Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIRECT : Législatives mai 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taux satisfaisant

    Vive le Pouvoir, à bas l'OTAN !!

    le peuple on s'en fout un peu

    Commentaire


    • Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et a demain.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • Celui qui veut l OTAN , n a qu aller chez elle et de changer sa nationalité en otanienne , personne ne l en pèche ... l exemple frappant chez le voisin l Est ( il baigne dans son caca )
        .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • CaboMoro
          Les répartitions ont été actées en Mai 2011. On aime le suspens chez nous

          En mai 2011 ca était les répartitions des élections de 2016. pour 2012 ca était ca été négocié au moment du cahngement de la constitution de 3ouhda III.


          Il vit dans le passé,un passé composé ...................dans le futur
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • Celui qui veut l OTAN , n a qu aller chez elle et de changer sa nationalité en otanienne , personne ne l en pèche ... l exemple frappant chez le voisin l Est ( il baigne dans son caca )
            en effet ... mais dieu merci en Algerie c'est une autre affaire

            mais en ce 10 mai, nous sommes officiellement entrés en démocratie !

            Commentaire


            • Et maintenant la question la plus importante, est-ce que l'Otan va nous envahir ou pas avec ce taux? Je pense qu'en ce moment meme, le chiffre de la participation est en train d'etre analysee dans un etat major operationnel a Bruxelles.
              Qu'on soit clair, je ne suis pas pro boycotte mais j'ai trouve ridicule les fatwa qui appellent au vote et le fait d'effrayer les gens avec l'Otan ou la guerre civile.
              Dernière modification par absent, 11 mai 2012, 00h26.

              Commentaire


              • est-ce que l'Otan va nous envahir ou pas avec ce taux?
                Israel va etre envahi par lOTAN ?!?!

                Commentaire


                • A toi l honneur

                  posté par AAnis

                  Et maintenant la question la plus importante, est-ce que l'Otan va nous envahir ou pas avec ce taux?
                  A toi l honneur de répondre !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • Un GRAND merci de la part du pouvoir à tous ceux qui ont voté aujourd'hui, grâce à vous le monde entier sait désormais que le pouvoir est légitime, long vie à lui !!

                    Commentaire


                    • Ghir adji ouazdamm?

                      Dzayer hante tous les etats-majors y compris ceux des ET.Myst,nous sommes mesmarr dj'ha.

                      Commentaire


                      • Et maintenant la question la plus importante, est-ce que l'Otan va nous envahir ou pas avec ce taux? Je pense qu'en ce moment meme, le chiffre de la participation est en train d'etre analysee dans un etat major operationnel a Bruxelles.
                        Tes commentaires étaient de bien meilleure facture que ceux de ce soir !!!


                        Une déception ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Louisa la française
                          Israel va etre envahi par lOTAN ?!?!
                          la France devrait le savoir

                          Commentaire


                          • mais en ce 10 mai, nous sommes officiellement entrés en démocratie !
                            __________________________________________________ __

                            Hmdllilah, L'Algérie est épargner par l'OTAN, Hmdllilah aussi pour l'Islam qui a gagné un 6 pilier celui du vote et c'est mieux que 5. et tout ca grace au 10 mai et Boutef. Hmdllilah.

                            Commentaire


                            • @Jawzia

                              Une déception ?
                              plus que cela, je dirais un dépit, une rage difficilement contenue ...

                              les amis de Netanyahou esperait un sort a la Libyenne ou a l'Irakienne pour nous ... tant pis pour eux, et tant mieux pour nous !

                              en ce 10 mai, nous sommes officiellement entrés en democratie !

                              Commentaire


                              • Une déception ?
                                Non, je viens juste de voir des video de fatwa sur le vote, dont une qui compare le fait de ne pas voter au "firar min za7f". Je dois avouer que ca me degoute, ca plus beaucoup de candidats quasi analphabetes. Qu'on vote, je trouve ca bien, mais qu'on le fasse pour de bonnes raisons, parce qu'on a confiance dans le deroulement du processus et dans les projets des candidats. Qu'on vote parce qu'un imam dit que ne pas le faire est haram ou parce que sinon, on risque une invasion (ce qui est debile par ailleurs), je trouve pas que ce soit specialement une victoire pour la democratie, que le taux soit de 20, 40 (comme ce soir), 60 ou 80.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X