Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIRECT : Législatives mai 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Harrachi
    Et c'est cela qui m'angoisse désormais ! Qu'allons nous faire ? Qui pourrait prendre la relève !?
    Aucune idée, nous sommes dans l'impasse
    Je suis juste curieux de voir comment va s'y prendre le FFS au sein de cette "nouvelle" assemblée. S'il arrive à se détacher du système, élargir son champ d'action au delà de la Kabylie, se dé-fossiliser et se moderniser en mettant à profit l'outil internet (site web, réseaux sociaux, forums, ...), faire un travail de proximité en allant à la rencontre des citoyens... Bref, tout ce que peut et devrait faire un parti politique en 2012 pour espérer gagner un maximum de sièges. Avec ça, il est fort probable qu'il rafle la majorité à la prochaine occasion qui se présentera
    Je trouve vraiment dommage que des choses aussi simples et accessibles soient occultés
    Quand je vois que pendant la dernière élection présidentielle Française, Najat Belkacem faire du porte à porte ya Rab lekrim !!! pour convaincre les gens à voter pour son candidat... et ici, c'est à peine s'ils daignent se déplacer pour parler aux citoyens !!
    Amar Ghoul a compris l'astuce lui, il était partout le mec, dans la rue, dans les cafés, les maisons, au stade, .... et ses déplacements étaient illustrés par des photos commentées en direct sur sa page facebook !!!

    J'essaye aussi de voir ce que vaut un autre parti, Jil Jadid, qui a un discours un peu plus différent des autres, même s'il reste trop mou

    Voilà en gros, pas vraiment d'alternative mais bon, on essaye quand même d'en trouver dans ce désert politique

    Commentaire


    • Massnsen: pour le 16h30 c'etait une erreur de ma part, tu devrais être satisfait déjà du travail d'information que je t'ai fourni. t'aurais pu le vérifier aisément et constater que c'est une erreur, mais non tu ne l'as pas fait, ça n'arrange pas ton illusion.

      Joli honnêteté ! bonne continuation en tous cas. j'aurais essayé.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • les boycotteurs qui veulent desormais refaire les elections derriere leur ordinateur ...

        trop tard, pas de temps a perdre, l'Algerie continue son chemin, une nouvelle assemblee nationale, de nouveaux deputés (un tiers de femmes !), de nouveaux debats, de nouvelles lois, etc etc ...

        ... la caravanne passe ..

        Commentaire


        • ......................
          Dernière modification par Myst, 11 mai 2012, 21h00.

          Commentaire


          • A harrachi.

            L'Algerien respecte et dis :enna ou adda!sidi mbarakk n'est pas sidi au sens lyautien du terme,comme sidi abderrahmane qui est des issers.N'est-ce pas dda belcourt ?

            Commentaire


            • les boycotteurs pourront a nouveau boycotter dans quelques annees ... d'ici les personnes adultes ont du pain sur la planche

              le FLN, le RND et l'Alliance verte vous disent tous choukrane, thank you, merci, danke shoen, grazie, gracias, ....

              Commentaire


              • sa apprendras aux boycotteur.
                de leur faute, le FLN est le grand gagnant des élections

                Commentaire


                • de leur faute, le FLN est le grand gagnant des élections
                  en effet, et si a present ils pouvaient l'admettre ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X