Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sera la participation aux élections législatives d'aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salam,

    l’extrémisme n'est plus toléré en terre d’Algérie.
    ça c'est joli à lire ou même à entendre, et à vivre ne peut-être moindre pour ce qu'il est juste d'une extrême tolérance, en Terre se tient la Paix, quel pays se tient ailleurs d'ailleurs, et ce sont des hommes qui rendent la Vie plus belle d'une Tolérance sans tout extrême, alors combien s'aime-t-elle à tous et combien s'aiment-ils joli...

    Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #92
      GLP

      Awah ma bqatch hadra c'est bon

      Commentaire


      • #93
        nedjmala: wooow tu me flatte, c'est que depuis une étérnité je me demandais quand est-ce que tu vas commenter quelque chose de GLP

        Merci merci merciiiiii !
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #94
          Maâlich Myst, je suis sur que j'aurais l'occasion de nhadrek encore (j'éspére que ce n'est pas générique ). c'est un plaisir wallah.

          Bonne soiré par ici ya lkhawa.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #95
            c'est que depuis une étérnité je me demandais quand est-ce que tu vas commenter quelque chose de GLP
            que les kafkaiens qui comprendront ses citations , toutes terminées par Salam merci !!
            Paix ou bonjour ????? ..
            ça c'est joli à lire ou même à entendre, et à vivre ne peut-être moindre pour ce qu'il est juste d'une extrême tolérance, en Terre se tient la Paix, quel pays se tient ailleurs d'ailleurs, .................

            Salam, merci...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #96
              Elle t'a cour circuit ? moi j'ai changé une centaine de fois mes fusibles.

              Mais parfois il y a de beaux passages quand meme (après la dixieme relecture biensur)
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #97
                Maâlich Myst, je suis sur que j'aurais l'occasion de nhadrek encore (j'éspére que ce n'est pas générique ). c'est un plaisir wallah.

                Bonne soiré par ici ya lkhawa.
                loin de là, rien de tout cela, myst n'a pas toujours répondu mais maalich zizir i djib chacun son occasion, chacun sa façon, chacun sa vision, mat sibch hajja pas normal, femte, femtou...

                Salam, merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #98
                  Salam, Bonjour,

                  Citation:
                  ça c'est joli à lire ou même à entendre, et à vivre ne peut-être moindre pour ce qu'il est juste d'une extrême tolérance, en Terre se tient la Paix, quel pays se tient ailleurs d'ailleurs, .................

                  Salam, merci...
                  wech houari, ...partout d'ailleurs, c'est la Tolérance qui importe, alors, quelle Tolérance se tient ailleurs d'ailleurs(aussi)...

                  Salam, merci...
                  ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X