Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK participe aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le clown de "siwel" qui a titré son torchon "La Kabylie présente aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël" est à l'évidence un imbécile. Non seulement le MAK n'est pas un représentant officiel de la Kabylie, mais pire encore, Israel est un état détesté par la majorité des Kabyles.

L'Etat terroriste d'Israel a une très faible minorité de sympathisants en Kabylie et ce sont généralement des convertis évangéliques.

En s'associant avec Israel, le MAK démontre encore une fois qu'il est totalement déconnecté de la population kabyle.

Commentaire

jawzia a dit:
      citation:
      et rachid bandou

le mari à .... Aicha !

Commentaire

@Baryansow

Haplogroup E1b1b

On descend tous d'abraham ! Zeri3a wahda !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Jews_wi...group_G_(Y-DNA)

http://en.wikipedia.org/wiki/Haplogroup_E_%28Y-DNA%29
          Dernière modification par Baryansow, 10 mai 2012, 16h57.

Commentaire

Louny:
            Il faut se réveiller, ignorer ce parti c'est la pire façon de faire. Laisse-le se ramasser tout seul en faisant un vote. Moi, je n'ai peur de rien.
            Si t'aimes l'Algérie, Kabylie compris, tu dois mettre un terme à ce jeu qui nous pourri la vie.
            Le probléme c'est qu'un vote-giffle ne mettra pas un terme à leur excitation. Ensuite, pour faire un référendum il faut qu'il y ait une revendication émanant du peuple, or là on a des ex "politiciens" qui se sont trouvé un slogan pour se donner de l'importance, slogan savamment choisi de telle sorte qu'il trouvera un certain soutien étranger.

On ne peut pas et on ne doit pas faire un référendum parce qu'un illuminé le désire. le faire ne sera qu'un "point" positif pour lui, ce n'est pas l'issue qui l’intéresse, mais l'importance que ça lui donne.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Je crois que le MAK vient de se tirer une balle dans le pied.
              Dommage, je commençais à lui trouver une certaine pertinence.
              Malheureusement, comme il est d'usage dans notre pays, celui qui prétend défendre une cause est souvent le même qui vous dégoûte de cette cause.
              Toutefois, je continue à penser que pour éviter de futures dissensions et conflits sanglants en Algérie, l'idée d'une large autonomie régionale en Algérie mériterait d'être creusée davantage, et ça serait encore mieux s'il s'agissait de fédéralisme. Je ne suis pas de ceux qui jettent le bébé avec l'eau du bain.
              J’abhorre par-dessus tout, tous les extrémismes quels qu’ils soient et d’où qu’ils proviennent. Et je ne confonds pas «régionalisation» (que je souhaite) avec «régionalisme» (que nous subissons) et encore moins «unité» (à laquelle j’appelle) avec uniformité (que d'aucuns s’efforcent d’imposer).
              Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées pour mieux réaliser l’unité dans le respect de notre diversité…
              Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

Une personne qui se pretend berberiste et qui est plus pro neo cons , qui invoque plus Dick Cheney que la Bolivie de Morales et son audacieuse politique linguistique ..ne peut être defenseur de l'identité amazigh !

Commentaire

plus simple: décentralisation pure et assumée.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Le MAK ne représente que lui même; Un harki de plus!!

Commentaire

Le MAK ne représente que lui même; Un harki de plus!!
                      en effet, autant dire pas grand chose ... car le nombre des amis d'Israel en Kabylie, et ailleurs chez les Chaouias, les Touaregs ... ca fait pas bézef !

Commentaire

Juste un details, le premier Haplogroupe chez les juifs et chez les arabes du Levant et d'Arabie est le J.
                        Mais bon, l'identite n'est pas dans un morceau d'ADN.

Commentaire

Mais bon, l'identite n'est pas dans un morceau d'ADN.
                          et nous qui croyons naivement que les israelites n'etaient considerés comme tels par les rabbins uniquement s'ils avaient une mere juive ...

la pureté raciale, les untermenschen, le peuple élu ... on conait bien la chanson ... depuis le Décret de Crémieux

Commentaire

et nous qui croyons naivement que les israelites n'etaient considerés comme tels par les rabbins uniquement s'ils avaient une mere juive ...
                            Non, il est Juif s'il est ne juif ou s'il est converti par un tribunal rabbinique. Et alors, ou est le probleme? C'est une sorte de code de la nationalite base principalement sur le droit du sang mais qui admet la possibilite de naturalisation.
                            En fin de compte, c'est pas eloigne du code de la nationalite algerienne fonde principalement sur le sang et non sur le sol.

Commentaire

ou s'il est converti par un tribunal rabbinique
                              il y aussi des poissons volants, certes mais de la a dire que les poissons sont des oiseaux !

ps : merci de me confirmer le lien religieux et non negociable entre nationalité isrealienne et israelites,
                              dieu merci on n'a plus d'israelite en Algerie, ils ne nous manquent decidemment pas ! hamdoullah !

Commentaire

il y aussi des poissons volants, certes mais de la a dire que les poissons sont des oiseaux !
                                Pareils qu'en Algerie, 99% des algeriens le sont par filliation et non par naturalisation.
                                ps : merci de me confirmer le lien religieux et non negociable entre nationalité isrealienne et israelites,
                                Je parlais de judaite selon la loi juive orthodoxe, cette definition existe depuis 2000 ans et est independante du code de la nationalite israelien qui existe depuis une soixantaine d'annees. D'ailleurs, entre le cinquieme et le quart des citoyens de l'etat d'Israel ne sont pas israelites.
                                dieu merci on n'a plus d'israelite en Algerie, ils ne nous manquent decidemment pas ! hamdoullah !
                                Sauf que dans les annees 90, pour contrer la these du qui tu qui, les maitres de l'Algerie ont fait appel a un israelite ne en Algerie, un certain BHL.
                                Dernière modification par absent, 10 mai 2012, 20h29.

Commentaire

Chargement...
                                X