Mai de là à sortir chaque fois le Daoud = David , c'est lassant et insultant , pour quelqu'un que tu ne connais pas .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Donnez moi le salaire de Cheikh aboubakr Djaber Djazaïri
Réduire
X
-
pro-OAS!!!França ouala batata khassa!
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=238060There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Tout à fait. Je dirai plus: C'est insultant même si on le connait. Personne (alors là personne) ne peut s'autoproclamer plus algérien qu'un autre. Il est normal d'avoir des avis divergeants et on se doit de l'admettre.
le nihilisme, la critique constante, l'anti-civisme, l'apologie de tout ce qui est antisocial, la constante deception devant tout et rien,
hedda m'soussa, hadda ma n'briche, ma rajbiche el hhhrel... pire qu'une commere de hammam, haineuse, amere, aigrie et jalouse ... un niveau abyssal (pardon pour les abysses, je ne voulais pas les blesser)
la perpetuelle diffamation envers tous ceux qui ne veulent pas jouer les adolescents rebelles dans son genre ... oui, je suis d'accord avec toi ... il est normal d'avoir des avis divergents ...
surtout avec des (tristes) pitres de ce calibre
Commentaire
-
racibus:en effet, personne n'est plus algerien que d'autres ... pas meme ce sombre tacheron de doud ...
... surtout avec des (tristes) pitres de ce calibre
Commentaire
Commentaire