Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIRECT : Législatives mai 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aujourd'hui' c'est un jours triste pour l’Algérie, annonciateurs d'un malheur imminent.

    Commentaire


    • dieu merci, j'ai gardé mon index gauche immaculé

      Commentaire


      • C'est aussi la faute des autres partis qui n'ont pas su mener leur campagne électorale ! Ce n'est pas en organisant un meeting dans chaque ville, dans une salle fermée avec une centaine de bnadem dedans, qui leur fera gagner les élections

        Commentaire


        • Cette classe de pourrie qui gangrène le pays depuis toujours, n'a rien perdu de sa stupidité. Ils poussent le pays vers le désespoir, et donne l'occasion à ses ennemis (de ce pays) de transformer ce désespoir en "révolution" comme ils les aiment
          Bien jouer bande d’imbécile vous venez d’ouvrir la grande porte pour l’OTAN , les bhl et compagnie.
          Dernière modification par yak, 11 mai 2012, 17h28.

          Commentaire


          • En fait vous vous attendiez à quoi ?
            C'est une surprise pour vous ?

            Vous vous attendiez à une majorité des "indépendants" lol ? Arrêtez vous me faites marrer.

            50 partis et l'abstention.

            Commentaire


            • Et lepedophile qui etait sur la liste FLN de Annaba, il est passe ?
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • FLN gagne par une majorité faut dire merci au absents et bulletin nulle

                pourquoi cela ne sont pas contant faut assumé vos actes !

                Commentaire


                • J'aurais jamais cru le FLN en si bonne place chez ceux qui ont voté ! C'est carrément dégoutant !
                  pourquoi ? c'est le F.L.N ... le fameux partie qui a libéré le pays...
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • En gros, rien de nouveau sous le soleil ! Encore des grèves, émeutes, immolations à l'horizon !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • @Myst

                      C'est aussi la faute des autres partis qui n'ont pas su mener leur campagne électorale !
                      Voilà, tu résume à merveille le sentiment qui fait que, avant même leur déroulement, je me sentais totalement insensible aux enjeux de ce scrutin !

                      La médiocrité et l'existence de toute formation ou personnalité politique viable qui puisse apparaitre comme une putain d'alternative font que ces gens allaient forcément "gagner" ! Il n'y a qu'eux ! Comment ne peuvent-ils pas gagner !

                      Et c'est cela qui m'angoisse désormais ! Qu'allons nous faire ? Qui pourrait prendre la relève !?
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • ....... doublon
                        Dernière modification par Myst, 11 mai 2012, 17h45.

                        Commentaire


                        • Nadyr

                          mafhamnach votre logique
                          au lieu de condamner ceux qui ont voter pour l'fln et le pouvoir pourri qui a organisé et permis la fraude pour que le fln rafle la majorité ..... non, on accuse les abstentionnistes ! mayna wallah

                          Commentaire


                          • @Bouberita

                            pourquoi ? c'est le F.L.N ... le fameux partie qui a libéré le pays...
                            Non non, je ne parlais de ce FLN là ! Je parlais du nôtre là ! L'actuel ! ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • FLN gagne par une majorité faut dire merci au absents et bulletin nulle
                              et cela veut dire choisir n'importe qui pour empêcher la victoire de X ou Y

                              Je regrette!

                              Commentaire


                              • De toute façon, vous êtes enfermés dans le vote le vote le vote comme s'il n' y avait que ça dans la vie.
                                En fait, vous savez au moins ce que vous voulez ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X