Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez moi le salaire de Cheikh aboubakr Djaber Djazaïri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mai de là à sortir chaque fois le Daoud = David , c'est lassant et insultant , pour quelqu'un que tu ne connais pas .
    Tout à fait. Je dirai plus: C'est insultant même si on le connait. Personne (alors là personne) ne peut s'autoproclamer plus algérien qu'un autre. Il est normal d'avoir des avis divergeants et on se doit de l'admettre.

Commentaire

pro-OAS!!!França ouala batata khassa!
      aya régal toi...

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=238060
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Merci.

Il a peur de devenir...daltonien.

Commentaire

Moi mon Cheikh c'est AL QARADHAOUI ! A part lui je n'écoute personne . Au fait je voudrais bien savoir ce qu'a dit QARADHAOUI à propos du vote .

Commentaire

T'es laghouati,vrai ou taiwan.

Sinon,tu as tmacine.

Commentaire

Sinon,tu as tmacine.
              C'est un Cheikh ?

Commentaire

T'es pas Algerien!

Tapes google earth.

Commentaire

Tout à fait. Je dirai plus: C'est insultant même si on le connait. Personne (alors là personne) ne peut s'autoproclamer plus algérien qu'un autre. Il est normal d'avoir des avis divergeants et on se doit de l'admettre.
                  en effet, personne n'est plus algerien que d'autres ... pas meme ce sombre tacheron de doud ...

le nihilisme, la critique constante, l'anti-civisme, l'apologie de tout ce qui est antisocial, la constante deception devant tout et rien,
                  hedda m'soussa, hadda ma n'briche, ma rajbiche el hhhrel ... pire qu'une commere de hammam, haineuse, amere, aigrie et jalouse ... un niveau abyssal (pardon pour les abysses, je ne voulais pas les blesser)

la perpetuelle diffamation envers tous ceux qui ne veulent pas jouer les adolescents rebelles dans son genre ... oui, je suis d'accord avec toi ... il est normal d'avoir des avis divergents ...

surtout avec des (tristes) pitres de ce calibre

Commentaire

Rien pigé.

Rasis,j'ai rien compris.

Commentaire

Il a peur de devenir...daltonien.
                      honnêtement ! je comprends rien...

y a des algeriens en france qui ont peur de revenir en algerie ou quoi ?
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Les daltons.

dessein des prisonniers.sarko....a commandé sa taille.Avec moi...il faut creuser.

Commentaire

Moi ,j'appelle le peuple de France et de Navarre de mettre hors d'état de nuire Sarkosy ,en allant voter massivement contre lui!!!
                          Bof!! ça n'engage que moi !!
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

racibus:
                            en effet, personne n'est plus algerien que d'autres ... pas meme ce sombre tacheron de doud ...

... surtout avec des (tristes) pitres de ce calibre
                            Waouh! Il me parait évident qu'entre vous, il y a un "gherraf melh". Qui le doit à l'autre, c'est à vous 2 de nous le dire. Qu'elle est ta version, racibus? Que s'est-il réellement passé entre vous?

Commentaire

Chargement...
                            X