Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 policiers tués par des terroristes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour le moment , le carnaval , on le lit sur la toile , le chez-nous le fait ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      le carnaval , le chez-nous le fait ?

      je me suis dit c'est sûr c'est en Kabylie, et j'avais raison, en plus des policiers qui sont Kabyles aussi
      La plus part des policiers en Kabylie sont des Kabyles..
      Non mais pourquoi ces dernières années le terrorisme ne punit que les Kabyles??
      Les fous sont nombreux aussi
      Moi je ne crois plus à cette question de relief montagneux,
      le carnaval " ayoubien ? "
      tes propos truffés par des antiphrases ...Tabtab dans le vide ,
      La tu renforces tu renforces la détermination du peuple algerien contre les charognards , Ainsi pour qu ils vomissent le vent nauséabond de l Ouest

      posté par bel-court
      ils ont manifesté contre eux (islamistes) même s'ils n'étaient pas concernés..
      Héhé , pour la Libye et le Mali ça te concerne " les islamistes " , tu les vantent
      Cesse ton hypocresie

      Comment est ce possible aujourd'hui c'est ces deux wilayas qui souffrent des islamistes et des bavures du pouvoir??
      alimenté de l Ouest , ce n est pas un secret ; le blanchissement de la drogue marocaine qui finance le terrorisme en Kabylie
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Comment est ce possible aujourd'hui que ce sont ces deux wilayas qui souffrent des islamistes et des bavures du pouvoir??
        1962: confiscation de notre indépendance et de notre identité.

        1962/2012: mise en place des pouvoirs successifs d'une culture étrangère et supra-national pour dominer notre pays.

        1988: début de l'opération "sauve qui peut" en lâchant dans la nature l'usufruit de ces 26 ans de" batardisation" pour rendre ce pouvoir au minimum plus légitime car seul rempart contre ses propres rejetons enturbannés.

        1999...à ce jour opération, reprise en main des dogmes et légendaires combines de ces gouvernants pour ré-assoir plus que jamais leur autorité ( because $$$$$$$$$) en asséchant les derniers pans authentiquement culturelle de notre société qui se trouve majoritairement en kabylie et qui fait que même après avoir fait assassiner tant de nos leaders, poètes, musiciens, philosophes, chercheurs, enseignants...etc, nous restons quant même débout et ne nous souhaitons pas partager leur destin mortifère.
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

        Commentaire


        • #34
          HALA avec les ennemis de l'Algerie.

          Les 4 policiers(rabi yarhamhoum) ont eté tués lachement aux environs de mekla.Je connais tres bien cette zone y compris sa boite de nuit.Arnoud kan a belcourt.

          Commentaire


          • #35
            Et ketch thakvayli?

            J'en doute yal khaoua!

            Commentaire

            Chargement...
            X