Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK participe aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

malsain ?!?

ca fait deja 3 fois que les petits amis de Netannnnnyahou la ramene ainsi ?!?!

savent-ils au moins ce qui est sain ?!?! tuer des enfants palestiniens, tirer sur des ambulances, instaurer des blocus sur des populations civiles, jeter en prison sans proces des enfants de moins de 13 ans .... ?!?! on croit rever !

gallou malsain !

Commentaire

Je m'en balance!

Je pense a mon pays et uniquement a l'Algerie.

Commentaire

en pleine periode commemoration des massacres du 8 mai 1945 ... il fallait oser !

et ensuite il y a Mehenni qui nous dit qu'il est fils de chahid ... son pere doite etre fier de lui !

les groupuscules dans ce genre nous agacent, mais ne representent rien en kabylie, hamdoullah !

Commentaire

Rasibus.

Le mossad a participé au massacre de mai 45.Tous les Algeriens le savent.Mais un juif de boussada n'a rien a voir avec celui d'el-harrouch Je parle d'enrico!

Commentaire

Le mossad a participé au massacre de mai 45
            Il aurait au moins fallu que le Mossad ait existe en Mai 45.

Commentaire

en 1961 dans le Constantinois on n'est pas pret d'oublier l'amitié israelienne, Mossad, Macias, Stora et compagnie ...

Commentaire

Aanis,ouallah que j'ai appris ça.

Enrico que j'aimais m'est devenu detestable,au fond de moi,il m'est toujours sympasJe voudrais bien que tu nous y expliques(je ne suis pas historien,l'histoire de cheikh raymond.Enrico se retrouve avec la haine des nostalgiques et ceux des Algeriens .Hmar!!!Et son soutien a sarko a fait debordé le vase.Stora,on lui fout la paix!!!

Commentaire

Stora,on lui fout la paix!!!
                  ce gros hypocrite de sioniste est encore le pire !

le qui-tue-qui aboyé avec haine et rage depuis deja 15 ans, on n'a rien oublié

Commentaire

Chargement...
                  X