnaqués, ils ont accépté de remettre leurs armes quand le pouvoir avait demandé ce geste, ils ont cru que ces incapables vont les défendre, mais il s'ést avéré que ce n'était qu'un calcul politique cette question de remise d'arme! Quelle autre coopération? Ils n'ont jamais voté pour eux, ils ont manifesté contre eux (islamistes) même s'ils n'étaient pas concernés.. et finalement pour les terroriser à ce point aujourd'hui?
                        Dernière modification par bel-court, 30 avril 2012, 21h45.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          le chez-nous ???

                          @bel-court
                          Vaut mieux de t occuper de l Azawad , de Neffoussa , ainsi le Rif marocain la contagion pointe son nez ....l arment libyen gratos ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            de mal en pis dans ce pays ou le carnaval ne cesse de se prolonger.
                            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                            W.C

                            Commentaire


                            • #29
                              posté par hassa2006
                              de mal en pis dans ce pays ou le carnaval ne cesse de se prolonger.
                              ce carnaval connu les pays qui l entretien , t as aussi la cote d ivoire , la Libye , le Mali ...ajoute le convoyage de la drogue et le financement des terroristes ...
                              ça viendra , Chaque chose à sa fin ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Hassa
                                de mal en pis dans ce pays ou le carnaval ne cesse de se prolonger.
                                Moi je ne crois plus à cette question de relief montagneux, c'est plutôt des calculs politiques. En 91 les plus grandes wilayas qui dépassaient le nombre de 10 sièges dans le découpage administratif étaient Alger Tizi-Ouzou Setif Oran M'Sila Bejaia. Les islamistes avaient raflé la majorité des sièges de ces wilayas à part Tizi ou le FIS avait eu 0 siège sur 12 et Béjaia 0 sur 11. Comment est ce possible aujourd'hui que ce sont ces deux wilayas qui souffrent des islamistes et des bavures du pouvoir??
                                Dernière modification par bel-court, 30 avril 2012, 22h50.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X