Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez moi le salaire de Cheikh aboubakr Djaber Djazaïri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je sais pas ce qu'il a dit, je n'ai pas lit le texte et ca m'interesse pas,
    l'imam a exprimer un avis, kamel daoud est contre cet avis. en plus il a une blague pourri a caser...alors il a ecrit cet article...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      ssalam

      l'article de ce kamel daoud est Corrompu car exprimant son sentiment et non une analyse prouvant une orientation politique donnée, alors que ton post ya Iska est plutôt tendancieux et meme je pense haineux, mais dans le fond je suis d'accord qu'on a pas a recevoir de leçons de quiconque de l’étranger, mais alors de quiconque.
      Dernière modification par aboumou, 05 mai 2012, 17h35.

      Commentaire


      • #18
        J'adhère à ce que dit le journaliste.
        En effet, Le "faîtes ce que je dis, ne faîtes pas ce que je fais" est souvent légion. Souvenez-vous qu'au début des années 1990, un français a eu le toupet de laisser sa France pour venir en Algérie se consacrer avec son fusil, au "Djihad"!

        Un jour, un Algérien a dit à un imam algérien «quand j'écoute le cheikh X d'Arabie Saoudite, il me donne envie de pleurer de crainte de Dieu».
        Tout à fait. Pour beaucoup, c'est la belle parole qui est appréciée au détriment de l'acte.

        Que lui a répondu l'imam algérien ? «Donnez moi son salaire et je vous ferai danser». Il suffit donc de remplacer le mot «danser» par le mot «voter».
        C'est faux. Cet imam ne peut donner que ce qu'il donne, qu'il soit bien ou mal payé.

        Commentaire


        • #19
          Je sais pas ce qu'il a dit, je n'ai pas lit le texte et ca m'interesse pas, mais peut etre parce que je connais cet imam, on avait son livre Minhaj elmuslim au bureau, quand on vient nous raconter une fatwa ou quelque chose, des pratiques de l'islam, on consultait toujours ce livre..
          S'il est à ce point adepte de l'expression populaire et du suffrage universel pourquoi n'appelle-t-il pas aux élections là où il est?!...

          Oups non! j'oubliais que là bas, on est vicaire de Dieu sur terre!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            appellent les Algériens à soutenir le «dirigeant et moudjahid Abdelaziz Bouteflika, l'homme de la réconciliation nationale» comme s'il s'agissait d'une chanson.


            Commentaire


            • #21
              l'article de ce kamel daoud est Corrompu car exprimant son sentiment et non une analyse prouvant une orientation politique donnée
              en effet, depuis que ce Daoud a appris que son nom voulait dire David, il ne sait plus comment il s'appelle, et reve toutes les nuits de Netennnnyahou

              ce pitre ose deblaterer ses ordures, ses invectives, sa haine de l'algerie et des algeriens a longuer de colonnes ... on appelle cela liberté de la presse !

              pas etonnant ensuite que le nmbre de ventes au numero de ce quotidien (jadis serieux, et prestigieux) soient en chute libre

              Commentaire


              • #22
                pas etonnant ensuite que le nmbre de ventes au numero de ce quotidien (jadis serieux, et prestigieux) soient en chute libre
                C'est le 2eme plus fort tirage en algérie ( helas aprés echourouk)
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  avec moins de 150 000 copies par jour ... permets de douter

                  Commentaire


                  • #24
                    Un coup de fil à la maison de la presse à Alger ( pour ne pas te dire de tph directement au quotidien) te renseignera .

                    Mais là n'est pas le sujet du topic.

                    Tu n'aimes pas Kamed Daoud, c'est ton droit .

                    Mai de là à sortir chaque fois le Daoud = David , c'est lassant et insultant , pour quelqu'un que tu ne connais pas .

                    Fin du HS
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      on ne le connait que trop ... il hait tout ce qui a trait a l'algerie et a son peuple

                      ca en est pathologique

                      Commentaire


                      • #26
                        Le cheikh est Algrien d'oran.

                        Il peut emettre son avis comme tout Algerien d'Algerie de guyane ou de bourail.

                        Commentaire


                        • #27
                          l peut emettre son avis comme tout Algerien d'Algerie de guyane ou de bourail.
                          en tant qu’algérien il peut, mais en tant qu'elite il ne peut pas...c'est reservé pour les boycotteurs...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #28
                            elite?

                            Respectons ce sheikh.C'est une bonne famille,kho!Il a eté utilisé,peut-etre,vu son age.Ath-boycott a passé le flambeau au ...ouakkal ramdan de berouaguia.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ath-boycott a passé le flambeau au ...ouakkal ramdan de berouaguia.
                              meme pas...

                              ils sont occupés a l'election d'un certain hollande en france...
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • #30
                                Hollande dont le papa est OAS!

                                pro-OAS!!!França ouala batata khassa!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X